jai trouver par hazard le marteu de la 6eme maison est ce ki va me servir plus tard ou je peut le vendre
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 15:57:56
vend le, ça sert à rien de particulier et y en a plein dans le jeu !
kiwimaster
Niveau 9
07 juillet 2003 à 16:01:04
ne le vend surtout pas c le seul marto cvomme ca c utile pour avoir la meilleure série d´arme il faut ke tu tue 1000 chien de nix avec le marto pour obtenir les fameuses armes de nix jus mon épée courte de nix fai 150-200 de dommage ya pas mieu
kiwimaster
Niveau 9
07 juillet 2003 à 16:08:37
c utile
zeldat
Niveau 5
07 juillet 2003 à 17:30:48
et on le trouve ou le marteau please
tonosh
Niveau 3
07 juillet 2003 à 18:34:45
C´est koi les armes de nix?????????????????????
kiwimaster
Niveau 9
07 juillet 2003 à 18:38:58
les armes les plus fortes du jeu
il faut tuer 1000 chien de nix et apres aller voir meldor et il y aura de nouvelles armes dans son inventaire d´armes a vendre.
tonosh
Niveau 3
07 juillet 2003 à 18:41:05
Ok bah je vais y aller car j´ai pas fini.........................
Z00L
Niveau 4
07 juillet 2003 à 18:54:14
Et heu....c´est qui meldor?... et il est où?...please... et ça marche aussi avec les hordes de chiens de nix? ( j´ai mis un mod, mais je sais plus lequel)
Momogui13
Niveau 3
07 juillet 2003 à 19:13:43
PFF cest nimprte quoi ce truc mais ou tu vas chercher des trucs parelle mon vieu!
pour t informé le seul endroit que je conais cest entre balmora et plégliade en ligne droite si tu regarde bien tu veras des cavernes
Momogui13
Niveau 3
07 juillet 2003 à 19:15:05
meldor habite a balmora
lordvivec934
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:01:32
salut ! moi je suis ds la ***** j´ai tuer meldor !! lol commen je pe le faire "recuciter" ya que tescs? parce que je sai pa m´en servir lol a+
Thaanatos
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:12:27
ahahaha mais alors la n´importe quoi eh les mecs si on vous dit qu´en sautant de la plus haute montagne de morrovind vous gagnez 100 niveaux d´un coup vous le faites ? mdr ce foutage de gueule....
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:14:23
Ou encore qui si tu admires 3000 fois Niléno Dorvayn elle te donne une place forte gratuite niveau 3...
Non mais franchement, il faudrait avoir honte de raconter des trucs pareils...
lordvivec934
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:20:41
vs parler de quoi la? de mon sujet ou du marteau?
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:22:19
On parle de celui qui dit qu´on peut avoir des armes spéciales en tuant 1000 chiens de Nix
Pour ton sujet, donne quelque temps et je te dis comment le faire réapparaître avec la console.
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:27:10
Alors d´abord tu ouvres la console (§)
Et tu écris :
placeatpc "meldor" 1,1,1
pistout
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:27:15
lol il a de l´imagination le gars ^^
lordvivec934
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:28:36
merci elemmmire ca marche mai il et comme avan t sur? merci quan mm a+
lordvivec934
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:39:18
salut! esque elemmire ou qq d´otre pourrai me dire s´il existe un code pour avoir la "lame a double polarité" je n´aime pa tricher mai j´ai uni le movai couple et je sui ds la ****** ! (j´ai dit elemmire parce que il ma deja trouver un code et je le remercie ainsi qu´a celui qui me le trouvera) merci a ts a+