Merci de me parler de cette lame, je ne la connaissais pas du tout.
player->additem"bipolar blade"1
Voilà
lordvivec934
Niveau 4
04 avril 2006 à 18:39:03
merci vremen elemmire t le meilleur !! a+
Elemmire
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:40:42
Le meilleur ça m´étonnerait...
J´aime Morrowind, tout simplement
lordvivec934
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:49:14
j´ai vu sur un otre topic "pb de tribunal" et je te parlai en qq sorte parce que tu a di que tu avai fini tribunal alors rep moi stp! a+
lordvivec934
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:52:22
nn aten c pa clair ce que je vien de dire j´ai vu sur un otre topic que tu avai fii tribunal alors est ce que tu pourrai me rep!! merci a+
Elemmire
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:54:30
Mais j´ai répondu, aussi vite que tu m´as posé la question (enfin je crois )
Thaanatos
Niveau 4
04 avril 2006 à 22:11:54
merde je crois que j´ai couillé moi aussi pour le couple parce que on m´a rien donné quand les deux ptits cochons se sont mis ensemble....
lordvivec934
Niveau 4
04 avril 2006 à 22:12:40
oui j´avai pa vu dsl !! !!!! a+ tro sinpa!
Elemmire
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:28:39
Au fait c´est quoi cette quête avec les cochons Thaanatos
Tu peux la faire où?
Merci d´avance
lordvivec934
Niveau 4
05 avril 2006 à 11:25:43
salut elemmire je sai pa si t serieu quan tu pose cet question mai su tu y ai thaanatos parlai de la mission où il fo reunir un couple ds trubunal (c pour avoir lame a double polarité) mai atention ne fé pa le con si tu ve l´avoir il fo faire le bon couple (marchan de tribunal au grand bazar et une mef . dsl je me souvien pu de leur nom ) quand tu les a reuni tu aten 48h et le marchan ne sera pu ds sa boutique pu tu aten 14h et il reaparetra et si tu lui parle il te donnera la lame. mai si a un momen tu a un choix de reponse a lui donner donne lui la prem´s!!!
lordvivec934
Niveau 4
05 avril 2006 à 11:29:47
aten le s me sui tromper c pa 14 mai 24h q´il fo atendre dsl a+
Thaanatos
Niveau 4
05 avril 2006 à 11:46:00
moi j´ai reunis le vieu macho dragueur avec une pauvre coincé dunmer , sa soule...:S
Elemmire
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:43:29
Ok, merci. Mais à mon avis ça vaut pas la peine de la faire, cette quête. La lame est pas si bonne que ça.
lordvivec934
Niveau 4
05 avril 2006 à 18:12:22
nn mai ll est belle et je la garde cher moi lol a+