l´esclavagisme me direz vous est barbare ou meme paiens mais moi je dis que c´est geniale alors ce topic est fait pour tous les tyrans hommes ou femmes de toute races ( sauf argonians et khajits)
alors donnez vos avis(positifs de preferences) sur l´esclavagisme et vivement le temps ou les elfes seront des esclaves!