CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleure épée

urlerderire
urlerderire
Niveau 6
25 mai 2003 à 20:39:29

c koi le TESCS ? ??? qqn peu me dire kel est la commande exacte pour avoir l´épée ? ?

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
26 mai 2003 à 11:31:41

c´est le fichier de construction set dans le menu de la ou ta installé ton jeu, tu peut tout faire, comme importer un objet, de quete qe tu a pu perdre durant ta partie, tu pe remettre un pnj que tu a tué sans faire gaffe, mais c pas tres rp de sen servir pour te fare l´amre que tu veux!!

allez tcho tcho t le monde

urlerderire
urlerderire
Niveau 6
26 mai 2003 à 12:03:35

oui je sais c mal de cheater mais la je jou avec la version anglaise ou je comprend rien donc je teste toutes les bonnes armes et tout et je commencerais vraiment a jouer qd mon pote me filera la version francaise ou la je ne cheaterais pas ! !

bon je voudrais savoir kel est le nom exacte de ce fichier stp ? ??

urlerderire
urlerderire
Niveau 6
26 mai 2003 à 18:57:14

ou alors juste la commande pour avoir cette épée : )

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:55:41

lamedore elle est un peu pourri je trouve

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
26 mai 2003 à 21:19:07

moi jai chrysamere et jla trouve terrible mais elle est comment par rapport aux autres ? ??

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
26 mai 2003 à 22:34:42

chrysamère est assez bof ( je trouve) par rapport a :
1 caymore daedrique qui fait 87 degats en plus de feu ou de froid ( au choix de l´enchanteur)
lamedazur : 1 main : coup asséné 10-60 ( !) + 10-40 degats du feu, attaque fortifiée 30 pts pendant 30 sec et regain de fatigue 10 pts en déclenchement automatique. ( enfin, ca reste une des meilleures épées du jeu, chrysamère)

urlerderire
urlerderire
Niveau 6
27 mai 2003 à 10:17:27

1 caymore c koi ? ? une épée ? ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:46:13

Etant un veterant de ce jeu(je l´ai au moins fini trois fois) je tiens a feliciter ceux qui ont eu l´eltonbrand ou lame d´azur sans cheater parce que c le truc de malade enfin je pense qu´ils ont lu la soluce quand meme. parce que je peux me venter d´avoir a peu près visiter toutes les grottes tombeau et autre lieu sombre et donc avoir eu entre les mains tout les objets interessant du jeu mais j´avou que quand j´ai vu comment avoir la lamed´azur j´ai cru a une blague. sinonmoi je suis plutot marteau mais question épée je pense que la goldbrand est ce qui ce fait de mieux en plus elle est facile a avoir!!! @+

skydarking
skydarking
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:14:42

Ben petite question comme ça quoi, qui a déjà vu ou touché l´épée des ombres ici?

bimox
bimox
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:10:13

l´épé des ombres ? ?? hummmm hummmm je crois et ta déja toucher lépé furie ?

non é bin ne la touche pas

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
27 mai 2003 à 19:33:03

g l´épée des ombres, mais j´aurais JAMAIS eu lamedazur sans le site de nath ( et j´aimerais savoir comment est-ce-que ca a été possible de savoir que c´était comme ca qu´on l´avait paske...)

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
27 mai 2003 à 19:37:54

epée des ombres ? je l´ai aussi, mais furie c clair j´en veux pas... pas glop furie...

skydarking
skydarking
Niveau 4
27 mai 2003 à 20:06:50

oui mais vous en pensez quoi de l´épée des ombres? pas mal non?

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
27 mai 2003 à 20:21:19

lamedazur elle est plus mieeeeeuuuuuuuuuux ^^.
bon, sérieux, elle est pas mauvaise ( surtout pour un mec qui sait pas capturer des ames MAIS vaut mieu enchanter une partie de l´armure, comme des épaulières ( c merdik pour l´enchantement et la capture d´ames coute pas cher en points donc...)

kisscool696969
kisscool696969
Niveau 6
28 mai 2003 à 11:07:07

c´est lépé de dagon feel, tu tue un magicien qui la porte mais il ne s´en sert pa.

frar
frar
Niveau 14
28 mai 2003 à 11:10:30

La meilleure épée ?

frar
frar
Niveau 14
28 mai 2003 à 11:11:11

La réponse : dans ma solution complète de morrowind dispo sur ce forum ( fais une recherche si tu trouves pas).
laisse un p´tit message pour m´encourager à continuer mon dur labeur.

urlerderire
urlerderire
Niveau 6
28 mai 2003 à 11:11:19

comment on enchante une épée pour la rendre plus puissante ? ???

urlerderire
urlerderire
Niveau 6
28 mai 2003 à 11:11:56

et je voudrais savoir aussi commnt on utilise un sort ? ?? avec kel touche ? ??

La vidéo du moment