CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epee d'invincibilité !!!

indaris
indaris
Niveau 7
19 juin 2003 à 22:05:54

J´ai enchanté un katana Daedric avec un sort d´absorption de santé ! !!
A chaque coup je réupère 46 points de vie sur ma victime pendant que je lui retranche en même temps!!!
Comme c´est une épée une main je me protège en plus avec mon Protecteur d´élïdon.
T´es complètement invincible avec ça ! !!

indaris
indaris
Niveau 7
19 juin 2003 à 22:19:33

J´ai eu l´idée en combattant avec Lamedazur. Elle te redonne des points de fatigue à chaque coup. Alors je me suis dit se serait cool si je pouvais faire ça avec les points de vie! Et je me suis dis encore plus fort! ON PEUT LES ABSORBER! Et voilà j´achète le sort et j´enchante le katana! J´enlève 90 de vie ( 44+46) pendant que je gagne 46 Points de vie!
Depuis j´ai mis Lamedazur dans la gallerie de ma place forte!

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 juin 2003 à 10:55:53

c pa vrai jme suis amuser a allez me taper contre vivec au niveau 19 jme suis bien fait defoncer ! !!!!

para01
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:59:36

Moi même g fait une épée de ce type ! Ms le pb, c qu´elle se décharge en moins de 2 ( ms c´était peut êtr edu au fait qu´elle paralysé aussi pdt 5 s...)

claing
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:01:22

j´ai une dague comme ça, mais elle aspire 3 pts de vies pdt 30sec, tu donnes en coup et tu cours en regardant ton adversaire mourir, j´ai tué umbra en un coup

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
20 juin 2003 à 13:00:17

oué moi aussi j´avé exactement la meme arme ke ta Daedric Katana... c´est ça qui est assez dommage dans ce jeu, à faire beaucoup des quetes secondaires, on se retrouve vite hyper puissant, voir quasi-invincible alors qu´il reste plus de la moitié de la quete principal à découvrir. Ca enlève beaucoup de challenge, c´est le contre-coup de la liberté de mouvement. On critique souvent la linéarité des jeux, mais voilà surement le HIC qui dissuade les concepteurs du jeu d´opter pour un jeu aussi ouvert que Morrowind.
Il aurait aussi fallu un meilleur système de classe, car au début, je voulé faire de mon perso un voleur adepte des magies d´Illusion et consorts ( servant à la furtivité et le brigandage). Mais maintenant, il aussi bien expert en crochetage, tres rapide, bon combattant tout en lancant des boules de feu et des éclairs dans tous les sens... ( j´exagere kan meme un peu, car ma mana n´est pa assez grande). Malheureusement, cela aurait impliqué des limites d´evolution des persos, et donc au bout d´un moment, on ne pourrait plus évoluer le perso ( ou presque).
En tout cas, c´est dur de faire un RPG ( ou tout autre jeu vidéo par ailleurs).

indaris
indaris
Niveau 7
22 juin 2003 à 17:29:04

Up

amon-re
amon-re
Niveau 6
22 juin 2003 à 17:32:17

Comment t´as fait pour enchanter tes objets à un tel point???

indaris
indaris
Niveau 7
22 juin 2003 à 17:39:37

L´étoile d´Azura avec une âme de sainte dorée.

amon-re
amon-re
Niveau 6
22 juin 2003 à 17:48:31

Y suffit juste d´appuyer sur Action sur l´Etoile d´Azura alors... Mais il est où le gars qui a un stock illimité d´ingrédients pour créer des potions de renforcement de magie???

amon-re
amon-re
Niveau 6
22 juin 2003 à 17:52:54

Hein, alors ? ??

indaris
indaris
Niveau 7
16 septembre 2003 à 15:53:28

Up!

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:13:17

je suis d´accord avec [psg]_emin3m il y a un serieu probleme avec les classe de personnage.
elle serve a rien que tu face n´importe la quelle a haut niv tu sera aussi bon a l´epee qu a la magie et tu sera aussi furtif que le plus grand des voleurs ^^
j´ai deja jouer a un style de jeu comme ca et c´etais le meme probleme :)
elder je l´ai eu il y a 1jour et je suis perdu et en + je me fais peter par tous le monstre qui ce trouve dans les crypte ou grotte ^^
je vien de me trouver un claymore magique dans 1 des caisses du 2eme village. j´espere que ca va m´aider en tous cas...
c possible de faire le jeu sans utiliser de la magie ? ? moi je suis un guerrier pure et je veu pas utiliser de la magie ^^

indaris
indaris
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:14:51

C´est possible, mais tu te prives de beaucoup!

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:40:54

ok merci pour info ^^
puis j´ai l´habitude..dans tous le jeu de role je monte que des guerrier donc le manque de magie ca me connais :)
me fau juste une grosse armure et une bonne claymore et un bon arc..avec ca je suis pres a tous ^^

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:42:15

Indaris Posté le 19 juin 2003 à 22:05:54
J´ai enchanté un katana Daedric avec un sort d´absorption de santé ! ! !
A chaque coup je réupère 46 points de vie sur ma victime pendant que je lui retranche en même temps!!!
Comme c´est une épée une main je me protège en plus avec mon Protecteur d´élïdon.
T´es complètement invincible avec ça ! ! !

J´y crois pas, je me suis fait exactement le même Katana!!
Alors ça!

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:15:28

erf de erf j´ai vu une astuce sur le forum qui dit comment voler une cle au debut du jeu avan d´etre liberer.. je l´ai fais et c cool j´a

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:21:03

desoler mauvaise manip :(
bon je disais je l´ai fais et c cool j´ai eu presque une full plate mais arriver au 2eme village devan les caisse ou j´ai trouver ma claymore magique et bein il y est plus :(
personne sais me dir ou trouver une epee a 2 main magique et qui est sur quelle sois la a chaque fois ? j´ai vu aussi qu il y avais une hache magique dans un tronc d´arbre derriere le phare du debut... a par la planque de l´autre gars et y en pas d´autre.
si personne sais ou trouver une arme magique bein un petit mode d´emploi simple et cour pour me dir comment enchanter son arme :)

je le savais a chaque fois je fais les meme connerie ^^

indaris
indaris
Niveau 7
17 septembre 2003 à 11:24:29

Il y a la meilleur Hache du jeu dans la chambre chez baladas Demvani à Gnisis. C´est une Hache daedric à 80 de dégats! Il faut tuer 2 squelettes.

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:24:47

Si tu veux une bonne épée enchantée en début de partie tu as l´Epée du Blanc Malheur, qui se trouve dans toutes les tours de garde(!), tu seras sûr de la trouver en haut d´une des tours de garde de Balmora, en haut d´une armoire.

La vidéo du moment