Beuuaaarh
Posté le 19 août 2003 à 17:31:06
Sais plus exactement, le problème est qu´elle s´est mal exprimée et on l´a crû raciste ( alors qu´il n´en est rien, je te rassure)...faut dire que Nefarius faisait tout pour envenimer les choses...
Yep Claing voulait dire ( et a mon avis dit toujours) que presque la totalité des quebequois VENANT SUR LES FORUMS DE JV était cons. Tout les crétins de gamins en herbe au niveau age mental ont compris que Claing parlait des quebequois en général... Bref une dispute de forum est devenue une guerre de tranchée... Par contre ce que personne ne sais c´est que Claing connais des pseudos quebequois et on discute ensemble sur le forum parce qu´il s´exprime NORMALEMENT et ont une mentalité normale. La plupart des posts de pseudo quebequois que l´on voyait à l´époque était tous du style: e sui parti 2min a tué dagoturr comen on le tu e si posible comen le fere nou done 1 obje de quete du gar ki fé lassasin pour le ga en gri den le tenple... Et encore là je reste lisible... Par contre des que tu disais le mot rechercher tu t´en prenai plein la gueule parce que tu les remettaient en cause et que tu ne leurs donnais pas la réponse sur un plateau... A force ca use... et comme Claing est plutot Caractère...
elle à craqué la première lol voila...