CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fermeture du journal

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
19 août 2003 à 16:47:00

Avis à la populace !

Par manque de collaborateurs, le journal ferme. Il n´y aura probablement plus de journal, à moins que tout le monde décide de reprendre le boulot. D´ici quelques heures, le site http://www.morrojournal.fr.st sera inacessible.

Mention spéciale à notre charmant modérateur Anticopy, qui s´est trouvé intelligent et tout-puissant en supprimant le topic Sondage de Claing. C´est grace à ce modérateur de charme que le journal ferme. Je me permets de l´applaudir bien fort pour cette initiative de génie, on sent qu´il y a un cerveau derrière ce pseudo.

À moins vraiment que vous vouliez reprendre tous le boulot, le journal du forum Morrowind n´aura été qu´une utopie.

:bye:

Ano de Myst, ex-rédacteur-en-chef

ben5000
ben5000
Niveau 10
19 août 2003 à 16:48:24

:snif:

frar
frar
Niveau 14
19 août 2003 à 16:48:31

euh, moi j´avais continué à faire ma rubrique sur le pigeonnier ! je réponds toujours présent !

frar
frar
Niveau 14
19 août 2003 à 16:49:34

Anode, sinon continue le seul ( ou presque) le journal ! la première édition était bien, je suis sur que tu peux le continuer ! si tu veux je te donnes un coup de main !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 août 2003 à 16:50:13

De un je ne vois pas en quoi ce sondage que j´ai effacé est LA cause de la fermeture de ce journal , de deux je n´aime pas ta façon de t´adresser à moi, je te rapelle qu´on a pas gardé les vaches ensemble, et de trois j´ai laissé un post sur le topic " petit rappel" au sujet de ce sondage totalement INUTILE.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 août 2003 à 16:50:13

Navré de l´apprendre, c´étais bien parti...j´aurais participé si j´avais le temps...

frar
frar
Niveau 14
19 août 2003 à 16:51:02

c´est LA cause parce que Claing a décidé d´abandonné et celle qui faisait les principaux articles !

• roucoule*
frar
frar
Niveau 14
19 août 2003 à 16:52:37

bon Ano tient nous au courant quand même ! moi, je suis toujours partant !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 août 2003 à 16:52:49

C´est donc la décision de Claing et de personne d´autre , inutile de me mêler à ça.

ben5000
ben5000
Niveau 10
19 août 2003 à 16:53:24

c´ était sur quoi ce sondage???

frar
frar
Niveau 14
19 août 2003 à 16:55:18

quel est le meilleur forumeur, le pire, la meilleure blague et le meilleur dessin ?

voila !

Anti, je crois que Ano n´a pas tout compris sur ce coup là ( moi non plus d´ailleurs parce que j´ai jamais vu ce post en question...)

frar
frar
Niveau 14
19 août 2003 à 16:56:34

oui, j´en suis sur mais ça me fait suer de tout relire pour un post !

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
19 août 2003 à 16:57:34

De un, ta suppression du topic Sondage a entraine le retrait de Claing de l´équipe du journal, suivie bientot par de nombreux autres, d´autant plus que l´article de Claing, s´il avait eu lieu, aurait été l´un des articles-phares du journal.

De deux, mon cher Anticopy, je te parle comme je le souhaite, et c´est ton attitude d´unebetise et d´un egoisme rare qui me pousse a te parler comme ca. Tu as ruine mon projet, et tu veux en plus que je t´envoie un bouquet de fleurs par la Poste ?

De trois, ce sondage n´etait pas INUTILE, mais AMUSANT, compte tenu du nombre de reponses qu´il a suscite. En tout cas, il animait bien plus le forum que toi, qui reste cloitré derrière ton écran en supprimant des posts que TU juges inutiles pour te donner une impression de toute-puissance. Alors maintenant si ca t´amuse de supprimer un post dès qu´il commence à mettre un semblant d´ambiance dans le forum c´est ton problème. Mais moi, j´irai voir ailleurs.

Quand on s´engage a etre moderateur, on garde sa subjectivité et son amour-propre pour soi et on s´engage à écouter les autres avant de supprimer à tort et à travers. Ce topic Sondage était populaire dans le forum, et tu n´as meme pas songe à réfléchir aux répercutions que sa suppression aurait pu entrainer. Belle exemple de modération !

Ano

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 août 2003 à 16:58:21

Je me rapelle pas avoir effacé ces sujets là , par contre je pensais qu´Ano me reprochait plutot d´avoir effaçé la " pétition pour que Claing soit réadmise" , parce qu´en matière de sondage j´ai rien effacé , si ils ont disparu faut poser la question aux admin , moi j´y suis pour rien !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 août 2003 à 16:59:07

T´es vraiment trop con Anode

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
19 août 2003 à 16:59:29

Compte tenu du soutien que vous me manifestez ( et je vous en remercie beaucoup ! ), il se peut que le journal soit rétabli dans un avenir proche ( disons, mi-septembre), mais il me faudra de láide et surtout un modérateur moins bete pour mener à bien ce projet.

frar
frar
Niveau 14
19 août 2003 à 16:59:53

tu t´emballes Ano ! on a pas besoin de ce sondage pour faire le journal, continue comme tu avais fait pour le premier numéro, tout le monde avait aimé donc tu peux continuer !

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
19 août 2003 à 17:01:53

Crédible Anticopy !
Alors comme ca les admins iraient supprimer comme ca un post Sondage, au hasard... rejette la faute sur eux pendant que tu y es. Et si tu crois t´en tirer avec un minable " T´es vraiment trop con Anode", cela confirme ce que je pensai de toi.
Je pense que je vais aller écrire mon journal sur un forum plus fréquenté, genre celui de Fable, et surtout mieux modéré, et je te laisse celui-là, brave Anti, continue de le pourrir si cela te divertit.

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
19 août 2003 à 17:03:09

Tu as raison frar !
Je vais faire un numéro 2 identique au niveau de la forme que le numéro 1, et seul. En revanche ton article sur le pigeonnier tient toujours ?

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
19 août 2003 à 17:03:56

Je maintiens en revnahce la fermeture du site et je publierai le journa ldirectement sur le forum.

La vidéo du moment