CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet tres serieux

i_zone
i_zone
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:52:43

J´avais déja vu des choses comme ça. Les gars de la sensibilisation routière nous ont passés des images comme ça.

En tout cas, JAMAIS je n´au bu ou boirai en sachant qu´après je conduis.

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
06 juin 2003 à 18:08:58

C totalement imonde....essayer rien qu´imaginer etre bloquer pdt 45s ds les flammes....une eternite.Je prefererais encore mourrir du choc que de bruler.

YAKUZA_89
YAKUZA_89
Niveau 5
06 juin 2003 à 18:21:03

Eh Kwamaforager moi j ai 10 ans ch ui choquer mais pas au point d en faire des cauchemars!!!!!!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:26:05

60% des gens qui meurent sur la route ne sont pas responsables de l´accident qui les tue.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:22:07

Ca fait effectivement réfléchir ces photos choc ou plutôt electrochoc.
Et c´est vrai qu´il faudrait accroître la sévérité du code de la route, là dessus, je ne suis pas contre Shark´Ozzy, parceque là au moins il fait quelque chose et même si c´est pas suffisant c´est toujours mieux que les mesures prises par le gouvernements Jospin qui a fait moins bien en 5 ans que eux en un.
Et pourtant je suis loin d´être un pro droite ou pro sécuritaire, mais la route ça rigole pas.

Ca me fait penser à autre chose, vous savez le grand débat, peut-on rire de tout, là dessus vous en pensez quoi ? tendu même si on est pour le " on peut rire de tout mais pas avec n´importe qui" non ?

vice-cityPOLICE
vice-cityPOLICE
Niveau 4
07 juin 2003 à 10:27:33

c scandaleux de voir c photo!!!!!!!!! laisser un petit message sur notre topic pour nous encourager a continuer notre traque de Tommy Vercety ^__^ sur le forum de gta vice city

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:45:07

je viens de voir ce topic, c´est . ...y a pas de mots.....
je garde le lien et je vais diffusé ça.

nlom
nlom
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:05:52

Question: Faut-il passer ce genre d´ image à la télé pour sensibiliser le public?

Attention tout de même, l´ habitude de voir au cinéma ( je sais tout le monde sait que c´ est des trucages) des images à caractère violent ou horrible choque moins les gens qu´ on ne pourrait le penser. Si on passe ces images les gens vont être bien apeuré pendant un certains temps, mais l´ habitude provoque la lassitude.
Avec aussi la présence devant la télé d´ abruti qui répète ce qu´ ils y voient ( le gamin qui a massacré sa camarade pour faire comme à scream).
Mais est-ce que ça va faire réfléchir les gens qui vont en boîte qui sortent saoul et qui prennent le volant avec 3-4 grammes, moi ça m´ étonnerait ils vont me répondre " je suis jeune et con alors"..... D´ autre conduisent en fumant des substance illicites, et ils vont se sentir moins concernés par ces images.

Je suis pour la sensibilisation routière, mais celui qui est énervé à envie de rentrer chez lui et va à 80-90 en ville ( qu´ est-ce que j´ en vois) ne va pas y penser après 10 minutes qu´il ait vu la pub et qu´ il sera en train de conduire.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:41:20

je vien juste de voir les photos et c vrai ke sa fait reflechir si il n´y a ke la sensibilisation
pour faire comprendre que lalcool est un meurtrier
alors je tien a preciser que je suis pour j´ai transmi ce lien sur le maximum de sites que jai pu
et on dirait ke sa a fait sont petit effet
merci a celui ki a envoyé ce lien

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:44:44

mais avouons ke le cinema a lancé cette mode de la vitesse les film come fast and furious ou voire meme taxi peuvent toutefois encourager les jeunes a rouler tres vite ajoutons ossi ke le conducteur ds ces films roule ss ceinture bel exemple en verité moi je pense ke lon devrait boycotter ces film ki detraquent lesprit des plus jeunes et les poussent a faire des conneries

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:07:38

up

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
07 juin 2003 à 14:11:27

faut pas rejetter la faute sur le cinema, les gents conduisaient deja n´importe comment avant la sortie de film de ce genre.
au lieu de faire du cinema un bouc emissaire, il faudrait peut etre plus s´interesser a la stupidité humaine...
enfin moi ce que j´en dit...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:27:03

de ttes facons on peut eviter ce genre daccodent car des millions de gens revendiquent le liberté
corporelle et puis on a le droit de disposer de notre corps komme on veut et kan on punit le coupable c en general trop tard

enfin bon on eput se consoler avec cette pensée un peu mechante mais realiste :
les accidents deciment des familles mai si on evitais ceci tro de gens vivraient sur terre et il y aurait un probleme de surpopulation alors on peut pas dire que c un bohneur ke des gens soit mort ou mutilés mais avouons ke leur mort contribue a la preservations des ressources sur terre

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:36:12

djaroul: je te prend 24h dans mon service et tu change d´avis...

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
07 juin 2003 à 14:39:31

mouai... c´est un point de vu...
mais je pense que tu n´as jamais perdu quelqu´un dans ce genre d´accident... sinon tu ne parlerais pas comme ça...

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
07 juin 2003 à 15:03:36

drole de point de vue qd meme
ca ne me serai jamais venu à l´esprit...

nlom
nlom
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:44:55

En france il n´ y a pas de problème de surpopulation. En Asie la blague serait comprise ( enfin ils ont des moeurs différent), mais franchement içi sur le topic " Sujet tres serieux" ça passe assez mal.

claing
claing
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:48:51

en asie ? tu parles de la chine ? y´a 100.000 millions de personens au meme endroit, y´a 40% de territoire invivable, desert et montagne, 50% vide et 10% plein à craquer

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:24:33

cest pas une blague je parle en general enfin la les asiatik se debrouillent avec la pneumopathie ils doivent creser serieusement sur ce sujet

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:47:25

" enfin bon on eput se consoler avec cette pensée un peu mechante mais realiste :
les accidents deciment des familles mai si on evitais ceci tro de gens vivraient sur terre et il y aurait un probleme de surpopulation alors on peut pas dire que c un bohneur ke des gens soit mort ou mutilés mais avouons ke leur mort contribue a la preservations des ressources sur terre"

Si on va par là, le nazisme aurait il été une bonne chose ?
Quand à la France, la surpopulation n´est pas vraiment un probleme puisqu´il n´y a plus de bidonvilles ( depuis 1970).

La vidéo du moment