depuis les qq jours que je suis sur ce forum, je n´ai entendu personne parler de l´épée des ombres...
Je ne sais aps ce que valent les autres légendaires, je n´y suis aps encore, mais j´ai eu l´épée des ombre au niveau 7, avec 50 45 40 comme caractéristique, plus capture d´ame [avec bien assez de charges], je trouve qu´elle est pas mal.. c´est même la meilleure épée qu´il m´ait été donné de voir pour l´instant.
Bon j´admettrai qu´elle est assez moche, avec ces reflets magiques violets..