CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive l'esclavagisme!

__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
14 janvier 2004 à 12:02:31

l´esclavagisme me direz vous est barbare ou meme paiens mais moi je dis que c´est geniale alors ce topic est fait pour tous les tyrans hommes ou femmes de toute races ( sauf argonians et khajits)

alors donnez vos avis(positifs de preferences) sur l´esclavagisme et vivement le temps ou les elfes seront des esclaves!

__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
14 janvier 2004 à 12:16:52

y´a pas de tyran sur le forum!!!!!!!!!!!!

( oh non je suis tomber sur des tapettes)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:22:12

c´est toi la tapette tu t´en prends a des esclaves qui peuvent pas se defendre

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:27:48
  • prend son daï-katana daedrique*
  • embroche tous les tyrans*
__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
14 janvier 2004 à 12:42:29

ouah meme pas peur si il y avait pas de tyrans ce serait pas drole allez tous les mechants de morro venez viens mon cher daghot et toi le daedras et toi aussi ajira(ben quoi elle est méchante)

frar
frar
Niveau 14
14 janvier 2004 à 12:46:01

:snif2: non ajira c´est ma copine ! :snif2:

__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
14 janvier 2004 à 20:10:27

pas la mienne

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:13:28

dites pas de mal de galbedir hein!

licaprout
licaprout
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:15:51

je suis contre l´esclavagisme!!! ces paucvres kajits et argoniens...ils sont sympatique!
daileur qq sais comment on s´engage dans la lutte antiesclavagisme( je ne ma rappelle plus de son non)?

__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
14 janvier 2004 à 20:18:38

eh les gentils vous partez ici c´est pour les mechants et les ben . .. les pas gentils

licaprout
licaprout
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:23:29

de toute facon c du virtuel et si tu sais faire le différence ca va...

__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
14 janvier 2004 à 20:24:11

ben j´ai pas compris :content:

licaprout
licaprout
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:25:26

c pas grave...

__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
14 janvier 2004 à 21:38:56

j´ai use ma seule et unique neurone en lisant le topic fort interessant:*la pensee du jour fe frar*

mock892
mock892
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:43:23

vive l´esclavagisme (enfin dans morro *surtout ne pas confondre un jeu et la realiter *) bref je veux des esclave mais.....

IMPOSSIBLE d´en ACHETER
si vous pouvez me dire comment on fait merci c´est pour les libérer *pourvu qu´il gobe sa mdr*

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 décembre 2006 à 17:51:34

La fonction rechercher existe mon grand :-))) Tu peux en acheter à Tel Aruhn.

mock892
mock892
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:41:46

merci j´ai rechercher mais je voulai etre sur merci encore une foi

marilyn-666
marilyn-666
Niveau 4
31 décembre 2006 à 10:22:41

Perso, je ne dis pas vive l´esclavagisme, car grâce à moi il n´y aura bientôt plus d´esclaves... QUAND JE LES AURAIS TOUS BUTéS!!!!
MOUHAHAHAHAHAHAHA :diable:

anysound
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:45:37

Moi quand je joue evil, je bute les esclavagistes, les esclaves, et les défenseurs des esclaves.
:hap:
Non mais.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:47:27

Un grand sage a dit un jour.
:d) Abregez les souffrances des esclaves.

La vidéo du moment