CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleure épée

urlerderire
urlerderire
Niveau 6
24 mai 2003 à 20:34:39

je voudrais savoir kel est l´épée la plus puissante du jeu svp ! ! donnez le nom exacte de l´épée

ps2M
ps2M
Niveau 6
24 mai 2003 à 20:39:23

il me semble que se sujet a deja ete suggerer. va voir dans les page precedente. ^__^

bimox
bimox
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:44:28

lamedore

je ne lé pas mé tlm dit ke c la meilleure

bimox
bimox
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:45:08

ou c peut etre lamedazure enfin c l´une dé 2

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
24 mai 2003 à 21:29:39

moi j´ai la fameuse lame kiwi elle envoit du jus de kiwi à chaque frappe!!!!1

kiwimaster:oui oui

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
24 mai 2003 à 22:52:07

tout le monde le demande ca!

skydarking
skydarking
Niveau 4
25 mai 2003 à 00:33:00

depuis les qq jours que je suis sur ce forum, je n´ai entendu personne parler de l´épée des ombres...

Je ne sais aps ce que valent les autres légendaires, je n´y suis aps encore, mais j´ai eu l´épée des ombre au niveau 7, avec 50 45 40 comme caractéristique, plus capture d´ame [avec bien assez de charges], je trouve qu´elle est pas mal.. c´est même la meilleure épée qu´il m´ait été donné de voir pour l´instant.

Bon j´admettrai qu´elle est assez moche, avec ces reflets magiques violets..

urlerderire
urlerderire
Niveau 6
25 mai 2003 à 09:50:30

lamedore ? ? ou lamedazure ? ? est ce que c´est leur nom en anglais ? ?? parce que g la version anglaise du jeu

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 mai 2003 à 10:01:35

lamedor en anglais C glodbran
lame d´azure je ne C pas.. : P

bimox
bimox
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:55:06

pour les arctefact ancien ( lamedor,chrysamère...)
volé le livre a coté du nain et faite kom moi devené un chasseur(euse) de relike

urlerderire
urlerderire
Niveau 6
25 mai 2003 à 14:40:15

ok merci, est ce que vous connaissez la commande pour l´avoir directement svp ? ?

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
25 mai 2003 à 14:44:05

pour lamedazur c eltonbrand

urlerderire
urlerderire
Niveau 6
25 mai 2003 à 14:58:13

oui mais je voudrais la commande exacte kil faut tapper dans la console pour avoir cette épée.

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
25 mai 2003 à 17:30:01

cherches toi même avec le TESCS....cheater....

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
25 mai 2003 à 18:57:43

je connais pas la commande, je suis sur xbox et j´ai eu lamedazur a la reguliere.... MOI

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:06:47

Moi g la claymore daedrique qu´est trop puissante! En plus je l´ai enchanté et elle fait en plus des degat normales 80-100pts de degat de feu.

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:14:24

tu la eu ou la claymor daedrique stp

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:18:20

A molag Maar sur un elfe noir de la forterresse des exaltés.Chais plu comment il s´apelle mais il a une armure de verre.Mai ATTENTION il peut entrainé ton talent arme longue jusque a 100.Alors le tu pa tout de suite!

claing
claing
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:21:17

lamedazur

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
25 mai 2003 à 20:07:20

Claing a raison ( comme toujours d´ailleurs)

La vidéo du moment