CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enchantement de saint dorée

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 mai 2003 à 11:34:05

merci beaucoup pour ta reponse mais puisque tu asssure le service apres vente voici qq reclamation :
1/ c pas une amullete c une gemme
2/ je sais pas comment j´aurai pu la voler il me smble que les gemme placer sur le bureau de obgendir je crois ( a l´etage de la guilde de balmora ) q´uelle sont toute deja avec une ame
3/ deplus sa ne repond pas a la question sur le fait de la derniere case a replir ( c plus une colone d´ailleur ) la premiere fois on mavait rien demander et la deuxieme y a u se bblem donc je comprend pas
toons

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 mai 2003 à 11:40:21

1/ c pas une amullete c une gemme

Rep: Gemme ou amulette c pareille, si tu voles kelke chose a kellk´un et ke tu lui en parle tu te fais griller.

2/ je sais pas comment j´aurai pu la voler il me smble que les gemme placer sur le bureau de obgendir je crois ( a l´etage de la guilde de balmora ) q´uelle sont toute deja avec une ame.

Rep: peut etre dans le tas il y en avais une de vide. : )

3/ deplus sa ne repond pas a la question sur le fait de la derniere case a replir ( c plus une colone d´ailleur ) la premiere fois on mavait rien demander et la deuxieme y a u se bblem donc je comprend pas.

Rep: Des fois le jeu part en sucette et c a ni rien komprendre, mais il doit y avoir une explikation.... ^^´

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 mai 2003 à 11:45:00

j´avoue je suis criique mai sbon franchement merci beaucoup jsuis entrain d´essayer d´ller au temple et on verra par contre sa me soulerait bien de pas pouvoir enchanter mon arme

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 mai 2003 à 11:47:03

C obliger k´ils acceptent au temple de Balmora, fais moi konfiance c là ke je vais pour pas avoir d´ennuis komme ceux ke tu as eux. ; )

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 mai 2003 à 12:11:35

j´ en peux plus quand je vais voir la meuf du temple elle me dit que je dois ajouter au mois une competence majique a l´objet ……… `
je suis desesperer help me

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 mai 2003 à 12:19:00

Parle au mec, le premier ke tu vois kand tu rentre dans le temple. : )

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 mai 2003 à 12:28:55

je vais recapituler pour savoir si il manque une etape :
un grace a un parchemin j´invoque une sainte dorée grace a un autre parchein je peux capturer son ame je la bute cela marque sur l´ecran vous avez reussi a capturer une ame , puis je vais au temple de balmora parler au mec ( je croyais que c´etait une meuf ) je choisis enchanter je rempli la case armes avec masse d´armes en ebonite l´autre case avec gemme puissante ( sainte dorée ) la case nom c´etait rempli automatiquement et quand je clique sur acheter caa marque vous devez ajouter au moin un efgfet a l´objet magique que faire ! !!!!!

mister_massacre
mister_massacre
Niveau 5
21 mai 2003 à 12:40:43

Bon, c´est pas très compliqué pourtant...
Voilà la marche à suivre en dix étapes !

1-Tu trouves une arme à enchanter.
2-Tu trouves une âme.
3-Tu achètes le(s) sort(s) que tu veux rajouter à ton arme.
4-Tu vas voir un enchanteur.
5-Tu choisis l´objet à enchanter en cliquant sur la case en haut à droite.
6-Tu choisis la gemme en cliquant en haut à gauche.
7-Tu choisis les sorts dans la colonne de gauche.
8-Tu prépare ton portefeuille !
9-Tu cliques sur enchanter.
10-Tu admires ta belle arme !

Pour les effets que tu veux donner à ton arme, il suffit que tu achètes les sorts chez un marchand de sorts " normal". ( c´est les mêmes que ceux que tu lances)

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 mai 2003 à 12:44:46

enfin quelqun qui fait avancer le chmilblik merci beaucoup j´avais pas de sort qui allaitt avec lolol merci mille fois ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mister_massacre
mister_massacre
Niveau 5
21 mai 2003 à 12:54:28

Mais de rien du tout !
Mais, un petit conseil pour devenir quasi invincible : tu prends un bouclier daedrique et une gemme de sainte dorée ( ou une de dormeur élevé) et tu enchantes tout ça avec un sort de soin constant ! En fonction du bouclier que tu aura pris ( ecu daedrique ou bouclier daedrique), tu aura une jolie régénération de 6 ou 9 points de vie par secondes !

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 mai 2003 à 12:58:29

j´ai la gemme et le bouclier mais pas le sort ou le trouver , est ce que ca marche avec un bouclier dreugh et combien ca va me couter ! !!

mister_massacre
mister_massacre
Niveau 5
21 mai 2003 à 13:28:49

Euh... Disons qu´avec un bouclier dreugh, le sort va pas être extrèmement puissant... ; )
Sinon, pour le sort, n´importe quel sort de soin suffit, du moment que c´est un sort de soin qui redonne des points de vie ! : ) Tu peut le trouver dans n´importe quelle guilde de mages, je pense. Un conseil, achètes le moins cher possible, parce que ça changera rien au final.
Et pour ce que ça va te coûter... T´es prêt à casser ta tirelire ? ( où prêt à voler celle du voisin ! ) ça risque de te coûter plus de 60.000 ou 70.000 po..... Cher, non ? Mais bon, ensuite, tu es quasi invincible ! ( par exemple, tu peux rester sous l´eau sans mourir parce que ta vie remonte trop vite pour que la noyade te tue ! )

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 mai 2003 à 13:41:50

je dois mettre quoi : effet constant perso a quel distance et quel chiffre au faite faut que qqun mexplique se que veulent dire les deux chiffre ex 5 -70 pour chrysamere

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 mai 2003 à 13:51:36

ya qqun

mister_massacre
mister_massacre
Niveau 5
21 mai 2003 à 15:35:19

Quèqu´ tu comprends encore pas, toi ?
Qu´est-ce qu´il y a de compliqué ?
Bon, aller, comme je suis très bon, je vais encore t´expliquer...
Voilà pour un bouclier ou un ecu daedrique qui redonne de la vie :
1-Tu choisis l´effet regain de point de vie.
2-Tu règles la barre du haut ( un truc du genre " effet minimal") sur 6 ou 9 ( en fonction du bouclier)
3-Tu règles la barre juste en dessous ( un truc du genre " effet maximal") sur 6 ou 9 ( pareil qu´à l´étape 2)
4-Tu règles le bouton où il y a marqué quelque chose du genre " perso", " contact",... sur perso.
5-Les barres " zone d´effet" et " durée de l´effet" à zero.
5-Tu règles sur " effet constant" le bouton en bas à gauche.
C´est pas compliqué, non de non !