CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cure contre les vampires... Au secours!

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 06:14:28

Sans doute! Moi en tout cas, j´ai trouver ça vriament pratique dans certaines situations!

En passant, pourrais-tu me dire ce que signifie " PNJ" s.v.p.? C´est que je ne connais pas cette abréviation!

Aussi, je t´envois le screenshot Jules 10.jpg à l´instant!

Une dernière chose, je n´ai pas WinACE mais je crois que tu peux compresser en fichier . ZIP Avec WinACE, non? Si cela t´es possible ça ferait grandement mon affaire car j´ai XP et je n´ai pas installé de programme version démo mais je dispose de WinZIP 8.0 version enregistrée! Ça serait plus simple pour moi de décompresser tes screenshots!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 06:17:54

ok demainb j´installerai un shareware de Winzip et je compresserai avec, je pense pas qu´on puisse zippe avec winace même s´il prend le format . zip en charge

pour PNJ ça veut tout simplement dire Personnages Non-Joueur, c´est a dire tous les persos dans Morrowind que tu ne controles pas , excepté les créatures les monstres les animaux etc
C´est tous les gens a qui tu peux parler en fait !

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 06:19:29

ah ben si en fait, je peux zipper ! cool ça me fera ça en moins a faire !

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 06:22:58

voilà j´ai eu le screen, c´est cool, c´est quoi comme tenue qu´il porte ? c´est une robe ?
le screenshot tu l´as pris a Caldéra non ? ou alors je me gourre ! en tout cas t´as pas mal de pouvoirs dans la barre en bas a droite !

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 06:23:14

C´est bon à savoir ça!

PNJ = Personnage non joueur

Eh bien lorsque tu aura reçû mon screenshot, donnes-moi en des nouvelles! Pour ma part je t´ai ajouté à mon carnet d´adresse comme ça je pourrai te rejoindre dans le futur pour des question concernant les quêtes peut-être ou pour partager des récits ( si je me décide à en faire un!) ou des screenshots!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 06:26:34

pas de probleme ! si tu as des questions hésite pas, je suis officiellement le veilleur de nuit du forum Morrowind lol ! ouah d´ailleurs faudrait que je pense a dormir moi, il commence a faire jour en France !

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 06:27:16

Ce coup là j´ai pas été asseza vite!

Oui c´est une " robe" en français ça doit ressembler à robe extravagante car en anglais c´est " extravagant robe"!

Le screenshot je l´ai pris à Pelagiad pas loin de Balmora dansla maison de Ahansit ( encore là je me plante dans l´opthographe)!

Pour les pouvoirs, en temps normal j´en ai plus... C´est que pour prendre le screenshot, j´ai retirer mon armure et là je perd pas mal de peits icônes même si je garde presque toute ma force! Je pourrai t´en envoyer un screenshot de mon perso dans son état de combat actuel si tu le veux!

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 06:29:25

LOL, je me demandais aussi, je croyais que tu étais matinal car moi ici il est présentement 00:28 alors je te dis bonne journée même si tu va te coucher lol

Mais je vais faire de même moi aussi! Je tombe de sommeil, je suis pas comme mon perso, il dort jamais!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 06:30:58

et en armure faudra que tu me montre, j´imagine qu´il doit avoir une armure en verre ou en ébonite !
pour la robe ça doit etre " robe d´un gout exquis", ce sont les plus chères. C´est marrant le screen parce que les deux types se regardent lol !

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 06:33:28

En fait, c´est une armure spéciale et même quand je la porte, je garde ma robe par-dessus! Ce n´est pas la robe exquisite comme en anglais mais bien une pas trop chère mais je la trouve beaucoup plus belle à mon avis!

Je te montrerai ça plus tard dans ta journée et demain matin pour moi!

Bonne nuit là!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 06:34:48

ok je vais aller dormir aussi, vu l´heure lol !
@ demain bye !

La vidéo du moment