Bonjour, donc quelques ptites questions, peut-être qu´elles ont déja été posée mais au pire ca fait un up pour ce bon topic :D
1° Parmi les trois clans, y en a-t-il un qui apporte de meilleurs items, qui est plus avantageux (sans parler des caractéristiques ou des compétenceque améliorées) que les autres, ou c´est vraiment qu´une question de préférence ?
2° En ragardant les quetes que l´on peut faire étant vampires, j´ai vu que l´une d´elles demandais de chercher une potion de sang des Quarras, et la première quêtes du clan Berne demande également cette potion, alors je me demandais si l´on pouvait accomplir les deux quetes ou bien s´il on est obligé de choisir l´une ou l´autre ?
3° Après la dévampirisation, il n´y a absolument aucun moyen de devenir a nouveau un vampire ? Dans ce cas, y a-t-il un mod qui y remédie ?
Dernièrement, lorsque qu´on est guérit de la peste, on obtient l´immunité aux maladies. J´ai lu plusieurs fois que l´on pouvait tout de même devenir un vampire mais beaucoup disent ne jamais avoir essayé. Donc je voulais être sur que cela était possible via les atténuations et par conséquent ou trouve-t-on des parchemins, potions ou sort le permettant ?
Bah je pense que j´ai déballée toutes mes questions ^^ j´espère m´être fait comprendre et ne pas me faire remballé si (et j´en suis presque sur) elles ont déja été posées :p. Mais quand je voit tout les topics sur le sujet, pas facile de faire le tri :o