Moi je pense que morro n´est pas un jeu que l´on fait 10 fois, je veut dire ces hyper long et normalement, et je dit bien normalement le jeu se fait entierement en quoi . ..8 a 12 mois...ces long. Perso j´ai fait morro presque entierement en 4 mois a raison d´entre 6 a 8 heure par jour, je ne vais plus a l´ecole, je travaille pas et je n´ai pas une vie social tres active alors j´ai pu me le permettre mais pour qqu de normal, aye comment faite vouss pour faire 3 partie et etre niveau 50 et + sur les 3...
J´ai recomence une seconde partie , mon horraire me le permettant, bien je dois dire qu´au debut je m´emmerdais grave, quand on a connus le " perso supreme" sa fait un sacre choque de redevenir hyper lent et pas pouvoir sauter directement du haut du foreign quarter de vivec jusquen bas au lieu de descendre par les chemin...Mais la j´ai bien avancer, ces sur que la deuxieme fois sa va plus vite, quand on sais ou on s´en va, je suis deja a la fin de la quest principal.
Sinon moi aussi dans ma premier game je volais tout, a chaque fois on me voyais pas je piquais tout, je ramassaias le plus petit morceau d´armur netch leather sur mes adversaire, mais au final sa m´a causer beaucoup d´aller retour inutil. Et les vendeur sont devenu hyper bourer, meme que creeper ne garde plus en memoire ce que je lui vend, je le vend je revien plus tard et ces diparu...donc dans ma seconde partie j´ai fait plus gaffe et j´ai bien monter quand meme, j´ai p-e moin d´argent mais apres tout ces pas tres compliquer, des piere " Greater soul gem" on en trouve partout, juste a capturer des ame de dremora, ogrim etc et de vendre a creeper sa monte super vite...le cash ces un prob juste au debut, apres sa va vite et le sort pour les ame est facil a lancer meme en bas level pour un guerrier.