A Ouéééé !! pas con du tous ta techcnique !
Moi g compri :
si on baisse le max de magika a 0/0 , comme lordinateur est con , y va penser que le ga qui a 0/0 est o max de ses points de magika et donc a la fin du sort , comme le mec il avé 100% de ces Pts. de magie y va réaparaître avec 100% de ses pts. a la fin du sort !! !
Tro dla bale !!