CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:15:35

:cool:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:17:58
  • applaudis son chef*

:) youpiiiiiiiiii!!!

:noel:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:18:46

Nooooooooon, le post a été vuuuuuuuuuuuuuuuu!

tiyed
tiyed
Niveau 6
06 novembre 2004 à 18:46:18

Pain_en_conserve au raport

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:39:27

Bon, j´ai pas fait mon speech hier, paske je suis allé pioncer dès que je suis rentré, donc je le fais maintenant, pendant que vous dormez tous ( sauf Mid´). :fier:

• pose ses notes*
  • se râcle bruyamment la gorge*

En réponse à votre honorée du . ..

Euh non, c´est pas ça.
Bon.

Ça va me revenir, vous en faites pas. :rouge:

Bon ben non. Tant pis. Vous savez ce que c´est, la mémoire, ça va, ça vient... Ça va, surtout. Et encore plus à mon âge. Vais aller faire de la physique et des maths pour me distraire, tiens.
À bientôt jeunes gens. :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:44:41

" pendant que vous dormez tous ( sauf Mid´)"

---> Comment t´as su? :peur:

dededos
dededos
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:02:53

Au rapport!

Ben alors vieux sénile, je te connaissais moins abattu par la vieilesse. j´espere quand meme que on l´aura ce beau discours! :)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:32:58
  • se râcle la gorge*

À mon sens, LE Pain n´est pas forcément refleté par LES Pains.
LE Pain est immuable, splendide, glorieux, inaltérable, universel ( =vrai en tout temps en tout lieu, comme le dit mon prof de philo).
LES Pains sont la manifestation physique de l´influence du Grand Pain sur notre monde. Si LES Pains se portent mal, ce signifie que l´influence du Pain est limitée ici bas, mais LE Pain n´en est pas pour autant amoindri. Certes, le sain but de notre armée est la domination, mais je reviens après cette période de chute du nombre de fidèles actifs sur une réunion qui avait eu lieu il y a un certain temps de cela, lorsque syzygy, frar et ben étaient encore parmi nous : à cette réunion ils étaient justement présents, ainsi que moi, pain_tre ( qui n´était pas encore tombé en disgrâce), et bien évidemment notre vénéré Pain Fondateur. Je pense et j´espère que ce dernier ne m´en voudra pas trop de divulguer une des choses qui y ont été dites : l´armée du Pain devait-elle s´axer plutôt sur la propagande, le recrutement, pour constituer une force importante par la multitude, ou devait-elle au contraire resteindre encore plus le recrutement afin d´être plutôt une force ´commando´, composée de soldats aguerris et solides mais peu nombreux ? À l´époque, nous avions opté pour la multitude, mais une certaine incertitude planait encore. La période de grande influence du Pain touchait pourtant déjà à sa fin alors, même si elle avait peu après un peu repris avant de rechuter pour aboutir à ce qu´est l´armée du Pain aujourd´hui. Il semble donc que l´armée du Pain devait être telle qu´elle est aujourd´hui : un nombre de soldats restreints, dont la majorité guerriers Pains de longue date, et quelques nouveaux, arrivés ici du fait de la doctrine de recrutement décidée après cette réunion, qui n´a depuis pas été adaptée à notre actuelle armée. On peut penser que ce n´est qu´une mauvaise passe, que l´armée du Pain se relèvera, mais je n´en suis guère convaincu. Nous sommes à présents trop atrophiés pour continuer correctement, l´armée du Pain s´éteint doucement... MAIS LE PAIN EST ET RESTERA AVANT TOUT DANS NOS COEURS ! !!

Merci de m´avoir écouté.
Si vous ne l´avez pas fait, tant pis pour vous.

Voili voilou. Ça fait du bien d´en avoir fini.

Pom pom pom...

• fait des tours*
i_zone
i_zone
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:34:43

merci pour ce discours, conseiller suprême :´)

Ecoutez le: Il dit vrai.

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
07 novembre 2004 à 21:20:46

salut ^^ il dis vrai

dededos
dededos
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:15:44

Je suis d´accord avec le debut, et content d´apprendre ce que tu as revelé.
Peut etre un Pain seulement composé de fidele n´est pas mal non plus!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:20:08

Merci, mon lieut´. :´ )

Dede, j´en conclus que tu n´es pas d´accord avec la fin ? ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:40:15

Qui est pain_tre ?

dededos
dededos
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:05:18

LoL vieux sénile!

