Slt jsui lvl 45,et guerrier,jsui donc nevarinne,et je galere trop pour devenir vampire,g acheter le sort " vulnerabilité aux maladies communes 0-20%".
Je crée un sort"vulnerabilité aux maladies communes 100%/perso/3sec(et oui apre g pa assez de magie....)
Je l´invoque(marche une fois sur 10..),je dor a coté dun tombeau vampire et rien.
Je mange de la poussiere de vampire,il met svt ke cela n´a aucun effet sur moi et d fois sa ne marke rien,mais se n´est pa pour autan ke je sui contaminé.
J´ai essayer de me laisser taper par d vampire,mai bon en 3sec je riske po de me fair contaminer
Voila donc je c pa quoi faire,jme demande si je devrais pa crée un objet ac le TESC pour me rendre vampire...