Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
pfff!
thegreatgamer
Niveau 10
01 février 2004 à 21:01:22
666 messages
diabolique
dededos
Niveau 10
01 février 2004 à 21:03:32
en quoi c´est diabolique?
thegreatgamer
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:19:12
kooki
thegreatgamer
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:41:37
hello petit topic de moi
X_Mem
Niveau 3
13 mai 2005 à 09:31:46
Dans la famille des train en retard je demande" moilecousinéloignerquepersonneconnaitsauflaviellie gandmerecompletemetnsenil" voula Tagaseug tout le peuple bon j´vais en cour alor bonne nuit Tcho
Seblouff
Niveau 2
13 mai 2005 à 09:40:24
ou comment fer des topics inutiles
deja que ce jeu est trop court sans " tricher" ( abuser de ces pauvres entraineurs menfin ! !) alors avec des niveaux com ca le jeu devient chiant. Deja moi a 70, j´suis dieu...