CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso

nicolopipo
nicolopipo
Niveau 4
13 novembre 2003 à 17:00:04

Salut a tous je viens d´acheter le jeu sur X box et je voudrai qqs conseils pour creer un perso qui soit plutot axe combat maisq avec une certaine polyvalence tout de meme... Pouvez vous egalement me donner qqs conseils pour bien debuter l´aventure? Merci d´avance et bon jeu a vous.

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
13 novembre 2003 à 17:21:44

je te conseil le nordique

ne vole pas trop au début et ésaye de ne pas multiplier les guilde ou tu t´inscrit ni te multiplier les talent de voleur ou de mage

ne change pas de perso trop souvent et dit toi que se perso sera un perso pour découvrir le monde de morrowind et aprendre a jouer donc n´hésite pas a tester des truc, puis fait toi un bon perso

je joue sur PC mais bon je pense que se que je tai dit est valable sur xbox

et aussi sauvegarde souvent sa évite de recommencer des truc assez importan

polo

snipe-wolf
snipe-wolf
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:24:44

SALUT!!!!!

moi je joue sur xbox et j´adore ce jeux

-je te conseil de prendre un ELFE NOIR
parce que ils ont un peu de tout mais en plus grande partie de la magie et de la force

voila salut et bon jeux

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
13 novembre 2003 à 17:31:29

oué j´avai pas penser a l´elfe noir en plus les gens de morro t´aimeron plus ( enfin les elfe noir mais comme la majeur partie de PNJ sont des elfe noir sa va)

nicolopipo
nicolopipo
Niveau 4
13 novembre 2003 à 21:33:57

Merci beaucoup j´ai essaye deja qqs parties mais le jeu a l´air tellement long et prenant que je voulais l´avis de vrais pros de Morrowind pour partir sur les meilleures bases a la decouverte de cet univers.

nicolopipo
nicolopipo
Niveau 4
13 novembre 2003 à 21:35:58

au niveau de la classe j´hesite egalement mais bon ca devrait aller mais pour le signe astrologique, est ce que c´est vraiment important de choisir en fonction de sa race ou bien peut on choisir au " hasard"

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
13 novembre 2003 à 21:39:04

pour la classe de ton perso c pas trop grave puisque dépasser le nv 50 tu a 100 partou

nicolopipo
nicolopipo
Niveau 4
13 novembre 2003 à 21:44:38

Et en ce qui concerne le signe astrologique?
Je te laisse egalement mon adresse email pour ta soluce ( on ne sait jamais) si tu pouvais me l´envoyer des ce soir car je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter...

nicolopipo
nicolopipo
Niveau 4
13 novembre 2003 à 21:46:05

nicolopipo@wanadoo.fr

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
13 novembre 2003 à 21:50:46

pour le signe astrologique je sais pas trop et pour la soluce laisse un message sur le topic je ferai un envoi groupé mais il fodra attendre un peuc pas fini

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
13 novembre 2003 à 22:05:42

Moi je te conseille un voleur. Tu auras vite les poches pleines de Sioux et ainsi tu pourra t´entrainer dans les competences qui te plaisent jusqu´a atteindre un niveau acceptable.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
14 novembre 2003 à 02:19:02

pour le signe prend the lady ou the atronach

nicolopipo
nicolopipo
Niveau 4
15 novembre 2003 à 18:49:10

Merci pour vos conseils, finalement je me suis decide pour un elfe noir avec mage guerrier comme classe et l´ombre comme signe astrologique. Un e fois a Balmora je me suis engage avec la guilde des mages... Qu´en pensez vous? Peut on s´engager avec plusieurs guildes en meme temps et si oui est ce interessant de le faire? Merci de me repondre. Bon jeu a tous

z0z0
z0z0
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:58:00

Ce que je peux te dire, c´est que tu as fait une grosse connerie. Pkoi? Tu as pris une signe astrologique ki sert à rien au bout d´un momoent(Tusamircil, guilde des mages de Vivec peut t´apprendre Dissimulation, invisibilité 30 secondes). De plus tu as pris un perso qui est très bien, le problème est qu´il n´a aucun gros point fort. Il eut donc fallut choisir un perso qui avait un gros point fort avoué.

A force, je me rends compte que le perso qui peut absolument tout faire est un mage ( Haut Elfe+signe Atronach+invoc. Carac principal[tu as le sort Appel de Fantôme ancestral, et, en t´aataquant il régénère tes points de mana]), car les autres persos sont limités à 100 points de mana, alors qu´un mage, même si il n´aura pa autant de points de vie qu´un barbare, pourra quand même devenir bien bourrin par la suite.

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:58:26

ton perso m´a l´air bien sauf le signe, utile au debut mais si ton elfe est mage/guerrier il peut tres bien se creer un sort d´invisibilite de meme durée peu apres.
oui tu peux t´engager dans toutes les guildes ala fois mais lance pas toutes les quetes a la fois quand meme sinon tu retrouves pas ce que tu dois faire dans le journal.
en clair inscris toi dans une guilde ( mage, guerrier,voleur) et quand t´as du mal avec une quete hop tu t´inscris dans une maison pour progresser ( je te conseille pas trop hlaalu, la plus nul je trouve)

nicolopipo
nicolopipo
Niveau 4
15 novembre 2003 à 19:17:49

Merci pour vos conseils mais je crois que je vais encore perseverer avec ce perso en revanche je m´en servirai pour les prochaines parties... Quels signes me conseillez vous? Est ce qu´on progresse vite de niveau parceque la je ne tue que des scarabées des rats ou des vers. Heureusement que personne ne me voit parceque sinon la reputation de l"elu" en prendrait un coup dans l´aile.
Pour repondre a ZOZO j´aime bien que mon perso soit equilibre et polyvalent...

z0z0
z0z0
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:38:56

Je te conseille le signe de la dame, mais celui de l´amant n´est pas trop mal non plus. Pourton elfe, je me suis déjà exprimé là-dessus, donc je n´y reviendrai pas. Tu as tort, voilà(voix grincheuse)!
Ouais, y a pas de the bon perso, autrement tt le monde le prendrait(quoique l´orc... non).

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
15 novembre 2003 à 20:03:30

Voila mon avis sur les races : ( c subjectif)
Haut elfe ( a prendre avec l´atronach. Ca fait un tank en magie)
Bréton ( - de maagie que haut elfe, mais resist au lieu de vulnérable)
Nordique ( immu froid pratique, foudre resist, les pouvoir, on s´en fout)
Elfe noir ( resist feu, mais je suis pas super fan)
orque ( resistance a la magie peut servir. Mais c moche, un orc)
Rougegarde ( poussée d´adrénaline sympa)
elfe des bois ( ca tire bien :p)
impérial ( je sais pas)
Khajiit
Argonien
( les races animales peuvent pas porter de casque et c´est embetant)
Si tu veux faire un mage, le top c haut elfe+atronach. Tu peux aussi faire bréton + aut chose ( atronach conseillé, qd meme)

Les meilleurs signes son, je pense :
les signes qui donnent un bonus en magie ( atronach très puissant si bien géré, mage : bonus un peu léger)
dame : beau bonus de carac
destrier : moins bon bonus de carac mais bon...
amant : voir destrier. + pourvoir. mais les sorts c mieux.
les autres ne sont pas extremement puissants, je trouve ( a moins que j´en aie oublié un)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:05:37

Les impériaux font de bons paladins...

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
15 novembre 2003 à 22:34:22

prend pas des classe toute faite fait toi aventurier comme ca tu peut choisir dans quel talent tu veut etre fort et pour le signe le guerrier vu que tu veut etre guerrier

La vidéo du moment