existerait t il un bon caske pour la race animal ou plus precisement les kajitt?? car je peux en prendre ocun de bien juste une coiffe et c nul..
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:39:18
Moi je porte un casque en kajhit
piu-piu
Niveau 7
14 mai 2003 à 13:42:30
de koi??
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:43:20
Le kajiit ca tien chaud
piu-piu
Niveau 7
14 mai 2003 à 13:44:29
non mais serieux y a pas un caske
Kari-bhou
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:46:03
non....les oreilles ne rentrent pas
piu-piu
Niveau 7
14 mai 2003 à 13:47:44
putain c la merde et avec tesc on peut en creer un????
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:48:35
J´ai essayé l´orque et l´argonien c´est pas génial
piu-piu
Niveau 7
14 mai 2003 à 13:49:21
ben c normal nous on a de la fourrure c koi ta race???
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:50:28
Archimage Telvanni Elfe noir vampire
Kari-bhou
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:52:34
ecureuil
piu-piu
Niveau 7
14 mai 2003 à 13:53:47
a oauis les ptit elfe noir d abord je les volent apres ils sont tellement affoler ke dans la panik un coup de croc et il meurt donc sa fait mon repas de midi sympa les elfes noir mais moins bon ke les imperiaux j avou ptdr
chewinggum
Niveau 6
14 mai 2003 à 13:55:16
je suis avec toi piu-piu je suis aussi un kajiit et les casques,bottes et gants je me les fouts dans le c..
Tonton_DACK
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:55:39
Raciste!
Kari-bhou
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:56:37
les casques,bottes et gants je me les fouts dans le c..
et c´est bon?
chewinggum
Niveau 6
14 mai 2003 à 13:58:02
les gants ca passe les bottes ca fait mal et le casque reste coincé
Mr-Vivec
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:58:50
Et sur un Chihuahua, ça rentre un casque ?
Tonton_DACK
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:59:49
En tassant bien c´est le chihuahua qui rentre dans la casque!
piu-piu
Niveau 7
14 mai 2003 à 14:00:38
ben non tro grand mais moi kajiit de nature je vous bouffe un par un ptdr
Tonton_DACK
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:02:36
je me taperai bien des cotes de chat grille au barbecue!