Kikoo, je suis dans une caverne dans le dagorth ur et au fond j´ai trouvé cette mare. Je suppose qu´on peut interagir avec mais comment ?
Merci de m´aider.
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:09:38
oups j´ai oublié
je rigole je sais pas!
Exanos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:24:24
c´est très simple , quand tu te noies , tout le monde s´en fou et on t´oubli , d´où le nom de la mare
Non , je sais pas , je l´ai pas vu elle .
Rei_II
Niveau 3
28 octobre 2003 à 19:15:48
mdr
Personne ne sait ? Parce que j´ai pas l´intention de rester 130 ans ds ce trou, faut que je dois terminer d´être grande maîtresse de toutes les guildes moi !
bimox
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:28:48
Sans y aller je direr qu´elle sert a oublier !
Non en fait si tu vas dedans ( chose a ne pas faire) tout ton journal seras éffacé alors si t´es maitres de la grandes maisons Hallus ( par ex) hé bin ils se rappellent plus que tu as fait des quettes et que tu es leur chef voila.
PS : c´est comme pour les vampires ton journal seras éffacé au bout de 7 sauvegardes.
Rei_II
Niveau 3
28 octobre 2003 à 23:08:47
Hiiiiii, punaise, moi qui croyais que c´était à cause des bidouillages opérés dans les mods. je m´explique, après avoir installé de nvx modes, j´ai eu la très désagréable surprise de de voir que toutes mes quêtes terminées étaient en noir ( donc pas finies). Et c´est vrai que je suis allée patauger de cette foutue mare !
darkshadow2029
Niveau 4
28 octobre 2003 à 23:49:54
et apres on peut tt refaire le jeu alors?c´est pas si nul que ça alors c´est ptetre utile pour changer de maison...
Vicious666
Niveau 8
28 octobre 2003 à 23:52:17
wi wi wi!!! mais c ou en faite cette marre?
Rei_II
Niveau 3
28 octobre 2003 à 23:59:48
La mare est ds une caverne, juste à l´est du rempart intangible ( suffit de suivre la muraille). Me souviens plus du nom et elle se trouve tt au fond, après avoir emprunté un pont en pierre qui descend, entouré de lave. Peux pas faire plus clair.
Vicious666
Niveau 8
29 octobre 2003 à 00:04:34
MARCHIIIIIIIIII ! !!
darkshadow2029
Niveau 4
29 octobre 2003 à 00:08:06
ça efface vraiment tt et on peut refaire?
Vicious666
Niveau 8
29 octobre 2003 à 00:11:58
ben si il le dise
darkshadow2029
Niveau 4
29 octobre 2003 à 00:20:41
bah personne n´a rien dit de sur pour l´instant...