Bon voila, je fait une quest pour la Fighter Guild, la deuxieme ou je dois tuer 2 mineur dans la mine d´oeuf, jusque la pas de probleme je me rend mais une fois rendu la ces 2 tawouin me tue, je reussi meme pas a en tuer 1. Meme on dirais qu´il m´atende , il commence a m´ataquer avant meme que je sorte mon epee. Alors mon reflexe est d´utilise mon pouvoir d´invisibilite, mais aussito je passe une porte, porte un coup etc il s´enleve....
Bref j´aimerais que vous me donnier des truc. Je suis toujours lev 1 et il semble que je suis loin du lev up, ma question parais peut-etre stupid mais comment on lev up? Parce que je tue des rat ou des larve, meme j´ai tuer une grosse bestiol entre la ville et le fort machin truc et sa fait rien. Quand je jouais a PSO on tuais genre 10 monstre et on lev upais et s´etait ecris combien jusquau prochain lev. La je suis completement perdue je sais meme pas comment lev up, pourtant j´ai pas le choix de le faire parce que je suis une vrai merde a date meme avec casque, armur etc.
Un autre truc, je suis aller dans le tombeau des ancestor, j´ai tuer un espece de mort-vivant et un fantome, j´ai pris les livre on m´as dit que j´etait plein alors je jette de la cochonerie mais j´aimerais savoir si ya pas une banque ou qqc pour stocker notre stock, parce que bon j´ai pas mal d´item...et je vais etre souvent plein..
Voila merci d´avance a ceux qui sauront me repondre.