CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les mods - guide de l'installateur

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
chose_tres_bizz chose_tres_bizz
MP
Niveau 7
18 août 2007 à 18:34:07

je sais, mais je ne peu pas les décompresser! winrar dit que ce format n´est pas pris en compte! ils sont déja décompressés mes fichier! :snif2:

lang38 lang38
MP
Niveau 8
18 août 2007 à 20:05:57

Attends, je n´ai pas tout compris.
Tu n´arrives pas à les décompresser, OU BIEN ils sont déjà décompressés ?
Si tu n´arrives pas à les décompresser, essaye avec IZarc ou 7zip ou winzip.
Si tes fichiers sont déjà décompressés et que tu ne les vois pas en lançant le jeu, c´est que tes fichiers .esp sont corrompus (ou bien que tu ne les as même pas).
:ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 août 2007 à 12:44:52

Bonjour à tous.

J´ai lu le premier message et tout va bien jusqu´a un moment ou je me pose une question.

Mes mods choisis sont décompressés, aucun problème.
Je vais donc au dossier ""data files"" et là ma question:

quand je décompresse j´ai un dossier. Par exemple le dossier "armure assassin" qui lui meme contient un dossier data files qui lui meme contient des fichiers.

Je dois betement placer les dossiers (entiers donc, tels que je les ai eu en decompressant) dans le répertoire data files de morrowind?

Merci de la précision :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 août 2007 à 12:45:56

Je rajoute que j´ai bien compris comment les activer par la suite.
Ma question ne se pose que sur les dossiers a placer.

Merci.

lang38 lang38
MP
Niveau 8
27 août 2007 à 14:27:16

Quand tu vas sur le site Wiwiland (par exemple), tu cliques sur le mod, ils te proposent soit de le télécharger, soit de l´ouvrir.
Si tu le télécharges, tu obtiens un fichier compressé.
Donc ce n´est PAS ce fichier que tu vas copier.
Il faut l´OUVRIR d´abord (simple double-clic).
Une fois ouvert, il y a un DOSSIER data files à extraire (normalement PAS de dossier au nom du mod !) .

C´est ce dossier que tu vas extraire dans le répertoire Morrowind (qui contient le dossier data files du jeu) en écrasant les fichiers du même nom.

Si tu as extrait préalablement le dossier en créant un répertoire au nom du mod, c´est bien le dossier data files qu´il contient que tu vas copier, dans le répertoire Morrowind (et PAS dans le dossier data files du jeu, sinon tu te retrouves avec deux dossiers data file l´un dans l´autre).
:ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 août 2007 à 14:39:20

c´etait exactement cette erreur.

:ok:

Merci a toi ils sont repérés.

Ptournevis Ptournevis
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:37:39

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir s´il existe un moyen de régler les - parfois - nombreux petits bugs d´affichage qui surviennent lorsqu´on charge une sauvegarde après avoir apporté des ajouts ou modifs à un plug-in... (Portes ou PNJ qui se dédoublent, voire plus, éléments de décor qui disparaissent, etc.. )

Merci d´avance. :)

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:15:29

De rien. :-)
Mais alors, vraiment de rien. :-)

lang38 lang38
MP
Niveau 8
19 septembre 2007 à 09:51:10

Attention, certains mods nécessitent de commencer une nouvelle partie afin de fonctionner correctement. Si ce n´est pas le cas (en général c´est précisé), alors c´est juste que tu as oublié ou mal installé certains meshes et/ou textures. Dans ce cas il suffit de bien les réinstaller et ça fonctionnera.
:ok:

Svenos Svenos
MP
Niveau 1
30 septembre 2007 à 17:17:36

bonjour j´ai besoin d´aide!!!!

Je ne trouve pas le dossier data file

si sa peut aider, J´ai winrar, morrowind est en anglais et je suis nul pour installer des mod donc il faut etuliser un language simple et precis pour ne ^pas que mon pauvre petit cerveau perd son cerveau :fou:

lang38 lang38
MP
Niveau 8
30 septembre 2007 à 18:24:56

Tu trouveras le dossier data files sur ton disque dur, dans le répertoire Program Files, puis Bethesda Softworks, puis Morrowind.
:ok:

loulouluis loulouluis
MP
Niveau 2
02 octobre 2007 à 19:46:10

et tu sais comment faire pour un mod xbox

loulouluis loulouluis
MP
Niveau 2
02 octobre 2007 à 19:54:54

:hello:

J´ai lu le premier message.
Je me demande comment installer un mod sur Xbox?

:svp: pouver vous me repondre? :merci:

Jiub33 Jiub33
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:40:23

est ce que "quick zip" peut décomprésser les mods?

parce que je n´ai rien pour decompresser les fichiers c´est le seul gratuit que j´ai pu trouver.

sinon dites moi si vous en connaissez des mieux que celui-la, je l´ai pas encore telecharger

Paul_2 Paul_2
MP
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:59:05

J´ai moi aussi un petit probleme avec mes mods... J´ai télécharger le mod de fatigue, puis je l´ai décompressé dans "data file" pour qu´il me donne les fichiers: "sons de fatigue", Fatigue effects.esp", "lisez-moi effects de fatigue_v12" et un autre lisez-moi en anglais. Puis je double-clic sur l´icone du jeu pour me retrouver avec une petite écrant (lancer, options et autre) et je fait "fichiers données" pour ne voir que un tableau s´ouvrir avec mes fichiers de sauvegarde et le fichier "Morrowind.esm" avec un petit "x" a côté... Aucune trace de mod ou autre... Merci de bien vouloir m´aider.

lang38 lang38
MP
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:58:40

Pour les mods XBOX, une simple recherche t´aurais amené sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9727591-1-0-1-0-0.htm

Je ne connais pas quick zip. Ceci dit, winrar, 7zip, Izarc sont tous gratuits et téléchargeables sur internet.

Paul_2, si le mod n´apparait pas dans les fichiers de données, c´est que les fichiers que tu as décompressés ne sont pas installés au bon endroit.
Quand tu ouvres le fichier compressé de ton mod, c´est le fichier Data Files que tu dois décompresser dans le répertoire Morrowind du jeu (là où il y a déjà un répertoire Data Files).

[hell_fish13] [hell_fish13]
MP
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:25:26

Bonjour jsuis habituer a installer des mods alors mon probleme se situe que lol vous aller rire mais bon jai installer le mods ect jai mit les meshe ds le fichier meshe ect ,mais jsuis incapable de cocher le mode ds datafiles:Oalors vous pouver maider

[hell_fish13] [hell_fish13]
MP
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:33:37

Finalement oublier merci quand meme a ceux ki allais me repondre mais bon jai decouvert que javais besoin d´installer tribunal so sorry javais oublier donc mon mods marche maintenant dsl du derangement

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:25:19

Euh...j´ai un problème, j´ai l´impression que le pare-feu de vista m´empêche de décompresser mes archives dans n´importe quel sous-dossier du disque dur (en tout cas quand je décompresse sur le bureau ça marche)...quelqu´un saurait comment y remédier (en sachant que le pare-feu est déjà désactivé normalement)?

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 14
05 janvier 2008 à 10:06:10

C´est vrai qu´il y a plein de sécurité sous vista, chez moi je dois valider 2 messages d´avertissement si je veux copier/coller un dossier dans programme files par exemple. Mais j´ai jamais eu ce genre de problème ? Est-ce que t´as les droits d´administrateur ou alors tu es simple utilisateur ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment