CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un projet de nouveau Morrowind en cours

bensor
bensor
Niveau 5
01 juin 2003 à 21:05:14

J´ai proposé il y a quelques semaines, sur le forum de wiwiland, mon idée de faire completement un nouvel esm ( fichier master de Morrowind). Il y a quelques jours, suites aux nombreux encouragement et propositions d´aides ( notamment au niveau des quêtes) ainsi que d´une familiarisation de l´editeur de Morrowind, je me suis lancé dans la création de ce nouvel esm. Ca se passe ici : http://host.kalderia.com/~morrowiwi/phpBB2/viewtopic.php?t=4613 ( je passe pas souvent sur les forums de ce site Web, desolé)

J´ai absolument besoin d´aide pour la création des interieurs et exterieurs, ainsi que de l´aide de scripteurs et de scenaristes ( pour l´instant, aucun scenario ne semble assez interessant pour l´histoire)

ROKOBOY
ROKOBOY
Niveau 5
01 juin 2003 à 21:16:02

c est enorme, je te souhaite bien du courage et te felicite dor et deja pour te lancer ds un projet pareil, personnellement ca me serai pa tres utile car je joue sur xbox mai bravo tt de meme et bon courage

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:17:28

cool mais ce sera pas un mod ? pkoi un nouvel esm ?

bensor
bensor
Niveau 5
01 juin 2003 à 22:36:34

Parce que j´en ai un peu marre d´explorer les mêmes routes : je veux du neuf. Une nouvelle histoire, des nouvelles villes, des nouveaux PNJ, des méchants plus forts, etc, etc

Et puis, il y a aussi un avantage certain, c´est que les MODeurs vbont s´en donner à coeur joie : j´ai prévu de leur laisser de la place pour leurs MODs ( deja, la petite ile sur le screen à peu pres definitif de Marinea permet la mise en place d´un MOD de batiment minimum, c´est fait pour : ) )

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:46:05

lol refaire tout le jeu en entier : c un chantier qui est condamné à mourir : il faudrait des centaines d´heures de travail et des 10ene de personne y bossant. C´est vraimetn pas demain la veille qu´on verra le travail accompli et tout le monde se lassera du jeu avant que tu ne l´aie fini.

Soit realiste je ne te casse pas je t´explique simplement que c impossible a faire.

Pourquoi ne pas te consacrer a un simple mod? Tu peux faire quelques chose de très bien deja,des monstres plus fort, des nouvelles routes ectecttout ca tu peux faire...sur une petite ile a coté par exemple...

La plupart des équipe qui font des GROS mod y sont dessus depuis 1 an mnt alors... refaire tout le jeu: permet moi d´en douter...

bensor
bensor
Niveau 5
01 juin 2003 à 22:51:45

C´est tout à fait possible à faire, on a déjà les modèles 3D d´origine à notre disposition. une ville est assez simple à faire, il existe des générateurs d´interieurs, le plus dur est de faire le relief de l´île. En même temps que les modeleurs modifient le relief, les scénaristes planchent sur les quêtes. Les quêtes passent par le(s) chef(s) de projet qui les approuvent ou les rejetent. Ensuite, les scénaristes passent le tout aux scripteurs, disposant des interieurs et evenetuellement de quelques exterieurs terminés, qui s´occupent de mettre en place les PNJ avec leurs dialogues et quêtes. Du scénariste jusqu´au scripteur, il a entre 10 minutes et quelques jours d´attente. Et la construction de l´île n´en est pas retardée.

Je le répete, c´est tout à fait réalisable.

-Dromar-
-Dromar-
Niveau 4
01 juin 2003 à 23:08:51

ça a l aire de déglinger comment on peut de donner un coup de main ? ??

bensor
bensor
Niveau 5
01 juin 2003 à 23:18:25

Ben tu sais faire quoi?

-Dromar-
-Dromar-
Niveau 4
01 juin 2003 à 23:19:54

je me suis inscrit sur le forum sur AIM c dromar59400 a bientot

bensor
bensor
Niveau 5
01 juin 2003 à 23:21:14

J´ai pas AIM. j´ai deja plein de fenetres qui s´ouvrent à cause de MSN, alors si je me met a utiliser AIM, chuis pas sorti de l´auberge : /

-Dromar-
-Dromar-
Niveau 4
01 juin 2003 à 23:44:44

tu peux me donner ton mail pour me parler plus en détail de ton projet?

bensor
bensor
Niveau 5
01 juin 2003 à 23:47:52

Ben clique sur mon pseudo sur le premier message : )

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 juin 2003 à 01:12:10

Quand ce sera fini tu m´en reparleras...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 juin 2003 à 08:09:30

Bah déjà quand je vois que les gens de LotySoftware ( que je salue au passage, qui sont huit à bosser sur leur projet de " juste" refaire FF VII.ems) n´avancent presque pas dans leur projet tellement c´est une tâche énorme , j´ai aussi un léger doute que votre projet aboutisse un jour , mais bonne chance et surtout bon courage quand même !

bensor
bensor
Niveau 5
02 juin 2003 à 12:57:33

" Bah déjà quand je vois que les gens de LotySoftware ( que je salue au passage, qui sont huit à bosser sur leur projet de " juste" refaire FF VII.ems) n´avancent presque pas dans leur projet tellement c´est une tâche énorme , j´ai aussi un léger doute que votre projet aboutisse un jour , mais bonne chance et surtout bon courage quand même ! "

Merci pour les encouragements. Mais je dois me permettre d´intervenir sur le travail de LotySoftware. Etant donné qu´ils refont FFVII, ils doivent, tout d´abord créer les modèles 3D correspondant au jeu d´origine, et ils doivent, non seulement respecter le scenario de SquareSoft, mais en plus reproduire à l´identique les villes et la carte du monde, ainsi que les dialogues, les persos et les PNJ. C´est beaucoup de boulot. Mon projet aussi représente beaucoup de boulot, mais il y a beaucoup plus de libertés et beaucoup moins de contraintes ( oui je sais, c´est un pleonasme dans un sens) que le projet FFVII.esm

jlpp
jlpp
Niveau 7
02 juin 2003 à 17:35:47

j´ai essailler de construire des maisons et c pas mega facile. on pourais m´aider. merci. O__o

bensor
bensor
Niveau 5
02 juin 2003 à 18:19:56

Creer des maisons... avec un logiciel 3D ( nouvel exterieur) ou alors avec l´editeur ( mise en place des fenetres, des portes et de l´interieur)?

jlpp
jlpp
Niveau 7
02 juin 2003 à 19:37:31

j´ai reeseyer de construire des maison et c un peu soulent de pas y arriver. les morceau de maison ne se mettes pas au meme endroits et pas de la meme taille et se collent bisarement. bref des problemes tres embetent, aider moi please.

bensor
bensor
Niveau 5
02 juin 2003 à 19:54:03

Apparement, tu parle de la construction des maisons avec un logiciel 3D. Desolé, j´arrive pas non plus à en construire

1ninja2Morro
1ninja2Morro
Niveau 3
02 juin 2003 à 19:57:32

j´ai le meme pb que jlpp; tu utilise quel systeme pour construire?

La vidéo du moment