Non ce n´est pas dut tout ca, je suis d´accord avec le debut, c´est a dire que je suis du meme avis que toi.
Mais apres tu m´as appris quelque chose, je ne pouvais donc pas comfirmer l´exactitude, puisque c´est une source d´informations.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:14:19

D´accord, ça va alors. :rouge:

Rof´, pain_tre était un Pain, du temps où vous autres larves baveuses n´existiez même pas. :-p

dededos
dededos
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:59:38

Un vieux sénile de retour, génial!

Tu ne coryais quand meme pas que j´allais desapprouver ton beau discours, si?

A la la, le bon temps quand pain_tre etait Pain.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:04:21

Les Kwamas vous ont écrasé bien avant que Pain_tre soit viré. ¦ )

Je veux juste savoir quel est son vrai pseudo.

lyon01
lyon01
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:12:46

Voici un messgae a tous les Pains, je vous demande de tout lire, meme si c´est long:

Tout évolué au cours du temps, c’est une certitude. Les Pains rayonnait de toute leur splendeur autrefois, je n’ai que tres peu connu ce temps. Mais ce temps est révolu, les Pains sont bien moins actifs, et beaucoup moins nombreux. Est-ce que cela est une catastrophe en soi ? Non. La réponse est a la fois clair et simple. Frar et son pathétisme, ben5000 et sa bonne humeur, syzygy et ces qualités de meneur, ils nous ont quittés, et il est évident que cela a beaucoup changé les Pains. Mais ils ont survécu tant bien que mal, ce qui montre qu’ils étaient destinés a resister au temps. Nos conseillers ne viennent presque plus, vieux_sénile nous a montré qu’il n’avait pas oublié les Pains, fort logiquement. Quant a notre cher princesse, elle semble toujours etre présente grace a la grande participation de sa sœur notre chere reine, merci a elle, mais cela ne sera jamais pareil.
Alors maintenant, les Pains ont deux choix. Soit, a l’instar de Weight_Watchers, ils se plaignent et montrent qu’il n’y a pas d’ambiance et que le Pain est mort et tout ca.
Ou alors, il garde la foi, se disent que meme comme cela, le Pain est glorieux, et qu’il vaut si ( :’) ) le coup. Et dans ce cas, ils viennent aussi souvent qu’ils le peuvent, et montre ce que le Pain vaut, et je peux vous dire qu’il vaut beaucoup, votre présence doit donc en etre digne.

Alors maintenant la prochaine que vous venez sur les topics des Pains pour vous plaindre, lisez ce message, il est peut etre long, mais cela vaut le coup. Lisez, et relisez ce message pour vous dire que les Pains rien que par le passé, merite d’etre admiré, et maintenant, meme si peu de personnes y participent, ils ont gardés toute leur dignité et leur honneur, a defaut d’avoir beaucoup de membre. Et au lieu de passez du temps a regretter, a vous plaindre, essayer de reflechir, et de trouvez des moyens d’amelliorer ce Pain. Essayez de sentir en vous rennaitre l’espoir, car cela est possible.

Le Pain n’est pas juste un délire. Loin de la. Pour ma part, c’est la ou j’ai rencontré la plupart des personnes que j’apprécie le plus sur le forum, meme si elles viennent plus. Quand je vois des nouveaux se plaindre, alors qu’ils ne savent pas ce qu’est vraiment le Pain, cela me desespere, car pour moi, le Pain represente vraiment quelque chose de sentimentale, j’ai beaucoup de mal a accepter les changements, mais j’y arrive, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas.

Donc maintenant a vous de decider, ca je ne peux pas le faire pour vous. Ce que je peux faire en revanche, c’est vous donner mon avis, afin de vous influencer dans votre choix.

J’espere que ce message motivera des personnes, c’est en tout cas, le plus beau message que j’ai pu écrire pour vous montrer ce que représente le Pain pour moi, ainsi que ce je voulais dire pour montrer a certaines personnes la beauté du Pain

:snif: !!
c super bô ça dededos!!
au fait I-zone,j´espere que tu ne me met pas ds les pleurnichards?...

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:52:15

meu non, jeune RAT § )

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:20:41

:´ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment