CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampires

Exanos
Exanos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:57:35

c´étai en 2ème page .

questoin con* :d) réponce con :)

ffffg
ffffg
Niveau 5
02 novembre 2003 à 13:02:27

merci o venerable vampire
un truc tu te plain passke tu tamuse plus avec ton vampire nivo 85 pi tu fé un nouvo é avan mém dét vampire et de tamusé tu fé monté ton vampire nivo 72 ( je crois) ji comprend pa bientot tu tamusera plu

Exanos
Exanos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:09:43

je m´amuse plus en fait . .. j´ai juste trouver des gas avec qui c´erst dur , les lord vampire ancestraux ( mod giant ) . .. mais même à 5 contre moi , je gagne . .. Les seul truque que je ne tu pas c´est les nymphes ( mod giant ) car elle sont insensible à la magie , elle te voient quand t´est invisible et elle parte en vitesse au corps à corp que tu à même pas le temps de baisser ton arme . .. mais elle ne me font perdre aucun PV

Exanos
Exanos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:14:10

_.·´¯`·->Je me fait chier* y´a personne<-·´¯`·._

cendrais
cendrais
Niveau 7
02 novembre 2003 à 13:20:24

moi, je suis un vampire, j´ai eu le jeu vacance mais sans le faire exprès, j´ai éfacer toute mes partie ya une semaine, j´étai vert :
Nom : Erlande oeil de glace
Clan : Audea ( vive les audea )

P.S.: Si tu fais partie de la guilde des mage et que tu aimerais voler ( et que tu yarrive pas ) Vas a Ald´ruhn et va voir le gérent local. Va aprler a un elfe noir : il t´ataque ( sauvegarde avant ) . Ensuite, dans la bagar , tape " sans le faire exprès " un autre mage. La c´est la bagare général. si t´es pas renvoyer, tu la gérente. Et la surprise : tu trouve sur son cadavre un baton de mage qui te permet de voler. je l´ai fait et sais cool

P.S. pour les détenteur d´une XBox ( vive la Xbox ) mieux vos utiliser le code de vie infinie

cendrais
cendrais
Niveau 7
02 novembre 2003 à 13:21:29

c´est pas le jeu vacances mais au vacances
QUELLE CON

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:23:22

Moi je pourrais jamais devenir Vampire avec ma partie, je suis immunisé contre les Maladies Communes et j´ai massacré la Guilde des Mages de Caldera...

cendrais
cendrais
Niveau 7
02 novembre 2003 à 13:30:18

Et alors, mêmme si t´es pas vampire, esaie ma soluce, c´est trop col de voler

Exanos
Exanos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:48:34

J´ai tuer caïus cocades . .. et l´orc à la guilde des mages de balmora et Vivec :)

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
02 novembre 2003 à 17:40:54

pa besoin de baton de mage pour voler :
tu peu en acheter un qd tu passe au rang mage ( 5000 po, mauvais solution)
tu peu enchanter un objet qui te donne lévitation
tu peu aller a sudh, a l´ouest de dagon fel, dedans ya qqun qui a baton de mage
et la meilleure : tu achetes le sort lévitation ( ya ossi les bottes de l´apotre, les lames des cieux etc...)

Exanos
Exanos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:53:59

amis vampires , vous ne me vérez plus souvent : les cours commence .

Je vien : le mercredi après midi , le samedi après midi et le dimanche ( les autre moment , interdit par mes parents ) .

:bye: :bye:

Lecureuil_Fou
Lecureuil_Fou
Niveau 4
03 novembre 2003 à 19:35:30

lut je suis un haut elfe qui veut devenir vampire mais g ete gueri de la peste...et g lu sur ce forum que meme apres io est tj possible de devenir vampire....en abaissant sa resistance aux maladies communes...moi g 175% en tou donc....comment faire des potions ou alors ou trouver un sort pour ensuite enchanter un objet....il me faut la formule je veux etre un petit vampire.... :snif2:
aussi quand ont est vampire du clan magicien quelles stats augmentent??? mwa suis niveau 38 ? ??

Lecureuil_Fou
Lecureuil_Fou
Niveau 4
03 novembre 2003 à 19:39:46

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup :up:

Lecureuil_Fou
Lecureuil_Fou
Niveau 4
03 novembre 2003 à 19:53:20

:up: ou est k´on trouve un sort pour abaisser la resistance aux maladies communes, ou comment faire une potion!! help please

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:16:33

ça faisait longtemps les n´amis vampire :-)

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:18:39

pour l´ecureil: je sais plus ou il faut acheter quoi mais regarde sur les pages avant, c souvent posé comme question ( on devrait fair un FAQ vampire :rire2: , nan serieux vous en pensez quoi?)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:00:28

ce topic est fait pour ça

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:14:16

ouais mais un truc long et serieux quoi, bon qui s´y colle :rire2: , ou alors on participe tous, mais bon la rentrée c´est pas forcement une bonne periode pour ça

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:01:15

bennn je veux bien le faire, mais que mettre de plus que ce qui est dit en premiere page...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:41:24

:up:

La vidéo du moment