Moi c´est pas que je suis pour l´esclavage. Mais j´aime pas ces saletés. Y en a certains qui sont sympa, comme celui qui s´occupe du centre d´élevage de Vivec, (Mod Nova magika), lui, c´est devenu un amis, et je lui donne régulièrement 10 ko. (Je suis riche). Mais y en a certains c´est des pestes! Des voleurs! De la vermine! J´les aimes po ces sales bestioles. Méritent po le titre d´humain. Ceux sont des animaux.
Ps: Attention. Je parle bien dans le jeu. Je ne confond pas, malgré mon age (Certains ont des préjugés sur les ados...
), le jeu et la réalité. Et dans la vie de tous les jours, je suis profondément anti-raciste et contre toute forme de discrimination. Morro, c´est pour moi l´occasion de tester toutes les facettes de l´homme, bonnes ou mauvaises, mais dans un UNIVERS VIRTUEL.
