Le journal s´efface pas car je suis allé dans la mare et ça a rien fait et j´ai pas de mod.On peut interragir mais ça fait rien.C´est bizarre.Sur un autre topic,il y en a qui disent(jme souviens plus qui)que c´est un " easter egg":Je sais pas ce que ca veut dire si quelqu´un pouvait me le dire.