CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epee d'invincibilité !!!

indaris
indaris
Niveau 7
17 septembre 2003 à 11:27:07

Exact mais difficile d´échapper au garde!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:30:13

y a eu une astuce pour le virer de là... tu piques un truc devant lui ou te le fight une fois. Tu cours descendre 1 ou 2 étages de la tour. De préférence vire de ton équipement tout tes affaires et payes l´amende lorsque le garde t´auras choppé. Remonte tranquillement prendre l´épée...

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:32:00

Sauf si tu es né sous le signe de l´Ombre, ou que tu as une potion d´invisibilité, ou que tu es bon en Discrétion.

Sinon...Vole l´oreiller sur le lit, COURS pour échapper au garde, descends tout en bas de la tour et là le garde te rattrape, tu dois payer l´amende correspondant au vol d´oreiller(LoL) que tu viens de faire...Et remonte PLUS VITE QUE LE GARDE pour prendre l´épée, ni vu ni connu.
Par contre, si tu as volé d´autres objets avant, mets-les par terre avant que le garde ne te chope, sinon il te prendra tout.(Dans le doute j´avais tout enlevé de mon Inventaire, à part l´or...)
Voilà!

indaris
indaris
Niveau 7
17 septembre 2003 à 11:32:18

Difficile mais pas Impossible pour Big-Troll ; -) ! !!

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:33:04

J´ai été devancé par Big_Troll...
Zut! > _<

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:33:28

LOL l´astuce n´est pas de moi ( moi c´est les haches...) mais l´ai lu récemment et c´est pas con...

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:34:01

ok je note l´info. mais je suis niv2 la et me fau une arme magique vite lol c pour dans les crypte y a des fantome qu on sais pas toucher avec une arme non magique et moi je veu visiter des crypte ^^
j´ai fai une recherche sur enchanter et j´ai vu qu on sais la faire enchanter par un pnj
tu sais ou en trouver un dans balmora ?
ahh mais je suis con... j´imagine qu il y a ca dans la guilde des mage non ? mais moi je veu pas faire partir de la guilde des mage.. il ou elle voudra bien me l´enchanter ?

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:34:45

Moi aussi je l´avais lue récemment...
Je trouvais ça con mais j´ai essayé, et c´est bien utile!
Par contre si tu es bon en Eloquence tu fightes le garde et puis c´est marre...

indaris
indaris
Niveau 7
17 septembre 2003 à 11:37:34

Pour l´instant tu ne veux pas mais crois moi tu finiras par y venir ! ! Enfin sauf si tu veux te priver des guides de guildes et des téléportations, dans ce cas j´admire ta patience!
Et la guilde des mages ne t´enchantera pas un objet si tu ne fais pas parties de la guilde!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:40:30

Et en devenant Archimage, tu obtients l´amulette du nécromancient qui est tres utile en attendant mieux...

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:40:46

C´est faux, faux et re-faux.
La Guilde des Mages t´enchantera un objet même si tu n´en fais pas partie.
Tu peux te téléporter, même si tu ne fais pas partie de la Guilde des Mages.
( Avoue que tu voulais faire de la propagande pour ta Guilde, AVOUE!)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:41:35

ok a la limite je rentre dans la guilde des mage et je fais enchanter mon arme et puis je guilde dans celle des guerrier vu que ces dans celle la que je veu aller :)
ou a moin qu il y a un enchanteur qui fai pas parti de la guilde des mage qui traine en ville ^^

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:41:54

Big_Troll Posté le 17 septembre 2003 à 11:40:30
Et en devenant Archimage, tu obtients l´amulette du nécromancient qui est tres utile en attendant mieux...

Moi j´ai tué l´Archimage, comme ça pas de galère...
( Et j´ai toujours son Amulette.LoL)

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:42:44

lokalbass Posté le 17 septembre 2003 à 11:41:35
ok a la limite je rentre dans la guilde des mage et je fais enchanter mon arme et puis je guilde dans celle des guerrier vu que ces dans celle la que je veu aller
ou a moin qu il y a un enchanteur qui fai pas parti de la guilde des mage qui traine en ville ^^

Tu n´as pas besoin de faire partie de la Guilde.

indaris
indaris
Niveau 7
17 septembre 2003 à 11:43:09

D´accord c vrai! Mais pour ma défense je dirai que c´est parce que je voulais éviter à notre ami des dépenses supplémentaires...

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:47:16

t´en fai pas pour la depense ^^
je vai faire un truc pas bien mais m´en fou.j´avais trouver une claymore magique et je l´ai perdue. alors je vai aller voir le prix que ca coute pour enchanter une claymore et je vai utiliser le code pour avoir de l´or ainsi c comme si je l´avais pas perdu ^^
oui oui je sais c po bien de tricher mais c juste une exeption...il etais belle ma claymore :(
maintenent j´ai qu une epee longue toute rouiller :)

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:49:45

BOUH,c´est pas bien!!
Moi j´ai jamais triché et j´ai presque 500000, et pourtant j´en ai fait des enchantements!
LoL

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:56:14

je sais c pas bien de faire ca mais j´ai que +-1200 piece d´or si ca me coute que 200 ou 300 piece d´or ca va je triche pas mais si ca me coute 1500 j´ai pas le choix ^^ je veu absolument une epee a 2 main. je sais qu avec la quete principal on t´envoi dans un crypte pour aller chercher un crane et on te donne une arme magique mais c une epee courte...ca me va pas ca lol
moi me fau une grande lame ^^
bon je vai aller voir ca de suite et je verai bien comment ca ce passe si c un peu plus que ce que j´ai j´irai fair de la natation pour aller chercher des perle au fond de l´eau ^^
merci beaucoup pour toute ces info :)

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:00:14

Mais pourquoi tu vas pas dans la tour de garde de Balmora, c´est gratuit!

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:58:01

bein je veu enchater comme ca je vois comme ca fonctionne et heu...j´ai un probleme j´y arrive pas.
bon je clic sur enchanter et il y a le tableau qui apparais bon je selectionne l´arme et la geme d´ame que j´ai acheter puis si je clic sur ok il me di que je dois mettre un effet.c quoi cette effet ? ? comment on fais ? moi j´ai acheter a