CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chui nouveau et j ai des questions svp

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
26 décembre 2003 à 12:58:17

1_voila je vien d avoir morrowind et bloodmoon j ai creer un perso je sui arriver a baldora et la ( debut du jeu chui bloquer lol ) j ai fai quelques truc et cayus chepokoi m a demander d aller chercher des information en parlant a un gars dan la ville . mai il m a repondu qu il fallait que j aille lui chercher un cube dan des ruines mai je ne sai po ou son ces ruines j ai regarder sur la carte du jeu mai je ne les voi po alors expliquez moi ce que je doi faire svp . merci d avance et bj atten des reponses detaillees . n hesitez po a me demander une phrase plu claire si vou ne comprenez po 2_ j aimerai savoir qd est ce qu il y aura un peu de fight pasqueu j ai rencontrer que deu petit vers sur la route de baldora et po bcp d action 3_ comment on fai pour monter de niveau et ou voit on le niveau d un personnage . voiula j ia fini a ++ et repondez plzzz a ++ :up:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:02:52

Un gros cube, un ptit Cube, c´est l´heure de l´apericube!!!

:rechercher:

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
26 décembre 2003 à 13:05:28

ouai lol mai la je cherche plutot ce que j ai demander tt a l eure alor si tu peu me repondre je ve bien :-)

proced90
proced90
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:08:55

tu monte de niveaux en fesant tes quete en tuant des gens en volant ect moi suis barbare je monte en tunt des gens donc j´en deduis ke toi c pareil!
ton niveaux tu le voix dans ton menu qui tindique ta santé ect

et pour la quete que tu as j´en sais rien du tout je l´ai pas encore faite lol je suis dans la guilde des guerrier

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
26 décembre 2003 à 13:11:05

ouai moi chui dan guilde de magez et guerrier lol mai d apres ce que tu di on tu des gens c po grave???et on peu la passer la quete????
apres je doi aller ou??merci de rerepondre plz ^^

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
26 décembre 2003 à 13:11:20

Ah ah.
Le fameux cube.
Si tu veux le trouver facilement, médite celà:

" La chenille ne sait pas qu´elle deviendra un papillon, jusqu´à ce qu´elle se métamorphose".

De rien.

proced90
proced90
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:13:07

lol je joue un barbare moi je tue des gars pas dans la ville mis endehors j´ai eu une super belle hache comme sa et je suis guerre plus avancé que toi dans le jeu

proced90
proced90
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:14:27

c la beauter de ce jeu tu vas ou tu veux et je peux pas me la jouer pro je suis nul lol juste un conseil tu fé une recherche il sont surment deja repondu a tes question

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
26 décembre 2003 à 13:15:10

tu peu po m expliquer clairement zygomorph???lol pasuqeu j ai po envie de me prendre la tete :-)

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:15:16

1- c´est pas baldora mais Balmora
2- le mec qui te file la mission c´est Caius cosades
3- le gars dans la ville il est dans la guilde des guerriers
4-il te demande d´aller lui trouver le casse-tete ou Cube Dwemmer... Ce minuscule petit Cube qu´absolument personne aujourd´hui ne prends la peine de chercher tout seul... Il existe plus de 5 centaines de post a ce sujet... il te suffit de taper le mot " Cube" dans la case de recherche.

Il y a d´ailleur un topic qui se nomme " vaie soluce du Cube Dwemmer" qui devrait t´interresser.

PS: T´as demander quoi tout a l´heure? :question:

proced90
proced90
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:15:59

--TornadoKick-- Posté le 01 octobre 2003 à 16:53:58
Déjà c´est pas une grotte mais des Ruines Dwemer.
Ensuite c´est en haut du hall, une porte sur le côté, tu arrives dans une pièce où un gars appelé " Boss" t´attaque, tue-le et fouille la pièce.

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
26 décembre 2003 à 13:18:39

princesse-leia Posté le 26 décembre 2003 à 13:02:52
Un gros cube, un ptit Cube, c´est l´heure de l´apericube!!!

:rechercher:

:d) Ca veut dire que tu reviens sur la liste des sujets et que, en haut de la page, tu écris " casse-tête dwemer" et tu mets l´option " sujet".

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
26 décembre 2003 à 13:21:38

j avai compri c des ruine mai elles son ou??merci pour princesselega un truc comme ca^^

LeDecrivain
LeDecrivain
Niveau 3
26 décembre 2003 à 13:24:02

Tu te prends meme pas la tete à marquer correctement le nom de tes sauveurs ?
Princesse"kekchose"...
Mais si tu commences comme ca tu ne passeras jamais l´étape du char dwemer.

-=Groumf=-

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:25:48

oui, moi c´est princesse-lego, la princesse des legos!! J´aurais preferé etre princesse playmobile, mais c´etait deja pris...

LeDecrivain
LeDecrivain
Niveau 3
26 décembre 2003 à 13:42:11

dis moi kcé pô vrai.

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
26 décembre 2003 à 13:43:52

oh escusez moi vou pouvez ecorcher mon en negrodaust je m en fou escusez moi d ailleur c princesse-leia qui est marquer et non princesse lego mai ca hors sujet . j ai vu la soluce des ruines mai moi ce que je ve savoir c OU SONT les ruines , nuance alors si vou le savez dites le moi plz help :up:

LeDecrivain
LeDecrivain
Niveau 3
26 décembre 2003 à 13:49:34

tu sors par le sud de balmora, au croisement tu prends a gauche ( ou y´a le fort), au lieu de continuer tout droit tu bifurques tout de suite sur le petit chemin en pente sur la droite. Tu devras passer un pont sur lequel tu seras bien accueilli :malade:
Passé ce pont va tout de suite à droite. A quelques metres se trouve l´entrée de ces ruines.
Maintenant si tu veux mettre un post pour : " comment k´on ouvre les portes des ruines". Te genes pas.

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
26 décembre 2003 à 13:50:11

m abondonnez po plz c la derniere question :´( :snif: :snif2:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:51:14

a balmora tu prends le petit pont juste apres l´echassier, tu continu tout droit et tu tournes a gauche avant le fort, tu passes le pont et le vieux, c´est juste a droite apres le pont...

enfin...si ma memoire est bonne.

Et pour ta gouverne, tu as ecris princesselega, c´est vexant pour un fille! pfff...

La vidéo du moment