CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cure contre les vampires... Au secours!

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 03:57:40

Salutations!

J´ai vraiment tout un problème et je ne sais pas comment le résoudre... je dois devenir un vampire pour pouvoir accomplir la quête de Molag Bal mais il s´adonne que l´année passée, lorsque je venais tout juste d´avoir TES3:Morrowind, j´avais déjà éliminé les trois clan vampire, même que j´ai encore la " Audaet Signet Ring", l´anneau de clan du même nom, que j´ai récupéré sur le corps refroidi du vampire en question!

Ma question est: Y a-t-il un moyen pour devenir un vampire autre qu´en dormant dans un lieu fréquenté par des vampires? Et sinon, alors comment puis-je faire revivre les vampires dans ces lieux en question pour pouvoir à mon tour en devenir un pour me faire soigner?

L´histoire c´est que ça fait longtemps que j´étudie pour trouver un cure au vampirisme mais c´est tout juste aujourd´hui que je l´ai découvert en cherchant par hasard sur le net!

En tout cas, jespère juste qu´un de vous pourra éclairer ma lanterne!

Merci à l´avance!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 04:23:06

Rien compris.

" mais il s´adonne que l´année passée, lorsque je venais tout juste d´avoir TES3:Morrowind, j´avais déjà éliminé les trois clan vampire"

ben alors ? tu joues pas avec le même perso depuis l´an dernier quand même ?
Tu prends une partie récente où t´a pas buté les vampires et c bon.

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 04:29:09

Désoler je me suis mal exprimé, je voulais dire que seulement quelques semaines après avoir eu le jeu, j´avais éliminé les 3 trois clan sans le savoir et maintenant que je sais que c´était les seuls, je veux connaître un moyen de devenir vampire s.v.p.!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 04:31:11

attends excuse mais tu as pas recommencé de perso depuis que t´as le jeu ?

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 04:34:52

non monsieur, argonien Niveau 76, pas de cheats, I swear it!, 286 jours sans dormir ou presque 630 pages de journal mais làè il me manque une quête même avec tribunal terminé... je veux faire la quête pour Molag Bal et trouver la cuire contre les vampires!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 04:39:10

arg ! ben vieux ( c´est le cas de le dire) je croyais pas un jour tomber sur un gars qui a joué qu´un perso en 6 mois ! T´es sûr d´avoir tué tous les vampires ? T´as essayé en mangeant de la poussiere de vampire ? Sinon j´vois pas trop de solution, sans vampire pas de morsure...

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 04:43:11

Un an complet à peut près en passant lol...

c´est ce que je me suis dis à moi aussi lorsque que je me suis aperçu que j´avais éliminé tout les vampires, s´il n´y en a pas, comment me faire mordre et de toute façcon, j´espère que c´est pas un maladie commune car j´y suis immunisé à 150% et à 175% contre la maladie de Blight!

Je suis un vrai maniaque de ce jeux, je l´adore et j´aimerais bien un jour rencontrer un fan comme moi, partager ds récits d´aventure, des screenshots, des trucs ( intéressants)!

Je pourrai peut-être essayé une ré-incarnation?...

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 04:49:48

lol ben je suis un méga-fan de ce jeu, j´ai acheté un poster de morrowind par correspondance aux States, et même une pendule avec un rougegarde lol ! Sinon j´ai écrit une histoire sur le site de Wiwi , y´en a quelques unes tu devrais aller voir !

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 04:55:26

Génial, ça m´intéresse, si tu veux donnes-moi l´adresse et j´irai y jeter un coup d´oeil!

Moi, si ça t´intéresse, tu peux aller jeter un coup d´oeil sur mon perso ( pas à jour) sur le site de Kaldéria - Morrowind à l´adresse suivante:

http://morrowind.kalderia.com/gallery/fiche.php?id_perso=468

En tout cas, c´est la première fois que je rencontre un fan officiel de TES 3! En passant moi je suis au Québec, Canada!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 05:04:56

cool ! ton perso est vraiment sur-développé ! je suis du sud de la France, près de Montpellier ( pas le Montpelier du Vermont hein ! ) et si tu veux voir la ptite histoire que j´ai écrite va a cette adresse :
http://host.kalderia.com/~morrowiwi/phpBB2/viewtopic.php?t=4106

v´la, c´est moi qui l´ai écrite ! Un soir ou je m´ennuyais, dis moi ce que tu en penses.
Chuis trop accro à Morro ! T´as déjà essayé les mods ?

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 05:09:33

Non, malheuresement je n´ai jamais essayé de mods en tant que tel, j´ai seulement installé les plugins officiels de Bethesda Softworks dans la volont. de conservé mon jeu le plus original possible. Il fallait que le fun dur longtemps et il n´est pas fini car je chercher toujours des quêtes!

Je vais aller voir ton histoire maintenant...

En passant, c´est quoi toi ton perso?

