c´est le fichier de construction set dans le menu de la ou ta installé ton jeu, tu peut tout faire, comme importer un objet, de quete qe tu a pu perdre durant ta partie, tu pe remettre un pnj que tu a tué sans faire gaffe, mais c pas tres rp de sen servir pour te fare l´amre que tu veux!!
allez tcho tcho t le monde