CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampires

erathia
erathia
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:16:38

un seul mot :

incarnation !

et tout est dit !

Hobit
Hobit
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:19:04

Ben si, t´as des nouvelles quêtes que tu peux pas faire sinon, la meilleure arme du jeu et ça te fait une autre expérience ( pour le role play quoi ! ).

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:27:47

L-F " Maître Gardien"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9556254-168-0-1-0-0.htm

je reforme la ligue venez nombreux

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
19 mars 2005 à 19:52:45

faut il un grand noveau pour pouvoir etre un vampire?
je suis au niveau 9

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
19 mars 2005 à 19:55:52

En théorie, on peut être vampire à n´importe quel niveau. Faut juste être en mesure de survivre à leurs coups jusqu´à ce qu´ils te contaminent.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
19 mars 2005 à 19:58:33

ok ca a l´air cool, je vais essayer d´en etre un hehe

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:02:26

si je comprends bien il faut que je me munisse de beaucoup de potion alors.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:06:10

le clan qui me convient le mieux est le clan quanna, je vais essayer d´y aller

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:27:50

je suis aller a la ruine dwemmer de druscahti, je suis rentrer dedans mais je ne trouve pas de vampire, il y-a des personne qui m´attaque mais je ne sais pas si c´est eux, ils ont pas l´air d´etre des vampire en tt cas, et puis ya des personne qui m´attaqe pas appeller " betail".

ou sont-ils?

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:29:52

" Maître Gardien "

moi j´ai essayé l´experience de vampire sa ma pas plus

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
23 mars 2005 à 13:34:09

:up:

Hobit
Hobit
Niveau 6
24 mars 2005 à 10:57:00

:up:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:14:33

etre vampire a de l´interet, on peut acceder a plus de quetes, l´arme la plus puissante du jeu ( sans bidouillages ou mods), mais il faut admettre que le vampire est sous-exploité dans morrowind, cependant avec quelques modes de chez wiwi, tu peux le rendre beaucoup plus interessant
www.wiwiland.com , et tu peux trouver en cherchant un peu, des modes rendant les vampires plus forts ( vraiment plus forts) et capables d´avoir des rapports sociaux; et un autre mode je crois te permet de rejoindre le clan quarra comme une vraie faction :oui:

alors c´est vrai que etre vampire ca a pas l´air genial, mais avec quelques ptits modes rendant le vampire plus interessant, c´est point point du gameplay qu´il ne faut pas manquer :ok:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:17:18

tres franchement, je préfère etre loup garou.
J´ai essayé les 2 et je m´amuse beaucoup plus avec le loup garou.

erathia
erathia
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:36:42

:up:

enroth
enroth
Niveau 32
24 avril 2005 à 13:56:20

:up:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:31:17
  • a soif de sang*
erathia
erathia
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:51:34

:up:

erathia
erathia
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:05:50

:up:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:15:43

Entre le loup garou et le vampire, il faut voir... Faut essayer les deux... Mais je préfère les vampires...

La vidéo du moment