De un, ta suppression du topic Sondage a entraine le retrait de Claing de l´équipe du journal, suivie bientot par de nombreux autres, d´autant plus que l´article de Claing, s´il avait eu lieu, aurait été l´un des articles-phares du journal.
De deux, mon cher Anticopy, je te parle comme je le souhaite, et c´est ton attitude d´unebetise et d´un egoisme rare qui me pousse a te parler comme ca. Tu as ruine mon projet, et tu veux en plus que je t´envoie un bouquet de fleurs par la Poste ?
De trois, ce sondage n´etait pas INUTILE, mais AMUSANT, compte tenu du nombre de reponses qu´il a suscite. En tout cas, il animait bien plus le forum que toi, qui reste cloitré derrière ton écran en supprimant des posts que TU juges inutiles pour te donner une impression de toute-puissance. Alors maintenant si ca t´amuse de supprimer un post dès qu´il commence à mettre un semblant d´ambiance dans le forum c´est ton problème. Mais moi, j´irai voir ailleurs.
Quand on s´engage a etre moderateur, on garde sa subjectivité et son amour-propre pour soi et on s´engage à écouter les autres avant de supprimer à tort et à travers. Ce topic Sondage était populaire dans le forum, et tu n´as meme pas songe à réfléchir aux répercutions que sa suppression aurait pu entrainer. Belle exemple de modération !
Ano