Question: Faut-il passer ce genre d´ image à la télé pour sensibiliser le public?
Attention tout de même, l´ habitude de voir au cinéma ( je sais tout le monde sait que c´ est des trucages) des images à caractère violent ou horrible choque moins les gens qu´ on ne pourrait le penser. Si on passe ces images les gens vont être bien apeuré pendant un certains temps, mais l´ habitude provoque la lassitude.
Avec aussi la présence devant la télé d´ abruti qui répète ce qu´ ils y voient ( le gamin qui a massacré sa camarade pour faire comme à scream).
Mais est-ce que ça va faire réfléchir les gens qui vont en boîte qui sortent saoul et qui prennent le volant avec 3-4 grammes, moi ça m´ étonnerait ils vont me répondre " je suis jeune et con alors"..... D´ autre conduisent en fumant des substance illicites, et ils vont se sentir moins concernés par ces images.
Je suis pour la sensibilisation routière, mais celui qui est énervé à envie de rentrer chez lui et va à 80-90 en ville ( qu´ est-ce que j´ en vois) ne va pas y penser après 10 minutes qu´il ait vu la pub et qu´ il sera en train de conduire.