CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampires

monruru
monruru
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:02:45

1) ceux qui s´appelle juste vampire, on peut peut-être capturer leurs âmes, non :question:

2) si je tue un gars ( rels tennim) pour une quette de guilde est-ce que ça valide la quette ou est-ce qu´il faut que je soit humain pour que ça marche ?

3) si je fait partie du clan berne, c´est jouable de leur piquer le bouquin que demande la vieille telvanni pour la place forte et qui est dans leur base

monruru
monruru
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:02:27

4) on peut monter de niveau si on est vampire, ça peut parraitre bête comme question mais comme on peut pas se soigner en dormant

monruru
monruru
Niveau 7
05 juin 2005 à 19:16:34

:svp: pour les question 3) et 4) j´ai la réponse mais pour les autres je sais pas ; c´est surtout la 2) qui m´intéresse

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:06:01

J´ai une question importante a propos des vampires
avant den devenir un javais 100 en discretion, mysticisme, alteration,athelhisme.
Quand jetais vampire benre ils on tous augmenté jetais tout content.
je me suis gueri avec la quete de Bal Ur et depuis jia 75 discretion, 88mysticisme, 98 athletisme, 73 alteration...etc
Es-ce normal cette perte de talent apres la guerison ?

Ultimatepik
Ultimatepik
Niveau 3
06 juin 2005 à 02:26:03

:up:

lord_azgaroth
lord_azgaroth
Niveau 1
06 juin 2005 à 06:58:12

Bonjour a tous
alors voila j´ai un petit probleme, je me suis récement fait vampiriser et maintenant je peut plus faire la quete principale parce que monsieur caius cosades que l´on doit aller voir a Balmora veut pas me parler(comme tout le monde d´ailleur, mais les autres je m´en fout) alors je voulais savoir si on pouvait faire la quete pricipale par un autre moyen, si quelqu´un sait quelque chose dites le moi s´il vous plait parce que là j´ai rien d´autre a faire que du tourisme en bouffant des gens.Merci d´avance.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:01:53

Bon. Tout d´abord j´espère que :

1 : tu as attendu d´avoir toutes tes caractéristiques et compétences a 100 pour te faire vampiriser afin de profiter vraiment des pouvoirs des vampires
2 : tu t´es fait vampiriser par un des trois clans, Quarra, Aundae, Berne, pour accomplir leurs missions.
3 : tu avais Lamedor afin de pouvoir avoir Lamedazur.
4 : tu as fais les différentes quêtes vampiriques, et a notamment récupéré brise-sorts.

Maintenant pour te répondre, la seule solution est de te faire dévampiriser, pour cela procure toi les ouvrages suivants : vampires de Vvardenfell I et II, ainsi que les carnets de Galur Rithari. ( Le I est commun, le II et les carnets tu les trouveras notament dans la forteresse du clan Berne, à Galom Daeus.)
Après cela, tu suis les indications données par ces livres.

monruru
monruru
Niveau 7
06 juin 2005 à 12:19:55

et pour tuer rels tennim c´est bon ou pas ?

kid1942
kid1942
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:24:00

qet ce qe la noob???

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:47:56

:up:

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:17:15

Slt jsui lvl 45,et guerrier,jsui donc nevarinne,et je galere trop pour devenir vampire,g acheter le sort " vulnerabilité aux maladies communes 0-20%".

Je crée un sort"vulnerabilité aux maladies communes 100%/perso/3sec(et oui apre g pa assez de magie....)

Je l´invoque(marche une fois sur 10..),je dor a coté dun tombeau vampire et rien.

Je mange de la poussiere de vampire,il met svt ke cela n´a aucun effet sur moi et d fois sa ne marke rien,mais se n´est pa pour autan ke je sui contaminé.

J´ai essayer de me laisser taper par d vampire,mai bon en 3sec je riske po de me fair contaminer

Voila donc je c pa quoi faire,jme demande si je devrais pa crée un objet ac le TESC pour me rendre vampire...

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:30:36

Tu peux en effet créer un objet, mais si tu ne sais pas bidouiller les scripts, tu ne pourras pas faire partie d´un clan de vampires...

Sinon, et totalement hors-sujet, ça fait chier de revoir et de passer son bac ( surtout quand on est en S et qu´on a tout à revoir ! !!)... Mais bon, après c´est les vacances, la sieste, les sorties, les beuveries, etc... :content: :content: :content:

max_261
max_261
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:13:48

bonjour desolé si la question a deja était posée dans ce topic mais lire 25pages...

j´aimerai savoir si l´apparence change lors de la vampirisation ou si c juste les stats.

:merci:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:18:39

L´apparence change un petit peu, quelle que soit la race, les yeux deviennent blancs, le teint palit et les canines poussent...

max_261
max_261
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:21:51

chouette

la classe que sa doit avoir un vampire!!!
comment on boit le sang?

miam j´en fremis d´avance des papilles

o fait :merci:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:11:30

:up: personnel

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:22:04

:up:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
06 août 2005 à 10:44:10

:up:

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
06 août 2005 à 11:10:18

je voudrait savoir quand on vampire:
si j´ai ( par exemple) 50 en destruction, et que le clan vampire m´offre un bonus de +50 en destruction, mon total etant donc a 100, est-ce que ma progression en destruction est terminée? ou est ce que je peut encore augmenter mon talent jusqu´a 150?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
07 août 2005 à 00:24:33

:up: de ménage... ( manque un smiley qui balaye... :( )

La vidéo du moment