moi, je suis un vampire, j´ai eu le jeu vacance mais sans le faire exprès, j´ai éfacer toute mes partie ya une semaine, j´étai vert :
Nom : Erlande oeil de glace
Clan : Audea ( vive les audea )
P.S.: Si tu fais partie de la guilde des mage et que tu aimerais voler ( et que tu yarrive pas ) Vas a Ald´ruhn et va voir le gérent local. Va aprler a un elfe noir : il t´ataque ( sauvegarde avant ) . Ensuite, dans la bagar , tape " sans le faire exprès " un autre mage. La c´est la bagare général. si t´es pas renvoyer, tu la gérente. Et la surprise : tu trouve sur son cadavre un baton de mage qui te permet de voler. je l´ai fait et sais cool
P.S. pour les détenteur d´une XBox ( vive la Xbox ) mieux vos utiliser le code de vie infinie