ben moi une bonne cervelle de nordik fumer avec les doight d elfe c drole y en a noir blanc en bois ou jaune et ossi des yeux d imperiaux avec un muske d orc cuit o sang de rouge garde et breton et enfin le dessert de l argonien fumer
chewinggum
Niveau 6
14 mai 2003 à 14:07:02
bon appetit
Tonton_DACK
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:07:48
fini d´aiguiser sa hache magique*
part a la chasse*
piu-piu
Niveau 7
14 mai 2003 à 14:08:47
moi j ai fini de voler tous les richousse avec mes griffes je v me denicher une belle nordik
chewinggum
Niveau 6
14 mai 2003 à 14:10:44
je sort ma claymore de verre enchanté et je decapite un nordique
piu-piu
Niveau 7
14 mai 2003 à 14:12:11
oauis on se le partage?? c plus convivial
chewinggum
Niveau 6
14 mai 2003 à 14:14:00
je partage jamis mes victimes mais fo voir...
piu-piu
Niveau 7
14 mai 2003 à 14:14:11
enfaite pour le caske personne??
Tonton_DACK
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:17:35
ya la casque d´acier imperial je crois!
part pour le valahlah avec les walkiries rejoindre odin et les autres guerriers morts pour festoyer et se battre pour l´eternité*