CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai reelement besoin d'aide, suis pouri

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:01:05

Bon voila, je fait une quest pour la Fighter Guild, la deuxieme ou je dois tuer 2 mineur dans la mine d´oeuf, jusque la pas de probleme je me rend mais une fois rendu la ces 2 tawouin me tue, je reussi meme pas a en tuer 1. Meme on dirais qu´il m´atende , il commence a m´ataquer avant meme que je sorte mon epee. Alors mon reflexe est d´utilise mon pouvoir d´invisibilite, mais aussito je passe une porte, porte un coup etc il s´enleve....

Bref j´aimerais que vous me donnier des truc. Je suis toujours lev 1 et il semble que je suis loin du lev up, ma question parais peut-etre stupid mais comment on lev up? Parce que je tue des rat ou des larve, meme j´ai tuer une grosse bestiol entre la ville et le fort machin truc et sa fait rien. Quand je jouais a PSO on tuais genre 10 monstre et on lev upais et s´etait ecris combien jusquau prochain lev. La je suis completement perdue je sais meme pas comment lev up, pourtant j´ai pas le choix de le faire parce que je suis une vrai merde a date meme avec casque, armur etc.

Un autre truc, je suis aller dans le tombeau des ancestor, j´ai tuer un espece de mort-vivant et un fantome, j´ai pris les livre on m´as dit que j´etait plein alors je jette de la cochonerie mais j´aimerais savoir si ya pas une banque ou qqc pour stocker notre stock, parce que bon j´ai pas mal d´item...et je vais etre souvent plein..

Voila merci d´avance a ceux qui sauront me repondre.

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:03:02

tes items, tu peux les poser en pleine rue, ils bougeront pas !

sinon pour les mineurs, entraine toi avant, tu es encore trop faible

werty
werty
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:03:44

lvl 1 c´est un peu faible en effet pour cette quête.

pour changer de niveau il faut que tu augmentes en tout de 10 points des caractéristiques primaires et secondaires.

Pour savoir ou tu en est mets ta souris ou va vois sur le niveau ou tu es et il y aura une barre de progression.

Al1_et_Cat
Al1_et_Cat
Niveau 7
22 décembre 2003 à 10:04:46

amulette des ombres ou sort

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:06:27

Je suis sur Xbox....j´ai regarder la bare justement et elle me dit 0/10 donc j´en conclu que je suis loin du lev up. Ma question est: Comment justement augmenter mes characteristique. J´ai essayer en tuant des monstre, sa marche pas.

Parfois je fait rien et on me dit comme sa your skill as increase genre je fait rien du tout sauf marcher et sa monte...je pige vraiment pas.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:07:27

lis le manuel de jeu, tout est expliqué dedans

Al1_et_Cat
Al1_et_Cat
Niveau 7
22 décembre 2003 à 10:08:14

:up: pour changer de niveau il faut que tu augmentes en tout de 10 points des caractéristiques primaires et secondaires.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:10:10

hum pour les item ok je peut genre les droper a la guild des fighter et il resteront la. Ok mais quand je vais changer de ville etc il seront plus accesible a moin de retourner a cet endroit du coup ces pas pratique voila pkoi je demande si ya pas une genre de banque ou un cofre comuniquant avec tout les autre. Style je pose mes item dans une banque dans une ville et peut les reprendre dans la banque d´une autre ville....comme dans resident evil avec les cofre, on peut poser qqc dans un cofre a un endroit et le prendre ailleur, ces sur ces pas realiste mais plus pratique...

Al1_et_Cat
Al1_et_Cat
Niveau 7
22 décembre 2003 à 10:10:21

Tu peu aussi lire la doc ça pourrait être utile

MCyril
MCyril
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:11:31

salut exemple pour augmenter des caracteristiques:si tu marches longtempston talent athletisme augmentera si tu te bat a l´epee longue alors ton talent lame longue augmenteras ( Tu ne lev up pas avec des points d ex comme dans PSO)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:13:44

ouais j´ai compris que je doit augmenter mais stats mais par quel moyen?

Sinon le manuel est en anglais et ne conaissant pratiquement rien au rpg ces pas evident....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:15:29

Merci Mcyril

Donc ce que tu me dit ces que j´ai plus qu´a me balader et chercher des truc a buter et faire de la marche et ces bon? Car etre bloquer comme sa dans la deuxieme quest ces faible...

MCyril
MCyril
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:16:53

moi quand je suis parti de seyda neen j etais au niveau trois avec 1500po environ
les quetes que j ai faite cachette de farghon meutre de proccessius vittelus(500po de recompence) la caverne des esclaves l anneau de vodaccius

MCyril
MCyril
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:18:09

destroyer dis moi des talents primaires et secondaire et je pourrai t aider a lev up

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:21:58

par contre pour augmenter d´un niveau, faut que tu augment tes skills principaux et secondaires....

exemple:

tu as lame longue en skills principaux, au départ on va tire que ce skill est a 50, pour que tu passe au lvl 2, faut que tu augment ce skill a 60... et là tu pourra passer un niveau, pour passer un niveau faut dormir, soit dans un lit, soit dans la nature...

Pour résumer faut augmenter un lvl faut augmenter de 10 points tes skills principaux et secondaires

MCyril
MCyril
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:25:30

il faut en trouver des monstres pour augmenter de 10 point le skill lame lonue conseil pour destroyer achete une arbalete au rasoir ebrechee a balmora ( normalement tu as des carreaux en fer dans le coffre de la fighters guilde)

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:26:26

Voir mon super ( voire même génial) topic sur les talents à choisir ! faites une recherche !

MCyril
MCyril
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:27:46

merci frar je vais chercher ( pour voir un peu ce topic genial)

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
22 décembre 2003 à 10:27:52

- Apprendre l´Anglais

- S´habituer aux RPGs

- Ne pas jouer sur console, avec un pad, oui oui, car moi je ne joue pas à Tekken 4 avec clavier et souris.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:27:54

Bon je vien de regarder je suis a 0/10 pour le lev.

Voici mes Skills

Major Skills:

Long Blade: 40
Axe: 35
Speechcraft: 30
Heavy Armor: 35
Block: 35

Minor Skills:

Restoration: 15
Mercentile: 15
Medium Armor: 20
Enchant: 15
Armorer: 20

Misc Skills:

Blunt Weapon: 10
Spear: 10
Athletic: 18
Destruction: 15

Puis bon yen a plein comme sa de petit niveau

La plupart afiche tous 0/100 sauf Long Blade qui est a 53/100 et quelqune autre un peu plus bas, en gros quand saa fera 100/100 sa montera a 1/10 ces sa? Erf sa va etre tres long

La je suis dans la ville ou on m´as dit de Trouver Caius Cassades(que j´ai toujours spas trouver) et je me trouve devant la porte de la mine d´oeuf

La vidéo du moment