CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive l'esclavagisme!

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:48:48

Et puis....
:d) KHAJIIT avec un H et deux I

marilyn-666
marilyn-666
Niveau 4
31 décembre 2006 à 11:56:24

lol Anysound, y a encore plus drole, moi par exemple non deulement je tue les esclavagistes, les esclaves, et les défenseurs des esclaves, mais je rase l´ile, j´engendre le massacre ville apres ville, pour montrer ma supré macie dans ce monde ou seuls les forts survivent ^^, je detruit tout sur mon passage, les dieux avec !!

marilyn-666
marilyn-666
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:55:08

lol c vrai... c´est dommage qu´il y ait pas le sort : manipualtion du temps... Tu tues tout le monde, tu reviens dans le temps pour retuer tout le monde, egorger 10 fois la meme personne, et l´entendre crier de douleur! la plonger dans une torpeur éternelle tout en restant l´unique maitre du monde!!!

mock892
mock892
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:14:10

pour sa ta la sauvegarde mais bon sa marche pas a tout les coup sa depend juste de l´endroi ou tu veu imposer ton regne....

marilyn-666
marilyn-666
Niveau 4
01 janvier 2007 à 10:37:54

mock892----> je veux imposer mon reigne partout lol quelqu´un pourrait me dire si bloodmoon est simpa comme extention?

anysound
anysound
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:52:16

Sais pas, j´suis encore même pas allé à Balmora, je test mes mods :)

mock892
mock892
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:45:29

ouai sa va c´est sympa enfin moi j´aime bien puis loup garou c´est a tester franchement....

darkmowgli
darkmowgli
Niveau 4
02 janvier 2007 à 18:59:16

Bloodmoon est tres sympa d´un point de vue quetes...
LA principale deja est tres bien faite...et apres les secondaire font pas mal voyager sur cette petite ile!

mock892
mock892
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:46:45

ou

mock892
mock892
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:53:52

dsl pour le double poste j´ai fait poster sans le vouloir

bref c´etait pour dire que bloodmoon et morrowind sont vraiment des reference et genialisime (enfin c´est mon point de vue) niveau quete (d´ailleur je ne suis pas adepte d´oblivion qui est totalment different niveau quete, je ferai remarquer que les graphisme ne peuvent pas tous faire meme si c´est plus agreable a jouer) bref voila je te le conseil

sur tribunal que je n´est pas ennoncer plus haut je le trouve un peu moin bien reussi que bloodmoon meme si tres interessent donc aussi a acheter c

mock892
mock892
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:56:42

pfff sa arrete pas sa c´est encor a cause du clavier du fixe
bon bref il est a acheter car ce sont ces 2 extantion qui le rende encor plus attractif

aller ++ j´est fini

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:38:03

Moi je dis : vive les esclaves...quand ils sont à Toi MOUAHAHAHAHAHAAA !

Lord. Fulgus :diable:

Et elle est où déjà, cette sal... de trou de bal masqué de 3anti esclavagiste, là ; je sais kelle est à Vivec-Saint-Delyn (ça fait nom de gare RER comme ça :lol: ), mais après, elle est où ??

Lord. Fulgus :diable:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:45:32

Moi c´est pas que je suis pour l´esclavage. Mais j´aime pas ces saletés. Y en a certains qui sont sympa, comme celui qui s´occupe du centre d´élevage de Vivec, (Mod Nova magika), lui, c´est devenu un amis, et je lui donne régulièrement 10 ko. (Je suis riche). Mais y en a certains c´est des pestes! Des voleurs! De la vermine! J´les aimes po ces sales bestioles. Méritent po le titre d´humain. Ceux sont des animaux. :diable:

Ps: Attention. Je parle bien dans le jeu. Je ne confond pas, malgré mon age (Certains ont des préjugés sur les ados... :sarcastic: ), le jeu et la réalité. Et dans la vie de tous les jours, je suis profondément anti-raciste et contre toute forme de discrimination. Morro, c´est pour moi l´occasion de tester toutes les facettes de l´homme, bonnes ou mauvaises, mais dans un UNIVERS VIRTUEL. :) :ok:

La vidéo du moment