CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 100 maximum ?

RPGking
RPGking
Niveau 6
02 septembre 2003 à 22:53:44

J´anticipe, voici quelques maîtres:
- Armure lourde: Vivec, arene, Zone d´entrainement
- Sécurité: Balmora, Maison le + au nord parmi celles qui donnent sur la rive droite de le rivière
- ? ??: Y´en à un au Shenk´s shovel(Nom anglais), j´sais plus c dans kel ville mais c´est un Khajitt ( homme lézard) à l´étage
- ? ??: Y´en à une dans les quartiers des combattants de l´areme à Vivec

Et pour le fric, vendez les armures des gardes ( énervez-les) à Cripper ( Espèce de monstre blanc, Manoir Ghorak, Caldera) ou au Crabe vendeur à l´est de Vivec

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
03 septembre 2003 à 18:00:36

pour le fric a l infini il y a une astuce ke preske tt le monde connait mais je la dit kan meme:tu tue tt les mecs situés dans le cercle de balmora(juste a droite de l entrée).
a j oubliait il fo tuer tt le monde sauf le barman(en fait il s agit de la quete ou il fo trouver l assassin de ralen lhaalo,il fo tuer le forgeron du cercle mais kan tu le frappe y a ses potes ki raplike)
une fois fait allez o manoir ( nerano je croit,putin sa commence bien je me souvient plu des nom....lol)bon y a un mec ki te recompense et chak foi ke tu lui reparle de la quete il te donne mille po.
voila!!!(putin c est pas clair,mm moi g du mal a comprendre ce ke g dit....relol)

moorrrroo
moorrrroo
Niveau 3
05 septembre 2003 à 21:33:07

OK on peut monter les aptitudes ( talents) avec les entraîneurs ( d´après RPGKing) mais quand on monte de niveau, on doit mettre trois points ( petit rond) dans trois compétences ( Force, Agilité...) .
Or on arrive assez vite au maximum ( 100) dans les compétences et on peut pas mettre de points ( petit rond) dans les compétences où on est arrivé à 100.
Alors quand on est au maximum partout ( bien avant le niveau 250), on ne peut mettre des points nul part donc on peut pas monter de niveau ( théoriquement).
Alors RPGKing, comment tu fais pour aller à ces niveaux surélevés ?

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
05 septembre 2003 à 23:28:12

Ben c´est pas complique, je suis lvl 126, j´ai ttes les stats a 100 en pur ( sans les bonus des objets) et en fait, quand tu n´as plus que 2 stats ou tu n´es pas a 100, tu n´as que 2 ronds, puis 1, puis 0. Et comme ca ton niveau est infini. Mais bon la je joue uniquement avec des mods qui augmentent la difficulte, car je suis mage ( enfin a l´origine, maintenant j´ai 100 partout sauf en lance et epee courte) et je tue nimporte quel ennemi en 3 coups max, que ce soit a la magie ou a la hache. Et avec la robe de st lothis, je recupere 15pts de vie et de fatigue par seconde, puis de tte facon avec 320 de CA, une levitation en constant et une invisibilite en constant...
Autrement dis, si tu veux avoir un haut lvl, ensuite il te faudra telecharger des mods pour retrouver l´interet du jeu dans son aspect combat, donc ne soit pas trop presse, et je te conseille de finir d´abord un max de quetes avant d´utiliser l´overtraining.

moorrrroo
moorrrroo
Niveau 3
07 septembre 2003 à 12:19:38

OK
Merci tout le monde ! !!!

ben5000
ben5000
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:08:05

dalandiel t´es un malade!!! :malade:
( dans le bon sens du terme.. :-) )

le mien est niveau 174 mais h´en recommence un mage en ce moment car mon guerrier était trop bourrin...(aussi bourrin que big_T.)

La vidéo du moment