CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chui nouveau et j ai des questions svp

loulou15
loulou15
Niveau 8
26 décembre 2003 à 15:20:23

zut, jai pas finit ma phrase:

voila, si tu trouve pas, ben va mettre morro imediatement a la poubelle, car tu le finira jamais

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:21:55

LOOOL!! Mais il essaie juste de me faire craquer...

LeDecrivain
LeDecrivain
Niveau 3
26 décembre 2003 à 16:33:31

C´est vrai que je comprend son probleme..j´ai moi meme lutté au tout début pour trouver ses ruines...Quand t´es pas familier avec morrowind t´as un peu de mal a trouver le sentier qui monte vers le pont et ensuite vers les ruines...

sinon, pour le personnage sur le pont, meme un niveau 1 tu lui eclate la tronche en tournoyant autour de lui, par contre il invoque des squelettes de temps en temps. Mais sinon on se marre bien.

-=inutile mon post=-

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
26 décembre 2003 à 17:01:49

Bon, allez, on peut lui dire maintenant.

Le Cube Dwemer n´existe pas! :non:

C´est une légende urbaine... :oui:

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
26 décembre 2003 à 18:42:58

en fait pour tt vou dire si vou etes encore la , je ne sui po habituer a avoir des jeux ou on a autant de liberte . y a qu a voir des jeux que j ai acheter y a lontemp du genre zelda : tww ou starfox adventure ou mm diablo 2 avec son extansion que j ai fini che po combien de fois avec 5 persos . dans ces jeux la on sai tt le temp ou on doi aller tandis que dan morrowind on sai po tro j ia beau regarder le journal je voi les quetes mai ca di po gran chose de precis et pour le cube si c vrai qu il existe po j aurai perdu une grande parti de l aprem ( d ailleur vou pouvez me le confirmer plz :p) et en plus non c vrai j ai po demander ou etai les ruines ^^

djip
djip
Niveau 2
26 décembre 2003 à 21:25:24

Morrowind si tu veux faire du lineaire tu peux il te suffit de suivre les quetes a la lettre mais bon kan on propose un jeux avec une telle libertée il faut la saisir! :)
j´ai pas tout suivit mais tu n´as toujours pas trouver le Cube?
et je ne dirais que LOL
Bon je vais t´epargner une semaine de nuit blanche le Cube existe en effet pour le trouver:
Tu es a Balmora, tu te place vers l´entrée de la ville ou il y a le Silt Strider(echassier des marais) -le grand truc avec plein de papate la ki te permet de voyager- :D. de la tu regarde a l´ouest et tu verra un pont en pierre. Tu le traverse vaillamant ( attention un pied devant l´autre fait gaffe de pas te perdre dans tes chaussures :) ) une foi traversé tu suit le sentier qui le prolonge..... et tu va tomber nez a nez avec un chateau fort ( ouioui comme pour cendrillon pareil ) a ce stade la tu a le chois de continuer tout droit, d´aller dans ce fort, on de partir sur ta gauche. TU PARS SUR TA GAUCHE
Donc tu suit le chemin de gauche mais en montant un peu sur le bord du sentier a droite et la tu va voir un Pont ( *tous ensemble* " OUHAAAAAAHOUUU") tu traverse le pont et tu bute le mec ki se trouve au bout. un foi traversé le pont tu va a droite et tu devrai trouver une GROSSE boule en metal dans un mur C´EST UNE PORTEEELJKlJHD du calme cu calme... un peu avant cette porte il y a une manivelle sur un tuyaux ki sort du sol. tu l´actionne et la la porte s´ouvre ! !!!!!! ( c classe hein :cool: ) .
Une foi a l´interieur tu descend au plus bas en tuant tout ceux ki te barre la route... puis arrivé en bas en face de toi ya une autre pente en pierre qui remonte! tu l´emprunte... voila tu monte oui c´est bien mon ptit. et en haut sur ta gauche il y a une porte tu y vas tu bute le type et tu regarde sur l´etagere a gauche ( 2 eme rayon en aprtant du sol de l´etagere lol) et LA ! ! MAIS ALORS LA!!! . . devine koi... oui c´est ca ! UN CUBE!! :ouch:
et la je pense qu´apres avoir alimenter un topic aussi important avec une quetes aussi banale je peux dire que tu va avoir un orgasme en voyant ton putain de cube posé sur une etagere grmf!

En esperant avoir aider un ptit nouveau de Morrowind et desolé pour les autre ki ont eu a subir ce post . . @+ :mort:

La vidéo du moment