tien copier coller:
Draugrandil Posté le 19 août 2003 à 09:51:13
Haaaa c´était drôlement bien. Mais comment j´arrête ?
Et bien tout le monde dit qu´on ne peut pas. Alors soit vous y croyez et vous essayez de finir le jeu comme ça, soit vous persévérez et vous vous mettez à la lecture.
Lisez les Vampires de Vvardenfell. C´est très instructif. Un être normalement constitué devrait tout de suite comprendre ce qu´il a à faire pour guérir. Mais vu qu´il y a aussi des orques qui nous lisent, je vais détailler.
Vous allez à Bal Ur. Au dessus de Suran ( là où y´a des filles nues messieurs les Orques). Vous entrez, et vous cherchez une salle avec une grande statue sous laquelle sont posées de belles offrandes. Vous pouvez causer avec la fille qui est là. Non, ce n´est pas Galbedir, mais elle y ressemble…
Parlez avec la Statue.
Il vous demande de tuer sa fille et l´Atronach qui l´accompagne. Ils se cachent à Dubdilla. Si vous volez facilement, ce ne sera pas dur de les trouver. C´est toujours tout droit. Sinon, je vous laisse vous perdre dans le labyrinthe, pour rigoler.
Vous les tuez. Vous prenez les trésors qui sont cachés en hauteur et vous revenez causer avec Molag Bal ( la statue monsieur l´orque). Il va vous soigner et vous serez à nouveau normal. Vous pouvez prendre ce qui est sur l´autel si ça vous chante. Mais je ne comprends pas qu´on puisse avoir envie de cesser d´être un vampire…