CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampires

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
20 février 2005 à 20:33:08

:ouch: ............. :content: c pluto cool ça ! !!

erathia
erathia
Niveau 10
20 février 2005 à 20:34:37

http://www.phuphus.com/morrowind_G__vampirisme.htm

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
20 février 2005 à 20:42:21

elle est marrante Blandine et merci encore :coeur: :merci:

erathia
erathia
Niveau 10
22 février 2005 à 18:46:32

:up:

erathia
erathia
Niveau 10
24 février 2005 à 10:18:37

rafal
rafal
Niveau 7
28 février 2005 à 22:41:20

Salut et merci pour se topic bien utile
g 2 question toute conne
-esquil y a un moyen de voire les maladie que on a contracté
-g entendu parlé de blessure du o soleil ses bien gentil mais il doit bien y avoir un aneau ou un truc dans se genre qui compence ce probleme qui permet par exemple de recupéré de la vie si oui
ou le trouvé ou comment le fabriqué
( je suis nouveau et g le jeu en anglais)
merci et a++

corkynation
corkynation
Niveau 6
28 février 2005 à 22:47:45

rafal des progres dans l´orthographe mais c´est pas encore ça. M´enfin je répond ça t´encouragera peut etre à mieux écrire.
Hah oui si c´est pour gagner du temps tu te trompes : les gens mettent plus de temps à te dire donc en fin de compte tu n´y gagnes pas.

-voir les maladies : en bas à droite de l´écran les p´tites icones

-régénérer la vie : recherche " enchantement constant" sur ce forum

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 22:51:57

rafal  
Posté le 28 février 2005 à 22:41:20
Salut et merci pour se topic bien utile
g 2 question toute conne
-esquil y a un moyen de voire les maladie que on a contracté
-g entendu parlé de blessure du o soleil ses bien gentil mais il doit bien y avoir un aneau ou un truc dans se genre qui compence ce probleme qui permet par exemple de recupéré de la vie si oui
ou le trouvé ou comment le fabriqué
(  je suis nouveau et g le jeu en anglais)
merci et a++

Amulette du nécromancien, qu´on chope sur trébonius pour la régénération.

rafal
rafal
Niveau 7
01 mars 2005 à 00:54:38

desolé pour l´ortographe g des probleme a se niveau depui que g 7ans et je maplique t´en que je peus bien que defoit je me speed.
bien merci pour tes reponse mais g un nouveau probleme qui se pose ses que je vien de voire rexla bern ou un truc dans se genre mon maitre vampire koi et il me demande de trouvé la potion de quarran mais je sais pas ou sé g du traduire tout le dialogue mais je ne voi pa d´indication sur le lieu et g regardé dans la carte interactive si et pas
bon voila et si qqn peus m´aidé merci

erathia
erathia
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:06:51

la potion c´est pas la fiole de sang par hasard ?

si c´est le cas, il va falloir se rendre au quartier general du clan vampire des Quarra,à Druscashti, pour piquer la fiole de sang !

le QG est à l´est de la faille qui est à l´est de Khuul, marqué sur ta carte papier !

Hobit
Hobit
Niveau 6
01 mars 2005 à 14:41:47

Juste au sud-ouest du camp des urshilakus.

erathia
erathia
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:20:02

erathia
erathia
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:03:18

ludo59100
ludo59100
Niveau 1
09 mars 2005 à 20:51:08

j´ai une pitite question pour les master o grandes dents . une fois kon est un pompeur de sang est´ce que le systeme de gain de niveau continue et peut on etre un loup garrou en meme temps????? :mreci:

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:16:26

le gain de niveau continue, et même accélère.
je pense surtout au talent " combat mains nues"
car quand tu passe vampire, ce talen tprend bcp de points en plus et tu deviens un super boxeur, du coup tu t´amuses à taper sur les gens avec tes points, tu gagnes des niveaux donc facilement dans cette compétence et quand tu reviens à la normale, ton talent a monter de telle sorte que tu reste un super boxeur.

exemple avec des chiffres pour illustrer mon propos :

avant d´être vampire tu avais : 5 points en combat mains nues
après la transformation tu prends : à peu près 30 points d´un coup, du coup tu passes à 35 points, ce qui est suffisant pour toucher tes ennemis.

tu passes quelques temps en vampires et tu montes ton talent de mains nues à 60 disons.
puis tu décides de redevenir humain. tu perds du coup tes talents vampires, mais pas les points que tu as gagnés après ta transformation.

donc une fois redevenu humain ça fait ça :

combat main nues : 60 - 30(bonus vampire) = 30
donc depuis ta transformation en vampire tu as pu passer ton talent de combat mains nues de 5 à 30. et le talent mains nues est super chiant quand t´es pas vampire et que tu passes pas par des entraineurs.

donc en résumé oui tu conserves le systèmes d emontées de niveau.

pour le loup garou je crois que c´es tpas possible avec le vampire.

erathia
erathia
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:50:25

il est recommandé d´attendre d´avoir des caracteristiques à 100 avant de devenir vampire car le bonus peut te faire passer au-delà de 100 temporairement ( le temps que tu es vampire aprés ca redevient normal )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:45:38

ça dépend des caractéristiques aussi.

par exemple une de celles qui est recommandée d´attendre 100, ( c´est pas très français cette phrase).c´est la carac acrobatie.
si t´as 100 en crobatie et que tu passes à 130 ou 120, tu vas faire des bonds de fou, et franchement c´est grisant.

en plus la carac acrobatie s´augmente très bien toute seule, elle est pas prise de tête à monter, il suffit de sauter tout le temps pour qy´elle monte, comme l´athlétisme.

par contre pour la carac du combat à main nues c´est frustrant à monter dans les bas lvl car si on touche pas l´adversaire il nous donne des coups, lui, et il fini par nous tuer ou nous faire très mal. Alors que quand on est vampire, cette carac monte direct à 30 minimum, et à 30 en général on touche déjà bcp mieux nos ennemis.

donc il est préférable d´attendre d´avoir 100 dans certaines caracs, mais il y en a certaines où au contraire il vaut mieux ne pas y toucher, ne attendant de devenir vampire.

erathia
erathia
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:41:29

erathia
erathia
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:38:55

burnit
burnit
Niveau 54
17 mars 2005 à 16:11:33

Bon..bon, bah j´ai quant meme du mal a voir l´interet d´etre un vampire, surtout quant je lis qu´en deux coups on peut tuer 5 Saintes dorées, qu´on peut tout voler sans etre vu, que plus personne veut nous parler, Heu....là je vois pas, vous vous faites pas chier apres...? vous faites quoi..? a part tappez sur tout ce qui bouge...?

parceque si c´est juste pour sauter + haut et avoir un sort en plus ! ça vaut pas le coup etant donné qu´on peut arriver au meme resultat avec n´importe quel mage...! alors oui on peut pas aller jusqu´a 150 de discretion avec un Mage, mais de toute façon pour quoi faire, on peut deja ouvir toutes les portes et coffre a partir du niveau 20 !

là j´ai du rater quelque chose car je n´en voit pas l´interet du tout ! désolé de faire le case-couille, mais c´est au debut ça m´a tenté ( je ne connaissais pas les avantages et inconvenients), mais apres vous avoir lu ça me tente pas du tout !

La vidéo du moment