CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
15 novembre 2003 à 22:36:45

je te déconseille le signe du guerrier. a haut niveau, tu touches presque tt le temps. en plus, si tu fais la quete des objets sanguyin, tu peux avoir le sort.

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:38:11

non avec les guerriers je prend l´amant moi, je crois qu´il fait un bonus de +20 ou 25 en agilite, c´est bien de frapper fort mais il faut deja toucher la cible.

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
15 novembre 2003 à 22:42:04

ouai lamant c pas mal non plus

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
15 novembre 2003 à 22:44:37

de toute facon c meiu de prendre un signe qui augmente ta magie parce ue toute facon vers le nivo 30 ou 40 je me suis converti en guerrier et je suis bien puissant sauf que moi jai 300 point de magie alors que si t un guerrier te aura que 100

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
15 novembre 2003 à 22:44:48

dame mieux que l´amant : l´agiliter peut etre facilment rattrapée grace au casque d´oreyn griffedours tant qu´elle n´est pas a 100. La dame donne un bonus total de +50 en carac, dont 25 en endurance, ce qui augmente le total de points de vie. Le baiser de l´amant ne vaut pas le coup. un sort suffit

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
15 novembre 2003 à 22:46:05

( je suis d´accord avec gamer_du_78 pour le truc des bonus de magie, par contre. la dame a la limite, ca peut tenir, ms bon, un atronach, c qd meme mieux ^^)

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:47:10

chui daccord avec gamer 78 moi g un aldmer est j ai 480 de magie est cest pareille je peux avoire les meme state qu un guerier donc pourquoi ne pas choisire un mage?

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:47:40

lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:03:51

hmm t´as raison zhoutai mais tout le monde a pas envie d´attendre d´etre haut lvl mage pour avoir les memes caracs d´un moyen lvl guerrier juste pour plus de mana

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
15 novembre 2003 à 23:10:47

ouais sa dependant si ta envie de garder ce persos longtemps ou si c juste pour faire un essaie vite fait

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:16:25

pis je crois que le posteur du topic c´est sa premiere partie alors moi je vois pas l´utilite de se faire un perso parfait grosbill des la premiere fois qu´on joue... vaut mieux la jouer simple en se faisant un orc bourrin qui tue vite avec plein de pv pour connaitre toutes les subtilites du jeu, les magies et tout qui est plus complique que d´appuyer sur une gachette ou decliquer avec la souris

nicolopipo
nicolopipo
Niveau 4
17 novembre 2003 à 13:08:06

Merci a tous pour vos reponses. J´ai continue avec mon mage guerrier et jusqu´a present ca va je galere pas trop meme si c´est vrai que je ne me sert pas trop de la magie dans un premier temps mais j´essaye de m´y mettre et c´est vrai que c´est beaucoup plus puissant quand j´arrive a lancer des sorts. Je suis convocateur dans la guilde des mages de Balmora et j´ai atteint le niveau 4 elfe noir. Est ce que le fait d´utiliser un sort souvent le rend plus efficace?

Wong-fei-huang
Wong-fei-huang
Niveau 7
18 novembre 2003 à 20:35:32

nyahahaha

moi j´ai un nordiste,croisé et destrier
->morrowind=quake3

La vidéo du moment