CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampires

Lapoisse_91
Lapoisse_91
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:14:10

Salut moi je viens de lire vot super topic et j´ai reussi a devenir vampire dans le clan des quarra mais comment faire pour obtenir des quetes? en fait je ne trouve que 3 vampires (1 ki me tape tjrs dessu) et les 2 autres veulent pas me donner de quete PS: c´est sur Xbox
Merci

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:14:59

t´as pas tué de vampires au moins ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 janvier 2006 à 19:15:42

C´est Volrina Quarra qui est le chef du clan . Elle se trouve tout en bas de la ruine dwemmer Druscashti. Et elle donne les quetes.

Lapoisse_91
Lapoisse_91
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:26:44

Ah ok merci ! je sais pas si j´en ai tué car quand je suis allé dans les ruines dwemer tout portait a croire que j´était deja venu fouiner (oui moi des que je vois des trucs interessants je vais jeter un coup d´oeil)
Et donc je suis allé directement dans le nivo inférieur et le premier vampire que que j´ai vu je l´ai utilisé pour me "vampiriser"..... mais je comprends pas pk il me tape tjrs dessus cette imbécile ! PS: je suis rassuré c´est pas une femme ... c´est bien ça non? volrina c´est plutot féminin je pense

Lapoisse_91
Lapoisse_91
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:46:32

C´est bon c pas elle c´est Areas qui me tape dessus mais je la trouve pas la chef j´ai du la tuer lors de mon precedent passage...

Lapoisse_91
Lapoisse_91
Niveau 5
02 janvier 2006 à 22:43:11

Ah ouai au fait je suis lvl 56 et j´ai fini la quete principale donc j´ai tué Dagoth Ur..... il est méchant ^^

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
25 mars 2006 à 21:14:47

Désolé, je suis sûr que cette question a déjà été posée, mais j´ai vraiment pas envie de refaire toutes les pages du topic (qui, en passant, est bien expliqué).

Mais j´ai fait tout le tralala pour être vampire, je dors, paf, je fais un rêve digne d´un film d´horreur, je re-dors, paf, j´avale de la poussière à mon réveil et je meurs sans que je puisse rien faire.

Que faut-il faire?

Merci d´aider un flemmard

Jackdark
Jackdark
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:17:00

je n´ai pas compris ou on trouve le clan quarra mais tu peut pas m´expiquer a partir de gnisis

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
24 mai 2006 à 12:50:19

d´accord seulement j´ai subis la maladie Vampirique mais le clan Quarra continue de me taper dessus

delmo
delmo
Niveau 2
26 mai 2006 à 23:09:44

moi je suis au niveau 114 c´est suffisant pour aller cher les vampire ? le seul truc c que je ne subit pas de degat quand on me tape car j´ai 1080 de vie mais car mon niveau et elevé ? je pe devenire vamp ? :fou:

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
27 mai 2006 à 07:38:53

Hum... Elemmire? T´as déjà vu "Dracula"? Ou lu, au moins? Dans toutes les légendes de vampires, ces gentilles bestioles ne raffolent pas de la lumière du jour... ^^

antoleboss
antoleboss
Niveau 3
04 juin 2006 à 09:39:09

jai un bleme jai 16 poussiere de vampire mais le probleme je me transforme point a laide!!!COMMENT FAIRE?

antoleboss
antoleboss
Niveau 3
04 juin 2006 à 13:53:18

mercie pour l aide y a personne qui m aide ou quoi je crois que cest a cause de ma race y a -75% de maladie

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
12 juin 2006 à 14:50:22

:up:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:47:58

Lol, et moi qui avait peur de croiser un jour un vampire (il doit y en avoir a Vivec, puisqu´on parle d´ordonateurs tués?) je lis dans le premier post qu´en étant immunisé aux maladies on ne peut plus devenir vampire!

Caim57
Caim57
Niveau 4
28 juillet 2007 à 23:00:40

Sang ... SANG ! AVALER LA VIE ! GRAH !

Eh oui , voilà ce que ça donne un orc vampire !
Perso j´ai egalment un hache d´arme (dwemer) vampirique qui avale la santée et la fatigue de l´adversaire ...

Bref un vrai vampire ! :diable:

Elemmire Posté le 25 mars 2006 à 21:14:47 Désolé, je suis sûr que cette question a déjà été posée, mais j´ai vraiment pas envie de refaire toutes les pages du topic (qui, en passant, est bien expliqué).

Mais j´ai fait tout le tralala pour être vampire, je dors, paf, je fais un rêve digne d´un film d´horreur, je re-dors, paf, j´avale de la poussière à mon réveil et je meurs sans que je puisse rien faire.

Que faut-il faire?

Merci d´aider un flemmard

Jamais dormir dehors quand tu es vampire !
A noter aussi qu´un vampire sans pouvoir de guerrison est un vampire mort (la vampirisation c´est bien beau mais pas toujours très efficace) .

fanlba
fanlba
Niveau 10
27 août 2007 à 13:43:56

Bonjour, donc quelques ptites questions, peut-être qu´elles ont déja été posée mais au pire ca fait un up pour ce bon topic :D

1° Parmi les trois clans, y en a-t-il un qui apporte de meilleurs items, qui est plus avantageux (sans parler des caractéristiques ou des compétenceque améliorées) que les autres, ou c´est vraiment qu´une question de préférence ?

2° En ragardant les quetes que l´on peut faire étant vampires, j´ai vu que l´une d´elles demandais de chercher une potion de sang des Quarras, et la première quêtes du clan Berne demande également cette potion, alors je me demandais si l´on pouvait accomplir les deux quetes ou bien s´il on est obligé de choisir l´une ou l´autre ?

3° Après la dévampirisation, il n´y a absolument aucun moyen de devenir a nouveau un vampire ? Dans ce cas, y a-t-il un mod qui y remédie ?
Dernièrement, lorsque qu´on est guérit de la peste, on obtient l´immunité aux maladies. J´ai lu plusieurs fois que l´on pouvait tout de même devenir un vampire mais beaucoup disent ne jamais avoir essayé. Donc je voulais être sur que cela était possible via les atténuations et par conséquent ou trouve-t-on des parchemins, potions ou sort le permettant ?

Bah je pense que j´ai déballée toutes mes questions ^^ j´espère m´être fait comprendre et ne pas me faire remballé si (et j´en suis presque sur) elles ont déja été posées :p. Mais quand je voit tout les topics sur le sujet, pas facile de faire le tri :o

fanlba
fanlba
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:12:15

personne pour répondre a mes questions :(

frar
frar
Niveau 14
05 septembre 2007 à 19:31:36

beaucoup de questions, peu de temps pour te répondre. juste un lien rapidement donné :

http://nerevarine.free.fr/morrowind_vampires.htm

si y a encore des questions, hésite pas

fanlba
fanlba
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:45:39

Je connais le site, je l´ai déja lu et celui de nath aussi mais ils ne répondent pas trop à mes questions. Juste pour pourvois se faire encore vampiriser après la guérison de la peste, mais la je demandais jsute un confirmations.
Pour le reste, je nage toujours ^^

La vidéo du moment