CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces gameplay

AOE_76
AOE_76
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:29:25

c koa la touche discrétion sur pc?

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
16 juillet 2003 à 15:30:14

par défaut controle gauche ou c

AOE_76
AOE_76
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:30:44

ok mc

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 juillet 2003 à 15:34:53

TROUVER LES INFORMATEURS ( quête principale)

caius vous demande d´aller interroger 3 informateurs, et pour vous aider il vous donne une note indiquant le nom des 3 informateurs, et si je me souviens bien, leur localisation à vivec

tout d´abord il y a un argonien, qui se trouve au cercle de la craie noire, la taverne du quartier etranger. il te demande de l´accompagner à la boutique de jobasha " aux livres rares de jobasha", qui se trouve au meme étage que la taverne. le probleme, c´est que notre ami a quelques soucis avec des gars présents dans la taverne, qui vous attaqueront si vous faites mine de partir avec l´argonien.
à cela deux solutions: soit vous êtes un bourrin, et vous dégommez tout le monde ( attention à les laisser vous attaquer en premier), soit vous voulez faire dans la finesse, et un petit coup de persuasion ( au choix selon votre niveau en personnalité, ton admiratif ou corruption) plus tard, les gars vous laisseront passer. rendez-vous alors à la boutique en question, une fois là-bas l´indic vous renseigne sur les questions de caius.

la deuxieme personne est une khajit, qui est cachée dans les egouts du canton de st-olms ( ou st-delyn , je ne sais plus), donc allez la voir, elle vous dit qu´elle vous répondra si vous la débarrassez d´un inspecteur des impots ( ou quelque chose comme ça), remontez au niveau supérieur du canton ( entre la place et les canaux), vous devriez y trouver le sieur en question, parlez lui au sujet de la khajit, et dites-lui par exemple qu´elle est partie vers le continent, il s´en ira la chercher là-bas. retournez alors voir votre nouvelle amie dans les egouts, elle est maintenant disposée à vous renseigner.

enfin le troisieme contact s´appele merha milo, et elle se trouve dans la bibliotheque qui se trouve dans le quartier du temple ( pour vous y rendre, lorsque vous arrivez dans le quartier, et que vous voyez une statue de chaque coté d´un escalier, prenez la porte qui se trouve devant et en dessous de l´endroit ou se trouve la statue de gauche - représentant Vivec, si je ne m´abuse ) cherchez un endroit rempli de livres: vous etes à la bibliothèque. merha a les cheveux rouges. parlez-lui, elle vous dit qu´elle ne se sent pas en sécurité, et vous demande de la suivre vers le fond de la bibliotheque pour pouvoir parler discretement. suivez-la, puis parlez lui. elle vous entretient d´un certains nombre de choses, et vous dit que vous procurer un exemplaire du livre " la marche en avant de la vérité" pour le remettre à caius serait une bonne chose. retournez alors à la boutique de jobasha ( aux livres rares de jobasha, quartier étranger), et achetez le livre en question.

il ne vous reste alors qu´à retourner faire votre rapport à caius, mission accomplie! :)

ben5000
ben5000
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:38:58

a la PLANTATION il ne faut surtout pas tuer Orvas dren!!!

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
16 juillet 2003 à 15:43:26

Ah bah si jte jure ke tu peux et ke ca change strictement rien, jle fait a chak début de partie ^^

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 juillet 2003 à 15:45:25

il me semble que ben a raison, orvas dren est utile pour devenir grand maître de la maison hlaalu

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
16 juillet 2003 à 15:47:02

Nop, je SUIS grand maitre de la maison Hlaalu =O
y te disent un truc du genre " ah il est mort, vous n´orez donc pas a le convaincre"

ben5000
ben5000
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:48:38

il sert pour devenir gq maitre des haalu et il sert a convaincre ules et omani de voter en notre faveur pour devenir hortator...

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
16 juillet 2003 à 15:52:14

bah kan il est là y sert surement, mais kan il é plu là c pas un probleme :P
va le tuer pour voir si tu veux ac un autre personnage, tu verra ca ne change rien. On te dis juste ke il est mort et ki fo convaincre les autres conseillers . .. voila

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
16 juillet 2003 à 18:13:39

non je viens de faire cette quete et le duc dren de coeurebene me dis: milnce il est mort ? Rien ne m´empeche de vous nomer grand maitre de la maison hlaalu dans ce cas. Donc on peut le tuer

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:35:03

yep, c exactement ca.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
17 juillet 2003 à 14:26:51

:up:

ben5000
ben5000
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:02:16

:up:

ben5000
ben5000
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:31:49

up

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
19 juillet 2003 à 11:44:02

Lofteurs :up: and down, lofteur move around, lalalalaaaaaaaaa
oops, dsl O_o

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
21 juillet 2003 à 11:42:08

:up:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
24 juillet 2003 à 02:18:23

:up: ( hey les nouveaux lisez tout le topic, y´a des trucs pour vous! :)

Black_Mage_Oz
Black_Mage_Oz
Niveau 4
24 juillet 2003 à 09:29:04

:up: Enfin un topic avec unh sujet intéressant. T´a eu une super idée hijacker. Remplissez ce topic de toutes les astuces que vous connaissez, ce sera encore mieuc k´une soluce complète.. ^^

ben5000
ben5000
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:52:03

Astuce pour ce déplacer vite . .. . ..tres vite:

Cette astuce ne marche que sur la version pc ( ben oui hein désolé) pour la simple raison qu il faut telecharger le mod planeur de wiwi...

alors pour cette astuce il vous faut les bottes de rapidité et le planeur

mettez les bottes de rapiditée et le planeur
utiliser le normalement . ..
et a un moment vous vous rendrez compte que meme sans piloter le planeur vous aurez +200 pts grace au planeur et 200 pts grace aux bottes
si vous avez votres rapiditée deja a 100 ca vous fera 500 en rapidité...
les bugs ça a toujours un bon cotés...

PS:rien ne vous empeche de rajouter des NOS a votre planeur... :rire:

La vidéo du moment