CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet tres serieux

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:25:28

voila je sais qu´on est pas sur le forum flinguage de moral, mais je transmets ce lien pour sensibiliser tous les jeunes, futurs et actuels conducteurs, qui se croient plus fort que tout le monde et roulent comme des malades dans leur 205GTI ou leur BmW acheté avec on ne sait quel argent(c un autre debat...) allez sur ce site et regardez toutes les photos!!!

http://www.waaaww.be/boire-Fr.htm

alors voila on ne le diras jamais assez, roulez prudement, et surtout ne buvez pas d´alcool avant... car meme si vous sortez indemne d´un accident dites vous que la personne dans la voiture d´en face n´auras peut etre pas cette chance, meme si elle n´a rien bu...

meditez la dessus...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:32:48

Choquant...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:33:51

choquant mais tellement frquent... trop...

Etiennne
Etiennne
Niveau 3
05 juin 2003 à 21:51:15

Houla, la c´est clair c´est choquant, wahouw, sa casse le ventre ! !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:52:37

eh oui, c la dure realité!

frar
frar
Niveau 14
05 juin 2003 à 21:55:40

déja vu sur M6... mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal...

Kwamaforager
Kwamaforager
Niveau 4
05 juin 2003 à 22:03:56

Bravo pour celui ki a posté ce post mais jai kan meme une remarke à faire à ce sujet , je trouve tres bien ce genre daction mais ne pensez vous pas ke le gamin de 10 ans ki va venir voir ce forum et clike sur le lien va etre choké au point den faire des cauchemards ou pire . ... Bref tout ca pour rappelé ke la sensibilisation c bien mais attention à lage kan meme , à lavenir precisez ke le contenu peut choker ( enfin c mon point de vu)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:07:47

c le mien aussi, il s´agit d´un oubli, j´aurais du le preciser dans le 1er message, et je viens de m´en rendre compte! aussi je relance ton avertissement

ATTENTION LE LIEN CI DESSUS EST A RESERVé AUX AMES SENSIBLE, LE CONTENU PEUT FACILEMENT CHOQUER

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:19:37

Oui je trouvais aussi , mais en toute honnêteté même si il avait mis dans le titre que c´était choquant ca n´aurait empêché personne d´aller voir , ne fut-ce que guidé par la " curiosité malsaine"...

i_zone
i_zone
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:21:02

nom di djuuuu, ouais ça fait réfléchir... Meme un peu trop je trouve

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:41:40

c le but I_zone!

anti> si tu estime que c un peu trop Hard pour un forum comme celui-ci... enfin tu es seul juge!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
06 juin 2003 à 00:57:20

mon dieu j´en suis tt retourné
et dire kil y en ki rigolent de ça, c une honte

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
06 juin 2003 à 03:00:21

Put1 c´est hallucinant ce truc, la fille sérieux elle était mignonne, maintenant ha j´me demande comment elle fait pour supporter de vivre... J´espère que la chirurgie esthétique pourra y faire quelque chose...

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
06 juin 2003 à 07:17:03

En fait je le dis ouvertement que le problème et comme bien souvent nous le sommes à penser on se dit toujours à l´intérieur de soit que ça n´arrive qu´aux autres et voilà malheureusement le gros problème actuel.

C´est pourquoi notamment en France on peut tuer des gens sur la route sans aucune impunité!

C´est une honte!

Les lois devraient être bien plus sevère concernant ces personnes.
Il y a un gros problème dans la justice Française.
Je pense que tout le monde a déjà entendu des escrocs, ah ceux-là la justice n´hésite pas à les mettre en cabane malgré de n´avoir tué personne pou une dizaine d´années or les personnes causant de graves accident s´en sorte souvent plutôt bien avec des sucis malgré que ceci est un meurtre!

Comment va donc vivre Jacquelines désormais?
Elle qui était si belle, qui avait tout pour réussir dans la vie, qui devait je présume sortir en discothèque.

Voilà le gros problème de la justice. Qu´en pensez vous les autres?

PS)Pour moi ce n´est pas une justice malsaine puisque nous nous attendions point à une telle chose.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 juin 2003 à 07:38:23

La justice et surtout l´application des peines est un REEL problème , moi l´étudiant saoul c´est pas difficile , il aurait pris perpête , tu bousilles la vie d´un autre alors y a pas de raison que tu te la coule douce après pendant que cette personne souffre !

para01
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:34:27

up pr rappeller à frar ce qu´il a vu hier ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 11:44:16

certes, mais sérieusement, j´ai un peu de mal à croire à cette histoire.
( enfin de toute façon, l´intérêt est pas de savoir si c´est vrai ou pas.)

mister_massacre
mister_massacre
Niveau 5
06 juin 2003 à 12:00:37

C´est thrash... Mais c´est nécessaire. Ma soeur, sont petit ami sont morts dans un accident de bagnole, une amie de mes parents est morte 2 ou 3 ans plus tard dans un accident de moto... J´ai pas envie de revivre des trucs du genre alors, s´il vous plait, conduisez pas comme des dingues, respectez les limites de vitesse et ne buvez pas quand vous devez conduire. Je sais que c´est chiant, je conduis aussi, mais c´est vraiment nécessaire.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:03:35

De toute façon que l´histoire de la jeune fille soit vrai ou pas , elle l´est pour des centaines voire des milliers d´anonymes qu´on récupère en 1000 morceaux suite à des accidents de voiture...les automobilistes sont des SAUVAGES !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:06:26

je sais de source extremement sure que c vrai, il n´y a aucun trucage

La vidéo du moment