CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste d'armes daedriques et localisation

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
07 décembre 2003 à 00:42:43

moi aussi !
il y a longtemps j´y suis allé aussi quand j´ai vu qu´il etait en verre je m´entraine un peu ( je savais meme pas qu´il existait des entraineurs qui allaient jusqu´a 100 et j´avais pas bokou de sous) et je lui balance des coups de... je crois que j´avais un sabre en fer a l´epoque lol, il a faillit me crever mais quand j´ai vu son arme daedrique !
ma premiere arme daedrique c´est moi aussi sur son cadavre que je l´ai eu lol

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:44:26

On s´est un peu tous fait dépuceler du Daedrique grâce à lui, en somme!
Oulah, qu´est-ce que je raconte, moi...O_o

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
07 décembre 2003 à 00:45:15

lol
kyoshiro le nom de la grotte c koi svp?!

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
07 décembre 2003 à 00:47:25

pitie pas caverne de koal c un vrai labyrinthe ce truc...

Kyoshiro-Mibu-3
Kyoshiro-Mibu-3
Niveau 5
07 décembre 2003 à 00:47:41

le nom connais pas mais cette grotte a 2 entrées une sur terre l´autre sortdiectement dans l´eau
( je l´ai visiter il y a un bout de temp)

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:47:43

J´ai l´impression qu´il mythonne un peu, sur les bords, parce que tout à l´heure dans un autre Topic ça parlait déjà de ce coffre et ça a fini par dire que ça n´existait pas...

Kyoshiro-Mibu-3
Kyoshiro-Mibu-3
Niveau 5
07 décembre 2003 à 00:49:22

je sais pa spour vous mais moi je les trouver alors je m´en fous ces pour vous

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
07 décembre 2003 à 00:56:29

c juste que t´es pas precis, j´ai une carte interactive et la seule grotte a avoir une sortie sousmarine et terrestre c la mine d´oeuf la ou est la 1ere quete de la legion de gnisis ( reine kwama malade, meurtre)
kyoshiro dis ou se trouve l´entree plus precisement...

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
07 décembre 2003 à 00:59:26

ou il y en a une autre grotte, ashinabi, avec entree soumarine et terrestre mais a l´ouest pas au sud...
pis en+ je l´ai deja visite il y a longtemps et j´avais rien trouvé de special

kyoshuro si t´es pas capable de me dire le nom du lieu ou tu te trouves ( c´est marqué en haut de la carte) ca serait bien la preuve que tu mythones

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
07 décembre 2003 à 01:05:28

bon ben y mythonnes, faites chier a donner de faux espoirs :-p

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:09:13

Qu´est ce que je disais...

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
07 décembre 2003 à 01:11:18

pis ca se saurait, des gens ont reussi a trouve que pour lamedazur il falait avoir 11171pieces d´or dans l´inventaire alors pour louper ca ! en plus ca doit etre marqué dans le tesc la localisation des objets daedriques.
pis si c´est des armes c pas interessant mais sur un autre topic ils parlaient d´epaulieres...
:snif2:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 décembre 2003 à 03:00:48

A mon avis personne , je dis bien PERSONNE n´a trouvé qu´il fallait exactement 11171 septims dans l´inventaire au moment précis de parler à la meuf de la guilde des mages pour recevoir Lamedazur , je suis presque certain que l´info provient soit : d´un bidouillage soit l´info à été lachée par chez les gens de Betheseda eux-même , parce que faut avouer qu´on a à peu près autant de chances de se trouver avec la somme exacte sur sois , au moment précis ou il faut parler devant la bonne personne avec le bon artéfact sur sois à ce moment là...y a environs autant de chances que ca arrive que de gagner le gros lot au lotto...

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
07 décembre 2003 à 11:30:23

elle est ou la mine ou on trouv le dai katana deadrique sur le mort??

trubi
trubi
Niveau 2
07 décembre 2003 à 13:57:35

salut je voulai savoir commen on fait pôur sinscrire a la guilde de la morag tong de balmora merci de repondre svp

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:01:53

@ange_du_mal
telecharge une carte interactive.
tiens je te file la meilleure
http://perso.club-internet.fr/miclg/utilitaires/MWMap.zip

@trubi
il faut aller a l´Arene de Vivec, tu vas a l´entrepot en passant par le complexe inferieur et tu ouvres une porte a droite au fond de la salle, la tu dois ouvrir une trappe mais attention elle est fermee cree un sort d´ouverture 100pts sauf si t´es un tres bon crocheteur de serrure

trubi
trubi
Niveau 2
07 décembre 2003 à 14:14:06

merci les gars mai vu ke je deteste vivec je croi ke je ne v pa minscrire a la morag tong merci :-)))

mini_marius
mini_marius
Niveau 8
07 décembre 2003 à 16:15:55

la dague daedrique est vers dagon´fel nan ? :question:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:19:41

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8804183&NumForum=5014&debut=1&RR=illuminati&TR=1&Nbrep=9&Num_page=1&NombreR=176&debut_ndx=1

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
07 août 2004 à 21:36:58

un pitit :up:

La vidéo du moment