CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 100 maximum ?

moorrrroo
moorrrroo
Niveau 3
30 août 2003 à 19:06:08

Est-ce qu´il y a un niveau maximum ?
Serait-ce, comme pour les talents et les caractéristiques, le niveau 100 ?

SVP Répondez moi ( si vous savez car je suppose que personne n´est jamais arrivé à ce niveau là)

morro_master
morro_master
Niveau 10
30 août 2003 à 19:07:39

yen a qui sont arrivés à ce niveau

donc je crois pas qu´il y ait de limite

moorrrroo
moorrrroo
Niveau 3
30 août 2003 à 20:22:11

T´es sûr ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 août 2003 à 22:33:10

c´est certain...de tte facon ton niveau est limité par tes competences vus que c a travers d´elle que tu passe de lvl et ces dites competences sont bloquée...meme s´il existe des astuces pour baisser tes competences afin de les reaugmenter pour passer un niv supplementaire ( les sejours en prison par ex)

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
30 août 2003 à 23:11:19

bien sur qu´il y a un niveau limite....je sais pas lequel mais comme le dit kari-bhou ton niveau est limite par tes competences.comme tes competences ne vont pas a plus de 100, une fois que toutes tes competences sont a 100 tu peux plus monter de niveau

Foaly
Foaly
Niveau 6
30 août 2003 à 23:35:51

Si, tu peux.
Si ( par exemple) tu a la force a 100 et que l´un de tes talents principale ( associé a la force) est a 100 il faut que tu aie un objet qui augmente la force ( en effet constant) puis tu va voir celui qui t´entraine a 100 dans ce talent principal et tu continue de t´entréné a ce talent.
Ca n´augmentera pas ce talent au dessus de 100 mais tu pourra augmenté de niveau comme d´habitude ( en 10 fois ) .
Si c´est pas clair dites le moi j´essaitait de mieu expliquer

moorrrroo
moorrrroo
Niveau 3
31 août 2003 à 11:58:59

Si vous n´utilisez jamais les mutiplicateurs lorsque vous montez de niveau, vous passez largement au dessus du niveau 100 ( si c´est possible). Et pour les talents, y´a pas de problèmes puisque, en allant en prison, les niveaux descendent. Et puis y´a aussi les livres qui ( je crois) peuvent augmenter les niveaux des talents au-dessus de 100. Et puis y´a la technique de Foali que j´ai pas très bien compris mais qui, d´après lui, fonctionne.

Donc avec tous ça, la seule question qui me chifonne est celle que j´ai posée au début:
Y a-t´il un niveau max ?

Foaly
Foaly
Niveau 6
31 août 2003 à 14:14:01

non je crois pas mais il faut bcp d´argent

moorrrroo
moorrrroo
Niveau 3
01 septembre 2003 à 13:07:51

Ca serait sympa si quelqu´un qui a déjà dépassé le niveau 100 vienne le dire, comme ça, je serais sur.

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:35:46

avec un perso j ai 500 de force grace o corpus ( g juste fai avec celui la pour me faire mon peti baraker)

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:39:39

donc:-non,on peu pas aller o dessus de 100 en ogmentan les stats de chake nivo.
-les objets ki renforces une specialité peuvent vou faire depasser 100
-vou pouvez essayer le corpus, l endurance et la force évolue de facon infini mai lente
-vou pouvez etre malade(genre etre vampire)les capacité de certaines maladies fon depasser la limite,mai les gens vou aime plu otan...

voila..........

moorrrroo
moorrrroo
Niveau 3
01 septembre 2003 à 20:45:27

" avec un perso j ai 500 de force grace o corpus ( g juste fai avec celui la pour me faire mon peti baraker)"
" -vou pouvez essayer le corpus, l endurance et la force évolue de facon infini mai lente"

Corpus ? ?????
Mais qu´est-ce que c´est ?
Et Foaly, tu pourrais réexpliquer ta technique SVP

Merci pour toutes vos réponses ! !

zotua
zotua
Niveau 6
02 septembre 2003 à 00:01:54

salut
alor en fouillant sur le forum g trouve des info au sujet de ce corpus
alor donc , corrigez moi si g mal compris , le corpus est une maladis , que nous fille dagoth gares quand on le tue, , le mec se trouve dans la grotte du saint a cote de maar gan , et cette maladie reduit toutes les carracteristiques
donc pourasi tu preciser Evildead2000 coment en etant ateint de cette maladie , tu est monté si htut , ca deverouille donc le passage des 100 pts , mais apres si je monte a 500 en force et qu´apres je me fasse soigner pour recuperer mes carracteristiques , je vais garder ce que j´aurais acquis grace au corpus , ( pour savoir si ca vaut le coup de le faire ou pas )
merci

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
02 septembre 2003 à 10:35:49

1)je ne sais pas de l endroit exact mais ce n est pas a maar gan ni a la grotte du saint(c est la quete principale il faut dabor ke tu la fasse sinon sa bug)la grotte sapel lunibi je croit...
2)le corpus est bien une grave maladie ki fait monter les caracteristike force et endurance mais fait baisser la vitesse et otre choze...
3)grace o sort de recuperation de caracteristike(beni soi celui ki l a inventé)celles ki baisse a coze de la maladie revienne a leur chiffre normal et mais ceux ki on été fortifié reste tel kel(en gro seule les caracterisik ki on baisser revienne a leur etat d origine mai pa celles ki ont été fortifié)
4)oui ca reste meme apres ke tu soit guerit,une fois ke c est ogmenter,ca le reste pendant tt le jeu.
5)oui ca vaut le coup passke:-ta force est surprenante o point de tuer suprarapidement
-ta force te permet de porter des charges(exemple=si tu atteint 500 en force tu pourra porter 2500 o total des charges)
6)fait une sauvegarde exclusive a cette " TRICHE" pour ne pas gacher tout ton jeu(si jamais s

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
02 septembre 2003 à 10:37:20

merde me suis gourrer de touche!!!!! lol

donc si jamais sa te fai chier)
7)tu riske de te faire prendre pour un tricheur....

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
02 septembre 2003 à 10:38:53

ce ki nest pas totalement faux lol

moorrrroo
moorrrroo
Niveau 3
02 septembre 2003 à 20:48:54

Merci Beaucoup ! !!!!!!!
Donc vous savez pas où elle se trouve exactement cette grotte ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
02 septembre 2003 à 21:13:55

Attention !

Si tu veux attraper la peste, que te transmet Dagoth Gares, il est PLUS QUE RECOMMANDE de passer par la quete principale, car c´est en mourant qu´il te rend malade.
Les missions de Caius Cosades ne sont pas bien dures ni longues, il te proposera d´aller dans Lunibi au bout de la quatrieme ou 5eme mission, juste apres que tu aies parlé à la sage femme des 7 visions au camp des Hurshilakus.
Ce n´est pas long, et si tu veux profiter de ce cheat, fais la mission qui s´en rapporte, sinon tu vas encore avoir a coup sur un jeu bouredbugs

RPGking
RPGking
Niveau 6
02 septembre 2003 à 22:37:39

Y a pas de limite de niveau: J´ai un perso au niveau 250 et une autre au niveau 120.

RPGking
RPGking
Niveau 6
02 septembre 2003 à 22:43:00

Pour faire du " overtraining", il faut un stat d´une capacité au-dessus de 100.
Tu trouves ensuite Le maître de cette capacité et tu t´entraînes...
Miracle! Même si la capacité est à 100, la gars t´entraîne toujours et tu montes encore de niveau !
Il suffit juste d´avoir du fric à gogo ! !!

La vidéo du moment