Je voulais mettre la liste d´arme daedrique mais aussi en ebonite et en verre mais ca va etre trop long alors je me cantonne au daedrique
Je met le type d´arme ( hache, lance,ect...) puis je met l´endroit ou il est LE PLUS FACILE d´aller chercher l´arme tout en ayant besoin de tuer LE MOINS de pnj possible.
j´ai decide que je mettrais les degats ( de certaines armes, les principales) que fait l´arme avec 100 en force ( les degats affichés dans la fiche des armes sont ceux faits avec 50 en force) car en general un guerrier arrive vite a 100.
bien sur c´est pas du copié collé meme si pour la localisation des armes je regarde sur des documents ecrits en anglais.
( c´est parti...)
TOUT D´ABORD: sachez qu´il est possible de choisir entre diverses armes daedriques EN PARLANT A UN PNJ ! pour cela il faut trouver " the lost ebony mine" qui est au sud de balmora: sortez de balmora par le sud, descendez jusqu´a la mine d´oeuf ( celle de la guilde des guerriers), empruntez le 1er pont que vous voyez qui traverse la riviere et la quelque part contre la montagne il y a aura l´entree de cette mine. rentrez dedans puis apres allez au " manoir hanté" ( haunted manor) je sais plus si il est au canton de st-olms, st-delyn ou hlaalu mais en tout cas l´entrée est sur une place. Parlez a un pnj qui est dedans et la il vous demandera de choisir entre plusieurs armes daedriques. cool non?
Dai-katana :
Il y en a un sur un cadavre dans une mine d´oeufs, Maesa-shammus. Il est cache derriere la reine kwama.
degats normaux: 1-60
avec 100 en force: 1-90
Pts d´enchantement: 21
Claymore :
Dans le donjon telvanni ( dans le quartier telvanni de vivec bien sur), on y accede en passant par la tresorerie telvanni.
degats normaux: 1-60
avec 100 en force: 1-90
pts d´enchantement: 21
Tanto daedrique :
La vous etes obligé de tuer quelqu´un mais pas de panique c´est un barbare qui attaque automatiquement et qui ne fait donc partie d´aucune quete, ce pnj est a Ald Sotha ( Nord-est de vivec)
degats normaux: ? -?
avec 100 en force: ? -?
Gourdin daedrique :
Desole mais il n´en existe qu´un qui ne soit pas sur des dremoras, celui qui est dans une tour d´ou on accede par une echelle située dans le repaire de Dagoth Ur...
Dards daedriques :
Bien sur la je donne plusieurs localisations, hein. il y en a ald sotha ( il faut vite les tuer avant qu´elles les balancent ! ), dans les ruines de Ashalmawia ( il faudra leviter jusqu´a une plate-forme en hauteur), et bien sur les Dards du jugement sont des dars daedriques, ils sont sur un lit du quartier des gardes a Ald´ruhn-sous-skar ( desole me souviens pas quelle manoir)
Arc daedrique :
Dans les Galleries oubliées des ruines daedriques Maelkashishi qui sont au nord-est de vivec et au sud-est de ald velothi.
degats normaux: 1-50
avec 100 en force:
hmm... je ne sais pas si la force influe sur les degats avec les arcs mais si oui: 1-75 sinon 1-50
Fleches daedriques :
il y en a 8 a cote de l´arc daedrique et quelques une dans la placeforte de Berandas ( chez un peu ! )
degats: 10-15 ( la force influe pas, uniquement a quel niveau vous bandez votre arc)
Katana daedrique :
Aie, la vous allez devoir tuer un PNJ si vous le voulez ( il ne fait partie d´aucune quete mais il n´attaque pas helas), mais vous avez du bol il a un bouclier daedrique aussi ; -p . A la plantation Dren, dans la villa dren, il porte un bouclier daedrique c´est un elfe noir si je me souviens bien.
degats normaux: 3-44
avec 100 en force: 4-66
pts d´enchantement: 18
Epee longue daedrique :
A la Plantation Dren ( encore!), dans la maison des guardes, par terre.
degats normaux: 1-44
avec 100 en force: 1-66
enchantement: 18
Croissant daedrique :
il faut ouvrir un coffre a cote de divayth, dedans il y a une amulette, mettez la et teleportez vous dans la ruine daedrique, la faites un sort Marque ( vous saurez +tard pkoi), apres tuez le dremora, vous serez reteleporté chez divayth avec le 1er croissant, la assurez vous d´avoir intervention divine ou intervention d´almsivi puis faites rappel, fouillez le cadavre et vous aurez ainsi DEUX croissants daedriques, il y a une amulette ne la mettez PAS ou mieux ne la PRENEZ PAS, car si vous la mettez vous bugez. c´est une astuce peu connue alors je la rappelle. oubliez pas de refaire une marque dehors pour pas revenir dans la ruine.
degats normaux: ? -50
avec 100 en force: ? -75
Dague daedrique:
Il y en a une dans les ouvrages inferieurs du quartier redoran a vivec
degats normaux: 9-10
degats avec 100 en force: 13-15
epee courte daedrique:
La va falloir retourner au sous-sol du repaire de Dagoth-ur ( lower facility). Mais si vous etes anti-voleurs tuez jim stacey ( bigboss des voleurs)
ou alors anti telvanni butez maitre Aryon ( tel vos) APRES avoir fait la quete principale !
Daedric mace ( dsl me souviens plus l´equivalent francais):
Dans les ruines d´Ashalmawia ( a l´ouest des urshilakus, vous savez)
Baton daedrique:
A Ibar-dad ( la où est le protecteur d´eloidon)
lance daedrique:
je sais pas ou en trouver la par contre
degats normaux: 6-40
avec 100 en force: 9-60
Hache de guerre daedrique:
A ashalmawia ( encore!) sur un mec habillé en ebonite... un barbare ; p
degats normaux: 1-24
avec 100 en force: 1-36
Wakizashi daedrique:
Dans un bateau ( epave) a l´Est de Bal fell
Marteau de guerre daedrique:
Dans le tombeau ancestral des Marvani
degats normaux: 1-70
avec 100 en force: 1-105
Hache d´armes daedrique:
Ibar-dad
Degats normaux: 1-80
avec 100 en force: 1-120
vous voyez qu´avec 100 en force les degats sont multipliés par 1.5 en fait...
Pour certaines armes vaut quand meme mieux aller chasser du dremora dans les ruines mais bon ils ne portent du daedrique qu´a partir que nous atteignons le niveau 20 je crois alors c´est utile pour les " <lvl20" au moins
Voila ! merde je croyais pas que ca serait aussi long... lol
ca tue le temps
( c´est fini...)