CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enchantement de saint dorée

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 mai 2003 à 13:32:38

je ne comprend pas j´ai une gemme puissante de saint dorée ( la jaune et ronde )
je suis allée a la guilde des mages de balmora pour enchanté mon hache d´armes orcs avec , mais quand j´ai voulu acheter l´enchantement ca a marquer : votre crime a été raporté aux autorités ; vous ne faite plus partit de la guilde des mages et tout les gars de la guilde m´attaque ! !!!!!!
que faire ! !!
dois je enchanter mon armes ailleur , je precise que j´ai tout fait moi meme je ne les est pas voler dans la guilde ! !!!
toons

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:34:46

Bizarre la hache ou la gemme viennent-elle de la guilde ? ? si oui bah va voir ailleurs sinon recharge une sauvegarde d´avant le conflit

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 mai 2003 à 13:40:32

la hache vient d´une sorciere les deux parchement ( avale gemme et invoc de sainte ) viennent de je sais plus mais pas de la guilde ou et pour la gemme les seul que j´ai peta c lors de la mission du bureau d´ajira au passage j´ai voler toute les gemme mais je crois quelle etait toute pleine de vieux truc en plus ( sauf deux que j´ai perdu snifffff ) donc vraiment je vois pas ……… je vais allez chez qqun d´autre mais ou ? ??,

para01
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:46:01

ben faut trouver un enchanteur qui ne fait po partie de la guilde des mages ( du côté de Sadrith Mora, tu doit en avoir un!)

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 mai 2003 à 13:50:27

d´accord mais sa ne repond pas au fait d´etre contre la lois ? ?? enfin bon je vais essayer

para01
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:52:58

fait d´être contre la loi ?

Qu´entends tu exactement ?

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 mai 2003 à 13:57:19

j´ai une prime et les garde m´attaque quand je le fait a la guilde se passera til la meme chose chez qqun d´exterieur a la guilde

para01
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:58:18

y faut aller à la rencontre d´un garde pr payer ta prime ou aller voir qqu´un capable de te l´enlever ( cf guilde des voleurs) !

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:01:14

je sais mais c pas le prob j´ai mis une ancienne sauvegarde mais est ce que ca va recommencer si je vais a sadrith mora de plus j´ai bute rpresque tous les membre de la guilde des voleyr don t langue de crapeau jje ne connais pas les autre gars qui te retablissent au yeu de la loi

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:02:24

en plus c´est chien d´allez voir les garde je suis obliger de me voutre a poiil a chaque fois car les trois car des objet que je porte je les ai volé donc je dois tout deposer

para01
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:02:52

y a le bijoutier à Ald´rhun, le kajit à Balmora ! Et il me semble que c tt ! Ms si tu as déjà tué des menbres, je sais po si ils vont vouloir . . .

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:04:13

bon je dois allez en cour encor ( a la bonne blague ) parra ecris tout se que tu c je regarderai vers 17 h revient please parce que t´as l´air d´etre le seul o courant vraiment les autrezs sont pas cool
bon a plus
toons

para01
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:06:36

ou bien y a aussi le gars ds le quartier étranger à Vivec derrière la porte du bouquiniste se trouvant ds les canaux !

Ms le mieux, c d´aller voir un ordonnateur et de lui payer la rancon !

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 mai 2003 à 14:08:06

ouai mais si celui dont tu parle c´est le grand chef de la guilde des voleur je lai aussi buter pour etre chef de la guilde des guerrier

para01
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:12:14

NAn, c son sbirre qui permet de payer la rancon po le mâitre des voleurs !

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 mai 2003 à 20:18:58

suite de met probleme j´ai donc recommencer , j´ai mis une sainte dorée dans
une gemme puissante et quand je vais voir un enchanteur je rempli la case arme et gemme
cela me dit quil faut une competence magie ou un truc magie ( c la colone de gauche mais je peux rien mettre

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 mai 2003 à 21:56:44

personne ne c

para01
para01
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:21:59

ben en fait, il faut acheter un sort que tu puisse le mettre ds l´obg ! Style, si tu veux une arme qui fait des dégats de feu, il faut trouver un sort qui fait des dégats de feu . . . tu ne peux mettre ds les obg que les sorts que tu connais !

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 mai 2003 à 11:23:15

salut parra mais le blem maintenant c que quand je rempli les cases ( celle de la gemme , de l´arme et du nom ) et que je mais X ( achat du sort ) sa me marque quil doit y avoir une caracteristique magique associé ( le mot exacte est le nom de la colone en bat a droite sous la case de choix de l´objet a enchanter ) du cout je peux meme pas savoir si le cout de laguilde des mages c t un bug deplus l´ensorceleur de sadrith mora quan je rentre chez lui pour la premiere fois je le retrouve mort ( quete annexe quand tu nous tien ! !!)
du cout je cherche un autre enchanteur exterieur a la guilde des mage au cas ou c t pas un bug ! !!!!!!

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 mai 2003 à 11:28:24

C normal k´ils te disent : votre crime a été raporté aux autorités ; vous ne faite plus partit de la guilde des mages !

C parc´ke l´amullette dans laquel tu as enfermé ta sainte Dorée, tu as du la voler a la guilde des mages, donc kand tu leurs demande d´enchanter un objet, ils grillent ke tu leur a voler l´amulette. : )
Va enchanter ta hache haut temple de Balmora et y aura aucun problemes. ; )

La vidéo du moment