oué moi aussi j´avé exactement la meme arme ke ta Daedric Katana... c´est ça qui est assez dommage dans ce jeu, à faire beaucoup des quetes secondaires, on se retrouve vite hyper puissant, voir quasi-invincible alors qu´il reste plus de la moitié de la quete principal à découvrir. Ca enlève beaucoup de challenge, c´est le contre-coup de la liberté de mouvement. On critique souvent la linéarité des jeux, mais voilà surement le HIC qui dissuade les concepteurs du jeu d´opter pour un jeu aussi ouvert que Morrowind.
Il aurait aussi fallu un meilleur système de classe, car au début, je voulé faire de mon perso un voleur adepte des magies d´Illusion et consorts ( servant à la furtivité et le brigandage). Mais maintenant, il aussi bien expert en crochetage, tres rapide, bon combattant tout en lancant des boules de feu et des éclairs dans tous les sens... ( j´exagere kan meme un peu, car ma mana n´est pa assez grande). Malheureusement, cela aurait impliqué des limites d´evolution des persos, et donc au bout d´un moment, on ne pourrait plus évoluer le perso ( ou presque).
En tout cas, c´est dur de faire un RPG ( ou tout autre jeu vidéo par ailleurs).