etre vampire a de l´interet, on peut acceder a plus de quetes, l´arme la plus puissante du jeu ( sans bidouillages ou mods), mais il faut admettre que le vampire est sous-exploité dans morrowind, cependant avec quelques modes de chez wiwi, tu peux le rendre beaucoup plus interessant
www.wiwiland.com , et tu peux trouver en cherchant un peu, des modes rendant les vampires plus forts ( vraiment plus forts) et capables d´avoir des rapports sociaux; et un autre mode je crois te permet de rejoindre le clan quarra comme une vraie faction
alors c´est vrai que etre vampire ca a pas l´air genial, mais avec quelques ptits modes rendant le vampire plus interessant, c´est point point du gameplay qu´il ne faut pas manquer 