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 05:19:35

ben en fait vu que j´ai réinstallé Morro, le jeu reconnait plus mes anciennes saves, mais j´avais un Khajitt de fou , il pouvait faire des coups critiques sans arret grace a l´Amulette des Ombres et il piquait tout ce qu´il voulait ! C´est ce perso qui m´a inspiré pour l´histoire, j´essayerai d´en écrire une autre un jour, mais faut de l´inspiration ! J´étais level 39 , 400.000 drakes, des armures a gogo, Maitre de la Morag Tong et de la Guilde des Voleurs, frere de la Maison Redoran, j´avais des enchantements de fou ( regain de santé effet constant, respiration aquatique effet constant, etc... ) et 19 en réputation ( bon c´est pas beaucoup mais ça fait toujours plaisir ) sinon là j´ai recommencer un perso qui sera Voleur-Archer, là j´en suis level 7.
Tu devrais juste installer le PNO ( patch non-officiel) parce qu´il corrige pas mal de bugs ( par exemple il remet les images dans les livres, il remet les messages de montée de niveau, etc...) qui sont apparus lors de la conversion par Ubi VO/VF.

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 05:32:34

MERVEILLEUX! SPLENDIDE! FANTASIQUE! PHÉNOMÉNAL!

Vraiment, j´ai adoré ton histoire, je l´ai dévoré d´un bout à l´autre sans me lâsser! C´est vraiment bon et en plus, il m´est arriver la même péripétie avec la jolie demoiselle, moi aussi j´aime rendre service tout bêtement!

Je suis du genre anti-esclavagiste moi aussi, j´ai libéré énormément d´esclaves et tué énormément d´esclavagistes également! Je détèste tuer mais je détèste encore plus voir mes bons amis Kajiits et Argoniens ce faire enchaîners et maltraiter! De plus, j´ai un oeil sur une joile Kajiit dans le coin de Pelagiad!

Vraiment, il faudrait partagé des récits d´aventure et si ça t´intéresse, je peux te faire parvenir mon journal de bord de mon personnage ( même s´il est en anglais)!

En tout cas, mon adresse e-mail moi c´est:

atomic_hervieux@hotmail.com

Encore bravo pour ton histoire!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 05:37:55

ok ! voilà mon adresse :
lorenzzo2@wanadoo.fr
merçi en tout cas parce que c´est la premiere histoire que j´écris.
Tu as le jeu en VO alors ? C´est pas un peu dûr de comprendre les textes ?
Mail-moi quand tu veux , je répondrais le jour même , là je vais essayer de comprendre un peu les bases du TESCS , parce que j´aimerais beaucoup faire des mods. Si tu veux envoyer le contenu du journal, vas y, je le lirais pour voir.

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 05:40:57

Je viens de t´envoyer le journal en version htm, comme ça ça devrais fonctionner, si tu as des pics de ton perso, envois-moi les!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 05:42:50

ok mais j´ai pas encore fait de screenshots mais je t´en enverrai un promis ! je vais aller voir les mails

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 05:46:29

C´est vraiment cool que ce soit toi qui ait répondu à mon topic mais le plus drôle dans tout ça c´est qu´on a pas trouver de soluce pour mon problème lol

Aussi, je t´envoirai une pic de moi et de la Kaqjiit de Pelagiad dont je te parlais plus tôt!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 05:55:10

ok ! je viens de rebooter le pc parce qu´il a planté ( j´ai fait une petite bêtise lol) essaye de m´envoyer le screen de la Khajitt ! Je t´enverrais un screen de la dunmer dont mon perso est grave tombé amoureux . ;)
pour la soluce je vois pas trop comment tu pourrais faire , sans vampire...
je vais m´initier au TESCS mais je sens que ça va prendre du temps . ..

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
05 juin 2003 à 06:00:29

D´accord, alors je démarre mon Morrowind, je part vers Pelagiad, je prend un pic, je la compresse en JPEG et je te l´envois!

Aussi, comme tu recommences une nouvelle quête depuis le début, peut-être serait intéressé d´Avoir une carte virtuelle de l´île de Vvenderfell ( escusé je connais pas l´orthographe par coeur) avec un menu et tu choisi le nom du lieu et il te l´indique précisément avec plusieurs niveaux de zoom? À moins que tu ne la possèdes déjà!

Je ne sais pas toi si ça t´intéresse que je te l´envoi si tu as suffisament d´espace pour la recevoir car elle pèse 1,78 Mo en format RAR auto-extractable!

CAr moi je ne peux pas recevoir de fichier qui sont plus gros que 500 ko au cas où les screenshots que tu m´envois soit plus lourds car sinon je ne pourrai pas les recevoir. Si tu peux les compresser c´est le best!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
05 juin 2003 à 06:05:42

oui, aucun probleme, je compresserai mes screenshots en . ace , pour la carte j´en ai une qui indique plein de lieux et de PNJ , ce doit etre la même que la tienne je pense.

La vidéo du moment