@ange_du_mal
telecharge une carte interactive.
tiens je te file la meilleure
http://perso.club-internet.fr/miclg/utilitaires/MWMap.zip
@trubi
il faut aller a l´Arene de Vivec, tu vas a l´entrepot en passant par le complexe inferieur et tu ouvres une porte a droite au fond de la salle, la tu dois ouvrir une trappe mais attention elle est fermee cree un sort d´ouverture 100pts sauf si t´es un tres bon crocheteur de serrure