CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai reelement besoin d'aide, suis pouri

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:29:36

oui c´est bien ça

MCyril
MCyril
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:32:22

bon le 53sur 100de long blade veut dire va te battre avec une epee longue jusqua avoir 100 sur 100

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:32:27

Normalement j´ai pas de trouble avec l´anglais, j´ai passer plein de jeu en anglais et je jouais avec des US sur PSO. J´ai finis shenmue 2 sans probleme et puis ici tout les jeu sont en anglais normalement et sa ma jamais poser de probleme. Ces juste que la je suis pas du tout haabituer a la categorie alors meme en francaais pas sur je saisirais tout.

Ensuite j´ai pas le choix de jouer sur consol, j´ai pas d´ordinateur.

Le cofre de la Fighter Guild je peut meme pas l´ouvrir....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:35:51

ok pour me batre sauf que je suis tellement faible que pratiquement nimporte qui me bat. Dans la ville le seul qui me latte pas ces " Url" l´espece de lezard boiteux. Je l´ai deja tuer sans saver juste pour voir quoi sa ferais. Le reste il me latte tous. Puis marcher des heure pour trouver des bestiol ces chian, les bestiol volante je perd la moitier de mon energie en en tuant une seul alors aye....

MCyril
MCyril
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:36:39

le coffre est tout le temps ouvert le coffre s appele coffre de la guilde des guerriers pour augmenter ton talent heavy armor equipe toi d armure lourdes et va dans de leau et laisse toi attaquer par les slaugterfish t es que tu vas mourir remonte vite ala surface dors(pour reprendre ta vie ) et refais la manip ton skills devrait vite augùenter

MCyril
MCyril
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:41:58

conseil recommence et fais ce gars
race: rougegarde
signe:dame
talent principaux:lame longue,armure lourde,precision,securite,alchimie
talent secodaires: armurie,discretion,parade,arobatie et athletisme
caracteristiques preferee: force et endurtance

MCyril
MCyril
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:43:27

si tu veux pas recommencer va te battre contre des rats

MCyril
MCyril
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:44:20

surtout ne tue pas les gens(sauf sil t attaque)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:47:27

Le coffre j´ai peut-etre pas pris le bon..je parlais de celui pres de la chambre.

Je suis souvent dans l´eau mais rien m´ataque.

Sinon comment on fait pour dormir ? Moi quand je dors je me rend a la Guild et je clique sur Bed mais je sais pas comment dormir ailleur...

Sinon bas je recomence pas...mon gars de look il me plais et puis sa me tente pas full , bref j´ai reussi a augmenter mon Long Blade de 1, j´ai vu sa fait 1/10 pour le lev, ces long en . ..mais bon si ces sa que sa prend. Quand j´aurai fait un lev j´aurai plus de vie j´esper, je serai capable tuer les 2 laid qui me batte...?

MCyril
MCyril
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:50:28

le gars que je tai dit c le mien il tue les braconniers en mois deux ( exactement 37 secondes)je viens de faire la quete jetais au niveau six

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:56:58

. .

MCyril
MCyril
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:58:38

bon je me casse

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 décembre 2003 à 11:55:32

Raport de Situation

J´ai enfin reussi a les tuer et au lev 1...lol Sa ma pris quelque essaie mais je l´ai eu. Je me suis amuse a tuer des mec pour le fun, celui du Pawshop et celui du genre de bar...sa me dit que je vais payer pour mes crime mais les guard en font rien sauf si j´essaye de leur parler la il me faut payer 36 gold ces tout.. Bon ces claire sa a aucun but de les tuer puisque apres je peut plus rien refiler au mec du pawshop qui me prenais presque tous. Mais esce possible d´en tuer plein sans reprimande jamais?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:58:35

oui, mais c´est très déconseillé...

sinon fait ton sarcastique a mort et au bout d´un moment dans la fenetre de dialogue il y aura un " au revoir" en rouge tu clique dessus et tu attends que legars te porte le premier coup, ensuite tu es en toute légalitée pour le tuer... mais le fait pas trop souvent car tu pourrais tuer des gens qui te seront utiles pas la suite et donc ta partie sera alors gachée....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 décembre 2003 à 12:06:52

Mais comment je fait le sarcastique?

Sinon j´avais tuer " Url le lezard" sans que persone me vois et mon " Bounty" n´est pas monter, sa a rien fait alors pourquoi les marchand eux sa fait qqc, je veut dire on me vois pas plus les tuer.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:09:42

ben ton jeu est en anglais alors les noms et tout et tout, ben je les connait po en anglais....

sinon pour sarcastique faut parler a un Npc et a droite tu as ton admiratif, intimidant et sarcastique... il y a aussi corruption

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 décembre 2003 à 14:16:41

Je vois, je sais ce que tu veut dire je vais essayer cette thecnique juste pour le fun.

Au fait j´ai croise un gars dans la compagne, un vieu fou qui peut creer des squelette , je lui ai rien fait et il m´ataque alors vous savez ces qui, si je dois le tuer etc?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 décembre 2003 à 14:22:25

Aussi un truc qui me gonfle ces qu´il y est pas de barre de vie ennemie on sais pas trop si on est proche ou non quand on creve. Et je trouve dommage qu´il y es pas de " One hit Kill" genre on se rend invisible puis on arive par en arriere et slam on coupe la tete. Il y a pas de demembrement dans le jeu ces domage...

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:23:11

dommage

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 décembre 2003 à 14:32:27

Mais bon sans le demembrement un one hit kill aurais ete cool pareil, ou si vous preferer un " Silent Kill" bref comme dans les jeu d´espionage quand on prend les gars par en arriere.

La vidéo du moment