Un nordique vétu d´artefacts d´une inimaginable rareté ( comme tout le monde ici) pousse la porte d´entrée.
Il dénude Viveflamme afin d´éclairer son chemin tout en se préparant à attaquer.
La tanière respire l´Hémophilie, mais le nordique en armure Daedrique en est immunisé.
Soudain, l´homme aux aguets surprends une ombre cachant la torche du bout du couloir. Bruits de pas sur le plafond, le vampire saute en direction de l´intru.
Le barbare, supposé unique humain de la tanière, grace à un reflexe combatif, se saisit de VifEspoir, rammassé sur le corps d´Almalexia, et la brandit en croix avec ViveFlamme.
Le vampire arrête sa course comme s´il avait heurté un mur et est projeté en arrière devant cette croix sacrée et lumineuse.
_ Vampires, je cherche à devenir l´un des votre afin de raser Morrowind de toute trace de vie et en devenir le Dieu incontesté, plus puissant que l´union de Vivec, Dagoth Ur, Almalexia et Sotha Sil.
Le nordique jète la tête de Dyvath Fyr devant le vampire.
_ Cet abruti m´a immunisé contre les maladies, et il ne sait pas comment me faire retrouver ma vulnérabilité passée.
Le vampire envisageant un élément hypothétiquement indispensable pour son clan, se cache dans l´ombre et parle de sa voix inhumaine, surhumaine...
_ Humain, tu es fort, tu as tué le meilleur homme du continent. Créer un sort d´exposition aux maladies.
_ C´est fait, mais je ne puis lancer plus de 35% de sa puissance, et non 100% et ce, même en m´entrainant en Destruction... que faire ?
Bon voilà, j´ai créer un sort perso " vulnérabilité aux maladies commune", à 100% de son efficacité => impossible à lancer, même avec 85 en destruction. pourtant j´ai 165 en intelligence, j´ai 1650 points de magie...
Vous pouvez m´aider ?
Je comprends pas qu´invoquer une sainte dorée soit moins dur que de lancer un sort de vulnérabilité aux maladies communes...
( j´ai même essayé d´enchanter des trucs avec ce sort, impossible d´avoir l´effet constant et une puissance maximale . ..)