CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mods------>conflits

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:03:59

C´est vraiqu´il n´est pas mal, mais l ne s´occupe que des liste d´objets dependant du niveau du perso, en particulier les monstres. C´est déjà pas mal...
Sinon, un conseil, quand vous choppez un mod, avant le tester, chargez le dans le TESCS, sauvegardez sans rien toucher et ensuite seulement, lancez le jeu. Comme ça, le dernier mod est toujours considré comme le plus récent, ça limite les problèmes au chargement...
J´ai eu a faire une réisntall de mrrowind, une fois, j´ai pas touché aux mods. Tous les mods étaient donc plusvieux que le jeu lui même. Hé bah y´a a simplement AUCUN qui s´est chargé... j´ai du me repalucher la lsite entiere, du genre " je charge le mod, je sauvegarde, je ferme le mod, je charge le suivant, je sauvegarde..." et ça pour 35-40 mods...

R34lMz96
R34lMz96
Niveau 5
06 novembre 2003 à 17:09:33

d´apres vous quel est le meilleur mod pour équilibrer le jeu? sans créer de conflits avec les autres mods

R34lMz96
R34lMz96
Niveau 5
06 novembre 2003 à 17:55:14

:up:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:40:16

Ca depends dece que tu apelle " equilibrer". Si tu veux que les armes se comportent plus normalement, il y a " portée des armes" qui donne enfin une alonge confortable aux lances et qui t´exposex quand tu utilises un cure-dent. Si tu parles de a progression des compétences, il y a plusieurs vues... Soit celui qui ralentit la progression des compétences de combat pour équilibrer avec la magie ( je simplifie à mort), soit le tout nouveau mod " failure machinchose" basé sur l´echec au lieu du succes... Tu gratte des points quand tu FOIRE un coup d´épée ou un sort ou une ouverture de serrure... Il fait gratter 12 niveaux de compétencs pour monte de niveau de perso, mais en contrepartie TOUTES les compétences servent à monter de niveau. Plus tu monte de niveau, moins tu foire, et donc moins vite tu monte de niveau...
Il a aussi des mods qui modifient les attributs des races, des races customs qui permettent de créer des persos équilibrés... T´as le choix!

R34lMz96
R34lMz96
Niveau 5
06 novembre 2003 à 21:37:54

Je sais pas si tu connais mais je croit que je vais prendre le mod Walkin´s game improvement il m´a l´air intéressant

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 novembre 2003 à 03:32:15

oui, il est pas mal. Combine le avec un mod de gestion de la faim, de la soif et du sommeil et t´aura le jeu parfait...

La vidéo du moment