CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampires

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2007 à 22:35:03

bon alors en fouillant dans mes lointains souvenirs, il me semble que les clans partagent certes des quêtes communes mais les récompenses peuvent être différentes (je sais plus trop bien). il y a aussi un clan plus axé les voleurs, un autre pour les mages et le dernier pour les guerriers. malheureusement j´ai totalement oublié la correspondance. le fonctionnement des clans de vampires est semblable à celui des grandes maisons : un seul clan peut être choisi pour toute la partie. il faut choisir.

après une dévampirisation, on ne peut pas redevenir vampire. enfin pas à ma connaissance mais j´ai jamais essayé en fait... pour les mods, c´est pas ma tasse de thé donc j´en sais rien.

enfin pour la vampirisation après la quête de la peste c´est tout à fait possible avec l´atténuation de maladie.

fanlba
fanlba
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:19:46

ok merci frar pour ces précisions :) pour les différentes affiliations aux clans (voleur, mage et guerrier) on peut les trouver sur le site de nath ou de lilou

mais par contre je me demande toujours si il y a problème avec les quêtes :

(je copie/colle ma question)
En ragardant les quetes que l´on peut faire étant vampires, j´ai vu que l´une d´elles demandais de chercher une potion de sang des Quarras, et la première quêtes du clan Berne demande également cette potion, alors je me demandais si l´on pouvait accomplir les deux quetes ou bien s´il on est obligé de choisir l´une ou l´autre ?

frarou
frarou
Niveau 14
10 septembre 2007 à 17:21:52

yep t´es obligé de choisir. en plus, si je me rappelle bien tu dois la donner cette potion.

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
15 septembre 2007 à 22:42:22

:up: salut chuis nouvo(sur le forum pas a Morrowind) et je voudrais savoir quel est le niveau mini pour survivre a une vampirisation
:merci:

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:44:49

bah lvl 1 c est bon il me semble...

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:28:56

:merci:

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
28 septembre 2007 à 20:05:07

salut je suis moi meme aussi nouveau et j´ai tout compris a la vampirisation jadore ça merci beaucoup
je sens que je vai me faire jeter
mais bon jessaye
comment on fait pour etre loup-garou?
passkeu a ce qui parait on peut devenir hibryde?
silvouplait
en tant que membre du clan Aundae

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
29 septembre 2007 à 11:47:43

mouaisf bof en fait non c´est pas la peine
j´ai tout de meme une question :
pour devenir vampire et faire partit d´un clan il faut juste se faire taper et choper la maladie ou faut demander auw vampires qu´ils me tapent ? parceque je suis devenu vampire mais quand je rerentre dans leur repere ils continuent de me taper alor que je suis des leurs
répondez moi svp

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
29 septembre 2007 à 13:22:04

je vien de me faire vampiriser et c normal que ceux qui te tapaient faut les tuer et les autres te laisseront
sinon je suis nivau 4 et j´ai du mal a survivre dans ce monde de brutes ou y s´aiment po les vampires
je suis coincé dans une grotte et dehors ya pl1 d´animeaux (féroces pour 1 niveau 4 et moin féroce pour 1 nivau 32 )
un conseil : attendez d´ètre fort avant de vous faire vamp

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
30 septembre 2007 à 14:06:28

sa javais compris mais j´ai pas dit être niveau 4 je suis peutêtre pas niveau 32 mais bon voila quand meme donc alor bon voila parce que niveau 16 c´est bien mais pas top mais bien quand meme

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:26:40

moi mon perso est niveau 37 maintenant mais je sais pas comment faire une potion de vulnérabablivité aux maladies comunes

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
02 octobre 2007 à 15:27:16

sinon il n´y a pas des potions contre le cécité?

shintaro38
shintaro38
Niveau 3
03 novembre 2007 à 20:41:45

Euh j´ai mangé déja tous les vampires .... :( :( :(
Moi ils voulainet me faire bobos alors pan je leur ai mis 2 ou 3 coups de couteau bien tranchant du coup il ne reste plus personne.J´ose pas y retourner et voir qu´il y en a plus donc dites moi qu´ils reviennet au bout d´un certain temps et que je peux aller les voirs de nouveaux...
(les chefs c´étaient ceux avec les belles armures en ébonite ? )

Cynaxis
Cynaxis
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:05:21

Bonjour! Je up ce topic parce que j'ai une question à propos du vampirisme: je veux me faire vampiriser par les quarra (j'ai exterminé les bernes pour une quête du temple il me semble... :-( ), du coup je suis directement allé voir la chef du clan (armure en verre, nom de famille: quarra, je sais plus son prénom, au cas où ça serait pas elle). Je chope la maladie, je dors 3 jours devant la porte et... surprise! Je ne fais partie d'aucun clan. Ce qui est gênant c'est que vampire sans clan déjà on a moins de bonus mais en plus à part les mages et les telvannis qui veulent nous disséquer personne nous aime. Donc j'aimerais savoir si il y a moyen d'entrer quand même dans le clan sachant que j'ai essayé de prendre la quête qu'elle donne avec un apaisement d'humanoïdes, alors oui elle me donne la quête, mais je ne peux pas la rendre une fois terminée. Le seul avantage que ça me procure c'est que les quarras ne m'attaquent plus à vue...

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
07 janvier 2010 à 23:08:45

Reponse à : «Donc j'aimerais savoir si il y a moyen d'entrer quand même dans le clan» : Non malheureusement. J'ignore toutefois pourquoi tu ne fais pas parti d'un clan malgré le fait que tu ais contracté la maladie par un Quarra :question:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
07 janvier 2010 à 23:29:07

Ce n'est pas normal. Si c'est un Quarra qui t'as contaminé, tu devrais faire partie de leur clan. Il faudrait reprendre ta sauvegarde pour recommencer la manœuvre peut être.

Cynaxis
Cynaxis
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:47:01

c'est bon j'ai repris la sauvegarde et j'ai recommencé, encore une fois ils m'attaquaient à vue mais cette fois j'ai pu rendre la quête ce qui fait que je suis du clan :-)
Merci beaucoup!

Kwama_rchipel
Kwama_rchipel
Niveau 7
13 janvier 2010 à 11:50:49

Ah ca faisait longtemps avec ce bon vieux zobiTHEfly

:cool:

darktooth
darktooth
Niveau 6
15 janvier 2010 à 22:08:30

moi avec la maison de l ours sa sufi