Bientot sur vos écrans
avant fable j´espère...
¦ )
pas encore lui...
retourne au travail toi, feignant !
( ¦
Je travaille à la même cadence que i.
Fable ne sortira donc pas avant 1 siècle, bande de rats ! :´)
bande de nuls !
Je te hais :´)
CAF en vue ?
CAF&
pour bientot !
quel hommage...
Cesse de parler, tu vas réveiller SKYP.
j ai déja entêndu un bruit..
YAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BAIE!!!
GReNadiEr!ii!i!!!i!
quand un kwama s´accouple avec un pain, ça fait quoi ?
On ne sait pas, ça ne s´est jamais fait et ça ne se fera jamais.
TNK !
mince, il est pas clamsé lui...