dit monsieur dit quand est ce qu´il va sortir fable?
Elderscroll
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:48:20
TheNoobKiller Posté le 09 juillet 2004 à 21:44:32 Tonton_DACK et moi, ça fait des mois, tu ne t´en souviens pas?! Ah c´est vrai, tu viens jamais ici...
> Qu´est ce que ca veut dire??
Rofellos_77
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:48:24
Ben la plupart c´était des noobs mais l´autre jour il a fait bannir Anti car il insistait pour redevenir modo.
Sa fait froid dans le dos...
Rofellos_77
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:49:02
Ça*
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:49:10
c ca!
yakusa-stinger
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:49:33
heuuu ok
Elderscroll
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:49:55
yakusa-stinger Posté le 09 juillet 2004 à 21:47:46 dit monsieur dit quand est ce qu´il va sortir fable?
en novembre deux mille...
Peter_Molyneux
Niveau 5
09 juillet 2004 à 21:50:32
Fable sortira quand Elder donnera son pass de modération à Rofellos !
Heu...grillé ?
Elderscroll
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:51:31
Peter_Molyneux Posté le 09 juillet 2004 à 21:50:32 Fable sortira quand Elder donnera son pass de modération à Rofellos !
Bah nan puisqu´il n´est pas encore sorti!
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:52:40
En Octobre il sortira en France et en Septembre il sortira aux Etats-Unis.
aura le jeu en Septembre**
Rofellos_77
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:54:19
Eh tu n´es pas moi !
Sinon je le saurai...
Elderscroll
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:55:20
si vous voulez parlez de la sortie de fable, il doit y avoir au moins 30 topics à ce sujet sur la 1er page du forum fable!
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:59:07
Y´a aussi le topic de moi(Alias the star. ) qui suis passé dans le MOX.
Rofellos_77
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:00:50
Un bon modo aurait effacé ce topic.
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:04:38
efface**
bannit tout le monde**
surtout lui-même**
Elderscroll
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:09:06
Rofellos_77>> un bon admin t´aurais banni!
Rofellos_77
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:11:17
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:11:34
Ahah, Rofellos il chiale!
Elderscroll
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:12:57
et d´ailleurs c´est anti le modo de Fable!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.