CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort de regain de magie !

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 février 2004 à 22:20:38

:up:

C´est parce que tu as de la Resistance a la magie.
Les 10pts de mana en moins c´est ce qu´a couté le sort mais tu l´as paré

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
16 février 2004 à 19:51:45

Bump.

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:24:56

:up:

sorky
sorky
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:55:37

Donc les mages Nordiques sont + puissants que les Bretons qui resist 50% magie.

Sissi, j´y tient =)

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:29:05

Je vois pas le rapport :question:

Si tu parles de mana, faut bien se dire que c´est chiant de se remettre à chaque fois qu´on bousille 80PM ( si on a 100pm max), et tu pourras pas lancer les sorts de plus de 100pm ( genre invocation de sainte dorée ou commandement d´humanoide)

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
08 juillet 2004 à 15:39:10

D´ac mais à 20000 d´intelligence c´est grave ce truc. :non2: :nah:

erathia
erathia
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:47:01

:up:

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
27 juillet 2004 à 21:14:10

C´est bien beau de vouloir remonter son mana mais encore faut-il en avoir assez pour lancer ce sort hehe!!!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:15:19

Ce sort ne demande pas beaucoup de mana justement.

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
27 juillet 2004 à 23:18:53

Ouais mais bon avec un bréton j´ai 50% de resist a la magie alors ca me baisse que de 50 fais chier.
Je vais devoir encore galérer avec le fantome ancestral qui met 15ans pour remonter 300 points de magie, snif snif snif

  • fais semblant de pleurer*
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:21:36

T´as qu´à rajouter l´effet " Vulnérabilité à la Magie 50pts" dans le sort.

Sauf que ça va te demander plus de magicka pour le lancer... :(

erathia
erathia
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:20:02

:up:

pour Rad ! !!

[[Goku_-ss-_]]
[[Goku_-ss-_]]
Niveau 4
07 juin 2006 à 23:06:30

A Ouéééé !! pas con du tous ta techcnique ! :bravo:

Moi g compri :

si on baisse le max de magika a 0/0 , comme lordinateur est con , y va penser que le ga qui a 0/0 est o max de ses points de magika et donc a la fin du sort , comme le mec il avé 100% de ces Pts. de magie y va réaparaître avec 100% de ses pts. a la fin du sort !! !

Tro dla bale !!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:20:32

J´avais compris, mais plus là :malade:

frarou
frarou
Niveau 14
07 juin 2006 à 23:50:55

le super résumé incompréhensible :rire:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:40:40

Pour les mages pûrs, je trouve plus interressant de prendre un haut Elfe, ça fais des difficultés en + pour les vulnerabilités ! :-p

Dunkleos
Dunkleos
Niveau 2
13 mai 2007 à 17:01:32

Je sais pas pour vous,mais moi j´ai pas "magie" dans le choix des les caracteristiques a atténuer pour la creation d´un sort. (ou d´enchantement non plus d´ailleur..)
Quelqu´un a-il une aide a me fournir?

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:36:47

ya quelqun qui vend le sort dans la prison du fort pres de balmoras

Dunkleos
Dunkleos
Niveau 2
13 mai 2007 à 19:45:14

Oui,effectivement,et je l´ai acheter.
Mais le probleme n´est pas la. (ou l´incompréhension)
Au moment de la creation d´un sort je ne peu pas atténuer la magie.
Les armes contendantes,armures lourdes et autres,mes points en alteration,enchantement et autres... je n´ai le choix qu´avec les sous-classes de caracteristiques.

Dunkleos
Dunkleos
Niveau 2
14 mai 2007 à 15:00:47

:up:
J´ai vraiment bsoin de créé un sort ou un enchantement pour récupéré de la magie.. (rougegarde sous le signe de la dame)
Je fait donc appel au plus experimentés pour savoir
comment eux ont-ils pu créé ce genre de choses.
Merci.

La vidéo du moment