CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La faute à qui ? Bethesda ou Ubi ?

ryiut
ryiut
Niveau 5
09 mai 2003 à 13:11:06

ouais mais les raymans et les splinter ce deja pas mal comme meme! : p

claing
claing
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:21:57

les tom clancy pas les " splinter"

et sortir 2hits ne fait d´une boite une super grande boite puissante et influante

ryiut
ryiut
Niveau 5
09 mai 2003 à 13:25:54

" tom clancy" si tu veux
et en plus j´ai pas dit " boite puissante et influante" j´ai dis que c´était 2 bons jeux

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:27:01

J´ai pas envie de me facher pour rien !

Mais si tu sais lire ma douce bouse d´anémone, tu verrais que justement je n´ais pas eut besoin de Joystick pour me rendre compte que Bethesda a une grande part de responsabilité dans les bugs des localisations !

De plus, Bethesda, sans être Bullfrog n´est pas un petit développeur et ubi n´ai pas encore EA à ce qu l´on sache alors calmos !

" Quand on sait pas lire ou qu´on ne sait pas tout court, on ferme sa..."

( et inutile de répondre parce que les dialogues bas de plafonds des prépubères ne m´intéressent pas, je ne répondrais pas, alors lâchez vous en insultes de débiles, en vannes foireuses et autres explications douteuses...)

ryiut
ryiut
Niveau 5
09 mai 2003 à 13:36:04

il se dechaine!

claing
claing
Niveau 10
09 mai 2003 à 14:54:46

il commente!

ryiut
ryiut
Niveau 5
10 mai 2003 à 14:04:34

? ah bon il commente un peu fort alors

claing
claing
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:04:57

je parlais de toi

ryiut
ryiut
Niveau 5
10 mai 2003 à 14:11:03

ah bon
oulà il faut que j´aille faire un petit somme moi!
^_^

ryiut
ryiut
Niveau 5
10 mai 2003 à 14:16:46

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
10 mai 2003 à 20:20:07

Vous êtes des débiles profonds et vous vous faîtes fort de mele prouver chaque jour...

@Lord: Quand on est si sûr de soi, on insulte pas un interlocuteur ( c´est toi qui commence, si si, toi le dieu qui n´est pas prépubère)

@Claing: y´aurais des concours de débilités, tu serais ex-aequo avec ton pote, dire qu´ubi est une boîte pas si grande que ça mais que Bethesda n´est pas une petit boïte ! !! sasn aller sur leur site, tu aurais pu me citer d´autres jeux qu´ils ont fait ?

Restez dans vos gamineries et dans vos " le cube dwemer n´existe pas".....et venez prendre des risques sur le forum ou je post habituellement, histoire de voir si vous êtes un minimum courageux ! ! arf, j´en rit d´avance

( forum offic ubi)

claing
claing
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:22:20

petit rappel

bethesda a fait la série des RPG les plus connus et les plus primés de toute l´histoire

ubi soft est minuscule comparé aux géants ricains et nippon

et tu as tout à fait raison de retourner sur ton forum et de quitter celui ci . :)

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
10 mai 2003 à 21:21:15

Bethesda tellement connu que des noms nous viennent tous a l´esprit, rien qu´en évoquant le nom de la boîte.....(ben oui, y´aurait fallu te préoccuper de mes arguments précédents pour que je te prenne au sérieux....)

ubi soft est minuscule comparé aux géants ricains et nippons ( EA ou ID ou Sega) ça OUI ! !! Mais par rapport a Bethesda ? ? ( excuse moi de recentrer le débat, tu as tendance à noyer le poisson et à partir dans d´autres directions tellement tu es sûre de toi)

Quitter ce forum ? ? Tiens non, je viendrais de plus en plus ! ! Par contre je répète que vous n´aurez pas le même " courage" ( bah oui entre guillemets, tout est relatif)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 mai 2003 à 21:46:18

Je passais par hasard...

Pour mémoire, Bethesda, c´est Terminator FS, c´est Magic&, c´est Arena, c´est Daggerfall, c´est Battlespire, c´est Redguard, c´est Morrowind ( + add-ons), c´est Sea Dogs, ça va être Pirates of Carribean ( et ça, quelque chose me dit qu´on va en attendre parler pas mal dès le mois prochain... On prend les paris?)...

C´est donc au moins 3 ou 4 très grands jeux. Et là, j´y vais de mémoire : on doit pouvoir en trouver d´autres. Par contre, des jeux développés par Ubi, j´en vois pas des masses...

Et si on me dit que Sea Dogs a été développé en externe, je répond que ça m´étonnerait pas mal que Rayman ou encore les autres jeux " Ubi" aient été développés par les gentils marketos d´Ubi Soft. Ben oui, c´est un éditeur, Ubi!
Enfin bref, tout ça pour dire que Bethesda, c´est quand même pas de la merde ( leurs jeux sont vendus dans le monde entier), qu´Ubi, j´en sais pas grand-chose j´avoue ( mais est-ce qu´ils distribuent dans le monde entier, ou est-ce qu´ils n´existent qu´au plan européen voire français?), et que dans tous les cas, c´est pas du tout comparable...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 mai 2003 à 22:09:59

Arf, chui con de relancer le débât; je me suis laissé emporter par ma lecture... J´avais oublié que c´était pas le sujet de départ.

Bon, ben pour ce qui est de la responsabilité de Bethsoft dans les bugs, j´en sais pas grand-chose. J´ai la VO et elle marche plutôt bien, mais apparemment, d´après Ambosius, ils viendraient plutôt du fait que Bethesda a baclé la localisation... enfin, remarquez, pour une fois qu´ils localisent un de leur jeu!

Rien à voir : c´est pas mort depuis longtemps, Bullfrog?

claing
claing
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:13:58

Ubi distribue mondialement, il est principalement connu pour distribuer les raymans et les tom clancy

ryiut
ryiut
Niveau 5
11 mai 2003 à 14:18:34

zut j´ai loupé les meilleurs moments x(
merci de ton intervention syl6sys, c´est bon de pas être tous seul pour défendre une bonne boîte chez nous : ) Justement CLAING! ce qui est fort chez ubi c´est que c´est une " petite boîte" comme tu dis si bien et foutres des claques à quelques autres boîtes
en ce qui concerne les raymans ce sont des jeux qui sont dans les plus appréciés par les nippons!!! si, si!
Et Splinter cell par rapport a metal gear ya pas photo! enfin c´est mon avis perso!
ps: je soutiens ubi d´une part parce que ce n´est pas une très grande boîte et qui fait des chefs- d´oeuvres et aussi elle produit dans ma ville : )
vous vous en foutez mais c´est pas grave lol

ryiut
ryiut
Niveau 5
11 mai 2003 à 14:24:41

je relance le débat!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:33:14

Moi aussi lol, je me lance par contre pas et je parle juste d´un truc aui m´a fait faire pipi de rire :

" des jeux développés par Ubi"

UBI est un éditeur lol !

Comment voulez vous un débat alors que vous n´y connaissez que dalle lol ?

Allez-y lacher vos feintes, j´m´en cogne sec de toute façon, mon opinion ne bougeras pas plus que la votre ce n´est pas un débat que nous avons, c´est un échange d´infos stériles qui vaut pas mieux que les duels X-Box/PS2 qui sont à mourir de rire tellement ils sont médiocres !

De toutes façons c´est pas grave, là j´écoute du Iron Maiden en mangeant de l´île flottante, ça me soulage...

ryiut
ryiut
Niveau 5
11 mai 2003 à 14:37:22

" des jeux développés par ubi"
tu l´as vus ou ça?

La vidéo du moment