Bon, je vais essayer de vous decrire ( attention, chuis pas un pro de l´explication) comment je construis une maison. Tout d´abord, à l´aide de l´option " Preview Window", je regarde les modèles jusqu´à trouver une maison qui me convient, elles sont toutes sans portes ni fenêtres. Après, je ferme la fenêtre de prévisualisation et je l´insère dans le plan de travail en faisant glisser l´id de l´objet. Ensuite, je règle la hauteur de la maison. pour cela, je m´aide de la touche ´z´ du clavier et du bouton gauche de la souris. Après, je la place là où je veux, et je cherche les fenêtres et les portes que je vais utilise. Pour l´instant, j´utilise les objets dont l´id est composé du mot " common". Ensuite, j´essaie de les aligner à peu près en les faisant pivoter à l´aide du bouton droit de la souris, puis je les mets en place sur la maison. Ensuite, je duplique les maisons en selectionnant une ou plusieurs maisons en incluant portes et fenêtres. pour les copier, j´utilise les touches ctrl+c suivi de ctrl+v. je pense qu´ensuite, vous pouvez y arriver tout seul : )